René Russo
@reneRusso
Je pense que j'étais pigeonnier assez tôt. Et j'ai commencé tard dans ma carrière. J'avais 33 ans.
J'étais un lecteur fantastique obsessionnel depuis le moment où je pouvais lire.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneRusso
Je pense que j'étais pigeonnier assez tôt. Et j'ai commencé tard dans ma carrière. J'avais 33 ans.
@kamandKojouri
J'étais tellement béni. La première personne à laquelle je me suis donné le cœur était un ange qui a arraché les plumes de ses ailes et a construit un nid pour cela.
@brockLesnar
Je n'étais pas content de la carrière dans laquelle j'étais et je voulais essayer autre chose, et j'ai donc essayé de me battre, et ça marche assez bien. J'ai défini mon propre horaire; J'ai mes propres installations de formation. Je ne voyage pas autant et je suis à la maison tous les soirs.
@wyntonMarsalis
Je m'inquiète davantage du marketing qui s'est pris en attente depuis les années 70. L'ère du jazz, l'ère du swing, c'était énorme. Des décennies entières ont été nommées pour la musique. Dans les années 40 - après la Seconde Guerre mondiale - les changements de taxation, la fermeture des salles de bal, les gens qui se déplacent vers les banlieues et le début du marketing cible et la confusion du commerce avec l'art ont provoqué certaines choses en conséquence qui nous a éloignées du jazz Et ce que le jazz nous offre.
@jeremieDenton
Je serais tué par un gouvernement athée qui essayait de me forcer à renoncer à mon gouvernement craignant Dieu. J'étais convaincu que le lendemain serait mon dernier sur terre et je ne ressentais aucune amertume. Dieu m'avait donné une vie pleine.
@reeseWitherspoon
J'ai été surpris lorsque l'échographie a révélé que j'avais une fille. J'étais convaincu que j'avais un garçon. Et j'ai été complètement confondu par le fait que je ne contrôlais pas la situation; Que j'étais présenté à un individu différent entrant dans ma vie.
@jeffGiles
Je ne voulais pas écrire un roman fantastique pur, même si j'adore ceux-ci et j'ai grandi sur J. R. R. Tolkien et Ursula Leguin.
@jimmyPage
Si jamais je me sentais vraiment déprimé, je commencerais juste à mettre tous mes anciens disques que j'ai joué quand j'étais enfant, car le tout qui m'a vraiment soulevé puis m'a soulevé à ces autres moments. C'était un bon médicament pour moi, et ça fait toujours ça pour moi quand je mets quelque chose. N'est-ce pas merveilleux que nous ayons tous ces bons médicaments? Je pense que cela doit faire partie de notre ADN, cette communication de masse à travers la musique. C'est ce que c'est. Ça doit être, n'est-ce pas? La musique est la seule chose qui a été toujours là pour moi. Cela ne m'a pas laissé tomber.
@louisTomlinson
J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.
@lukeBryan
Je voudrais être chirurgien cardiaque ou chirurgien du cerveau ... quelque chose avec cette connaissance et la capacité de sauver une vie serait plutôt cool. Mais je n'étais pas si bon en classe de sciences.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@janeGoldman
J'étais tellement clair sur le fait que je voulais être journaliste que j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller dans un collège de tutoriel pour faire mes niveaux O tôt, ce que j'ai fait à l'âge de 13 ans.
@moby
Je fais de la musique électronique depuis vingt quelques années étranges, mais, parce que j'ai grandi en jouant dans des groupes de rock punk, quand j'ai commencé à tourner, je pensais que pour être un musicien de tournée viable que je devais le faire avec un groupe. Je ferais du DJ ou en tournant avec un groupe de rock complet.
@richardEdelman
Je suis allé à chaque concours de sport pour mes enfants. J'ai éteint mon téléphone portable à 20 heures. J'ai dû voyager sans relâche et j'ai eu des nuits à Black Tie. Mais quand j'étais à la maison, j'étais à la maison.
@dianaGabaldon
J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.
@zaweAshton
J'ai eu la chance d'avoir eu trois ans sur «la viande fraîche», avant de travailler sur «Not Safe for Work». Le drame de comédie est un genre très dur à clouer, donc j'étais très heureux d'avoir eu une certaine pratique.
@maggieGrace
J'aimerais voir plus de films de Bollywood! Les comédies musicales les plus stylisées sont une nouvelle tendance aux États-Unis, nous commençons à refaire des comédies musicales après une longue pause, pratiquement depuis les jours de la structure du studio, alors peut-être pouvons-nous apprendre quelques choses de Bollywood sur ce style amusant de réalisation de films .
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@jamesStJames
J'irais à l'épicerie toute la nuit et faisais semblant que j'étais au Studio 54 parce que c'était le seul endroit ouvert toute la nuit. Truman Capote dans les aliments surgelés. Andy Warhol dans les légumes.
@elizabethGilbert
J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.
@tommyTuberville
J'étais prêt et je suis toujours à travailler avec le président Biden de bonne foi pour trouver des solutions de bon sens aux problèmes auxquels le pays est confronté et pour s'assurer que les voix des Alabamiens sont entendues.
@patrikSinkewitz
Je n'étais pas en mesure de me défendre. Parfois, c'est une profession brutale. La première chose à laquelle j'ai pensé à l'époque était la vengeance. J'ai une vision plus équilibrée sur la question aujourd'hui.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@toniDuggan
Si je n'étais pas le genre de personnage que je suis, si j'étais timide, j'aurais été intimidé par cela. Je me suis tenu à la hauteur; J'avais des arguments tous les jours dans la rue. On m'a constamment dit que je voulais être un garçon. Les gens disaient que j'étais un garçon.
@sebastianJunge
Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.
@nicholasSparks
J'ai perdu quelqu'un aussi », lui a-t-il rappelé. "Ce n'est pas la même chose!" Elle serra le pont de son nez, essayant d'étouffer ses larmes. «J'étais tellement méchant avec lui. J'ai quitté le piano! Je l'ai blâmé pour tout, et je ne lui ai pas dit plus que quelques mots pendant trois ans! Trois ans! Et je ne peux pas récupérer ces années. Mais peut-être que si je n'avais pas été aussi en colère, il ne serait peut-être pas tombé malade. Peut-être que j'ai causé ce supplément… un stress qui a fait tout cela. Peut-être que c'était moi!
@patrickRothfuss
Je n'approcherais jamais normalement une femme de cette manière, mais je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que vous avez les yeux d'une dame dont j'étais désespérément amoureux. "" Quelle honte à aimer une seule fois ", a-t-elle dit, montrant ses dents blanches dans un sourire méchant." J'ai entendu dire que certains hommes peuvent gérer deux ou même plus. "Je lui ai ignoré Gibe." Je ne suis qu'un imbécile une fois . Jamais je n'aimerai plus.
@parMertesacker
Si Messi a le ballon, il est fantastique à regarder et difficile à arrêter. Vous devez le doubler sur lui, tripler même sur lui, rester avec lui constamment pour se frayer un chemin vers le but.
@samanthaFox
Quand j'étais mannequin, tout le monde m'a examiné et je sentais que je devais aller au gymnase parce que ma silhouette devait être fantastique. Maintenant que je suis chanteur, j'ai un autre type de corps - c'est plus athlétique.
@henryThomas
Je recevrais inévitablement les filles qui m'intéressaient parce que j'étais le gars de E.T. C'était un peu difficile. Je ne peux pas nier de ne jamais capitaliser dessus, mais dans l'ensemble, dans mes adolescents, j'étais assez vertueux.