Pearl Cleage
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
J'adore Justin Bieber, j'adore Drake.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlCleage
J'adore vraiment écrire de la comédie. Écrire de la comédie romantique est encore plus agréable parce que vous pouvez écrire à quel point nous agissons tous fous lorsque nous tombons amoureux.
@mirandaKerr
J'adore porter des pistes pour me détendre dans la maison et ce qui est étrange, peu importe le nombre de nouveaux que je reçois, j'ai toujours tendance à me sentir le plus à l'aise dans mes anciens.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@johnNoble
J'ai adoré jouer au Walternate parce qu'il était complètement le même personnage, la version 1985, puis il s'est développé d'une manière si différente, physiquement et mentalement. Donc, pouvoir jouer cela, dans la même série télévisée, que jouer les autres était un cadeau fantastique pour moi.
@taronEgerton
J'adore Funk et Soul et Motown.
@dakotaGoyoyo
J'adore regarder des films effrayants parce que vous vous demandez toujours ce qui se passera ensuite, et c'est ce qui va se passer le «l'heure obsédante:« Vous allez toujours vouloir savoir ce qui se passera ensuite.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@sable
J'adore lire et décorer - la plupart des choses que les gens n'imagineraient pas Sable Faire.
@jean5
J'adore apprendre, et j'ai commencé à faire beaucoup d'études de musique de style espagnol et j'ai vraiment commencé à y entrer et comment c'est juste une forme complètement différente de jeu de guitare. C'est comme si vous commenciez à parler dans une langue différente comme le japonais ou quelque chose comme ça. C'est quelque chose que vous devez étudier et travailler à beaucoup.
@danielMendelsohn
J'adore les choses qui sont assez courageuses pour être nus de ce dont nos vies sont réellement construites, lorsque vous êtes sauvage à propos de quelqu'un, ou que vous aimez quelque chose, ou que vous êtes un imbécile, ou que vous vous embarrez. Et je ne pense pas que la réponse soit le cynisme. Le cynisme n'est pas le remède à la sentimentalité. Le cynisme est sa propre forme de sentimentalité. Par exemple, j'ai essayé de regarder Breaking Bad. Après trois épisodes, je pensais que je n'aime pas ce type. Je me fiche de lui. Mais vous pouvez voir pourquoi les gens se disent qu'ils pensent que c'est réel. Mais le vrai ne signifie pas mauvais.
@micahRichards
J'ai adoré Twitter. Mais j'allais finir par dire quelque chose qui me causerait des ennuis. J'ai gardé un nez propre pendant quelques années et je ne voudrais pas que quelque chose comme Twitter le ruine.
@stephanieSzostak
J'ai peint avec mon mari un portrait d'un Gainsbourg de serge nu drapé d'un drapeau français, et il est suspendu dans notre chambre. J'adore l'art granuleux et sombre comme ce que fait le couple allemand Herakut.
@seCupp
J'adore la Constitution. Mais c'est toujours un document, destiné à protéger les êtres humains et à assurer leur vie, leur liberté et leur poursuite du bonheur.
@walterMercado
J'adore mes erreurs. C'est comme ça que tu apprends! Vous devez continuer à faire des erreurs. C'est comme ça que vous développez!
@kevinSystrom
J'apprécie vraiment l'artisanat. J'aime cuisiner. J'adore la nourriture et les boissons. J'adore le posséder via Instagram. Bien que cela puisse parfois être difficile, car il ne correspond pas aux stéréotypes des gens d'un fondateur technique.
@davidNicholls
J'ai lu beaucoup de F. Scott Fitzgerald. J'adore «tendre est la nuit» et son atmosphère de romance condamnée. Il était l'un des plus grands stylistes en prose, avec une qualité merveilleusement claire mais lyrique.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@leahLabelle
J'adore les ballades. Je ne suis pas dans les chansons rapides. J'adore mettre mon cœur et tous mes sentiments dans une chanson.
@grahamTaylor
J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.
@jAugustRichards
J'adore créer des personnages que les gens peuvent ou ne pas avoir vu auparavant. Mais j'aime l'occasion d'essayer de faire quelque chose de nouveau, et c'est à ce moment-là que je prends vie en tant qu'acteur, donc j'ai vraiment aimé travailler sur «Arrow».
@charlesWoodson
J'adore la compétition, mais mon approche du jeu était de ne jamais la rendre personnelle. C'était des affaires. C'était ce que j'ai fait, donc peu importe qui était l'équipe adverse, ou qui était le récepteur. Je l'ai abordé comme des affaires et je ne me suis jamais laissé sortir de cela.
@pamelaLove
J'adore les bijoux importants dans le monde entier et tout au long du temps. Les gens s'accrochent à des bijoux depuis des années et c'est l'une des plus anciennes formes d'art et de design. C'est quelque chose qui a et m'inspirera toujours.
@bozomaSaintJohn
J'ai vraiment apprécié mon temps chez Apple - c'est une excellente entreprise, et j'ai vraiment adoré construire Apple Music.
@ninaDobrev
J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."
@giancarloEsposito
Je pense souvent: «Comment pouvons-nous revenir à un mode de vie plus simple? Existe-t-il un moyen de recommencer à se considérer comme des êtres humains, au lieu d'adorer l'argent, au lieu d'adorer l'électronique, au lieu d'adorer aller de l'avant juste pour moi?
@sharniVinson
J'adore toute la chose physique dans les films. Cela me garde sur mes orteils, ça me garde éveillé, ça me maintient en vie. Si je vais tourner un film de 19h à 7h du matin six nuits par semaine, je suis mieux aussi physique que possible car alors je ne serai jamais fatigué. Sinon, vous vous asseyez, cela semble vraiment bizarre, mais c'est la partie qui vous épuise.
@jayGordon
J'adore vraiment les bandes sonores de cinéma et des trucs comme ça. C'est vraiment une grande partie de n'importe quel film. Je pense vraiment à ... que ce serait cool dans un film ou quelque chose, comme quand j'écris une chanson, ou quelque chose que vous savez?
@kseniaSolo
J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.
@yokoTaro
J'adore vraiment la psychologie et la philosophie, mais je ne suis pas un professionnel de ces choses. Parce que j'aime voir le vrai côté de l'humanité, comme je l'ai poursuivi, j'ai finalement prêté à la philosophie et à la psychologie, mais ce n'est pas quelque chose dans lequel j'essaie d'étudier.
@jossWhedon
J'adore vraiment la «sérénité». J'en suis vraiment fier et excité de le voir mes gars sur grand écran, en apportant quelque chose de nouveau. Mais «Firefly» était un animal différent, quelque chose que je regretterai de perdre jusqu'au jour où ils m'ont mis dans une boîte, parce que j'avais beaucoup de bonnes histoires que je voulais raconter.