George Herbert
@georgeHerbert
Il quitte bien sa place, cela laisse son ami là-bas.
J'ai délibérément laissé les apparitions de Sylvester et Julia à l'imagination du lecteur.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Il quitte bien sa place, cela laisse son ami là-bas.
@normanReedus
J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.
@johnStuartMill
Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.
@bobAlberti
Tenez tendrement ce que vous chérissez, car il est précieux et une poignée serrée peut l'écraser. Ne laissez pas la peur de le laisser tomber vous fait le maintenir trop étroitement: les chances sont que cela vous tient aussi.
@maryAntin
Sa lutte pour une vie nue ne lui a pas laissé le temps pour profiter de l'école publique du soir. Avec le temps, il a appris à lire, à suivre une conversation ou une conférence; Mais il n'a jamais appris à écrire correctement; Et sa prononciation reste extrêmement étrangère à ce jour.
@edithWharton
Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.
@toniGonzaga
Comment l'amour peut-il le laisser partir quand il n'a pas d'endroit où aller? Et je ne peux pas continuer à prétendre que l'amour n'est pas là pour rester ... attraper-moi je tombe amoureux de toi.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@denisonWitmer
Entendant votre voix et votre instrument respire dans la pièce, cela affecte la façon dont vous interprétez les chansons. Par exemple, si vous avez cette réverbération, vous pouvez donner aux chansons un peu plus d'espace. Vous pouvez les jouer un peu plus lentement ou vous pouvez jouer moins de la partie de guitare et le laisser s'ouvrir, ce que j'aime vraiment. C'est tellement agréable de jouer une salle d'écoute, car le public ressent aussi une certaine manière.
@anneBronte
Il n'avait pas respiré un mot d'amour, ni laissé tomber une soupçon de tendresse ou d'affection, et pourtant j'avais été extrêmement heureux. Être près de lui, l'entendre parler comme il a parlé, et sentir qu'il pensait que je digne d'être si prononcé - capable de comprendre et d'apprécier dûment un tel discours - était suffisant.
@maryAntin
Sa lutte pour une vie nue ne lui a pas laissé le temps pour profiter de l'école publique du soir. Avec le temps, il a appris à lire, à suivre une conversation ou une conférence; Mais il n'a jamais appris à écrire correctement; Et sa prononciation reste extrêmement étrangère à ce jour.
@johnOcallaghan
La haine n'est qu'une forme de critique. Vous ne pouvez jamais vraiment grandir en tant que personne jusqu'à ce que vous ayez pris tout ce que le monde peut vous lancer. Parfois, il suffit de le laisser vous frapper et de passer à autre chose
@simonSchama
Les historiens sont laissés à jamais pour poursuivre des ombres, douloureusement conscients de leur incapacité à reconstruire un monde mort dans son exhaustivité, mais approfondie ou révélant leur documentation. Nous sommes condamnés à être originaires à jamais quelqu'un qui vient de se déplacer à la rue et à portée de voix.
@billNye
Comment avons-nous laissé une résistance idéologique à l'enquête devenir une partie si importante de notre société?
@fumioSasaki
S'accrocher aux choses du passé est la même que l'accroche à une image de vous-même dans le passé. Si vous êtes le moins intéressé à changer quoi que ce soit sur vous-même, je vous suggère d'être courageux et de commencer à laisser aller les choses.
@richardSiken
Ici, je vous laisse des indices. Je chante maintenant pendant que Rome brûle. Nous essayons tous d'être saints. My Applejack, ma nuit silencieuse, écrasez-vous simplement vos lèvres contre moi. Nous allons tous de l'avant. Aucun de nous ne revient.
@fannieFlagg
Il avait pleuré chacun de ces grands trains car, un par un, ils ont été retirés des lignes et laissés rouiller dans une cour, comme de vieux aristocrates, s'évanouissant; Reliques antiques de temps passés.
@cassandraClare
Il a tiré l'anneau de la famille Carstairs de son doigt et l'a tenu à Will. "Prends-le." Laissera ses yeux dériver vers lui, puis vers le visage de Jem. Une douzaine de choses horribles qu'il pouvait dire ou faire lui a traversé l'esprit. On n'a pas détruit un personnage si rapidement, avait-il trouvé. Il avait fait semblant d'être cruel pendant tant d'années que la prétention était toujours ce qu'il a atteint d'abord, car un homme pourrait distraitement tourner sa voiture vers la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, malgré le fait qu'il avait récemment déménagé. "Tu veux m'épouser maintenant?" dit-il enfin.
@christineEvangelou
Tête vs coeur: un esprit bondé ne laisse aucun espace à un cœur paisible
@neilGaiman
Allez faire des erreurs intéressantes, faites des erreurs incroyables, faites des erreurs glorieuses et fantastiques. Enfreindre les règles. Laissez le monde plus intéressant pour votre être ici.
@anneBronte
Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.
@annaNicoleSmith
Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.
@ronaldReagan
C'est l'Union soviétique qui coule contre la vague de l'histoire. . . . [C'est] la marche de la liberté et de la démocratie qui laissera le marxisme-léninisme sur le tas de cendres de l'histoire, car il a laissé d'autres tyrannies qui étouffent la liberté et museau l'expression de soi du peuple.
@fernandoVallejo
Le ciel et le bonheur n'existent pas. C’est le moyen de vos parents de justifier le crime de vous avoir amené dans ce monde. Ce qui existe, c'est la réalité, la réalité difficile, cet abattoir dans lequel nous sommes venus mourir, sinon pour tuer et manger les animaux, nos collègues créatures. Par conséquent, ne reproduisez pas, ne répétez pas les crimes commis contre vous, ne redonnez pas le même, le mal payé avec le mal, car une vie imposante est le crime ultime. Ne dérangez pas les enfants à naître, laissez-les dans la paix du néant. Quoi qu'il en soit, nous finirons tous par y retourner, alors pourquoi battre le buisson?
@michaelMoore
Hé, voici un moyen d'arrêter les attentats-suicides - donnez aux Palestiniens un tas d'hélicoptères Apache à tir de missiles et laissez-les et les Israéliens se diriger vers la tête. Quatre milliards de dollars par an pour Israël - quatre milliards de dollars par an aux Palestiniens - ils peuvent simplement se faire exploser et laisser le reste d'entre nous seuls.
@tHWhite
Il n'aimait pas les adultes qui lui ont parlé, mais ceux qui ont continué à parler à leur manière habituelle, le laissant sauter dans leur sillage, sauter sur des significations, deviner, serrer les mots connus et rire blagues alors qu'elles se sont soudainement apparues. Il avait alors la joie du marsouin, versant et sautant à travers des mers étranges.
@jeanDeLaCroix
Celui qui perd une opportunité est comme l'homme qui laisse un oiseau voler de sa main, car il ne le récupérera jamais.
@paullinaSimons
Ici je suis, votre seul homme de cirque de cirque, ayant saigné pour la mère de la Russie, ayant désespérément essayé de vous atteindre, maintenant au-dessus de vous avec ces marques de fléau, et vous, qui m'aimait, qui était sympathisé, internalisé , tout normalisé, vous n'êtes pas autorisé à vous détourner de moi ... C'est à quoi je vais ressembler jusqu'au jour de ma mort. Je ne peux jamais obtenir de paix de vous à moins que vous ne trouviez la paix avec cela. Faites la paix avec moi. Ou laissez-moi aller pour de bon.
@johnIrving
Ici à St. Cloud’s », a écrit le Dr Larch.« J'ai eu le choix de jouer Dieu ou de laisser pratiquement tout au hasard. C'est mon expérience que pratiquement tout est laissé au hasard la plupart du temps; Les hommes qui croient au bien et au mal, et qui croient que le bien devrait gagner, devrait surveiller ces moments où il est possible de jouer Dieu - nous devons saisir ces moments. Il n'y aura pas de mai