Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'avais toujours supposé que les gens étaient intéressés par les affaires économiques, tout comme je l'étais. Mon hypothèse était justifiée. Les temps m'ont rattrapé. J'étais prêt. J'étais là.
Toujours bon de jeter un œil à la longue liste pour le Mann Booker, pour le Commonwealth. Cela vous donne un aperçu. Il se passe tellement de choses dans le monde entier qu'il est impossible pour une seule personne de suivre le rythme. Et je ne peux pas.
68
syllabes
48
mots
4
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'avais toujours supposé que les gens étaient intéressés par les affaires économiques, tout comme je l'étais. Mon hypothèse était justifiée. Les temps m'ont rattrapé. J'étais prêt. J'étais là.
@desmondTutu
J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@geraldMcraney
J'ai dû penser à l'avance. Combien pourrais-je vraiment commettre cinq ou sept ans à travailler là-dessus? Lorsque vous êtes un acteur au chômage a proposé un pilote de télévision, peu importe qui vous êtes, vous êtes tenté par le bon morceau de changement à faire. Il vous tient à l'écart de la ligne de chômage.
@robertStacyMccain
Je n'ai aucune utilité pour les «droits des hommes», pas plus que ce que je n'ai plus usage des «droits des femmes», mais demandons-nous: qui a-t-il décidé que c'était une bonne idée de politiser l'amour, le sexe et le mariage? Qui a passé les quatre dernières décennies à proclamer que «le personnel est politique», de sorte que chaque flirt de bureau et chaque petite querelle domestique est une violation fédérale des droits civiques? Les damnés féministes, c'est qui.
@bertrandRussell
Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.
@adrienneMaloof
J'ai eu l'honneur de rencontrer Geraldine Ferraro à quelques reprises au fil des ans au DNC et ce qui m'a frappé, c'est comment elle a réussi à être à la fois courageuse et gracieuse à la fois. Sans aucun doute, elle était une pionnière qui a non seulement quitté les sentiers battus, mais qui a osé la redéfinir. J'ai toujours quitté sa présence avec le sentiment qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait, mais qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de vous détruire avec ça - elle a plutôt inspiré les gens à écouter puis à agir, et à moi c'est la marque d'un vrai leader .
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@miltonFriedman
Il n'y a pas d'autre domaine complexe dans notre société dans laquelle le bricolage bat la production d'usine ou la production de marché. Personne ne fait sa propre voiture. Mais il est toujours le cas que les parents peuvent effectuer le travail de l'éducation de leurs enfants [enseignement à domicile], dans de nombreux cas mieux que notre système éducatif actuel.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@alvaroMorata
J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.
@maryseMizanin
J'ai eu une très bonne carrière, un long terme.
@mabelOsgoodWright
J'ai toujours remarqué que lorsque les gens considèrent les autres excentriques, c'est parce qu'ils se délectent d'une certaine forme de plaisir que leurs critiques ne peuvent ni bousculer ni partager.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée, The Vicious Circle. J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@andyAndrews
J'avais toujours pu faire rire les gens à l'école, donc j'ai vraiment développé cela et travaillé dessus et je suis devenu assez bon et cela s'est transformé en carrière.
@goswamiKriyananda
J'avais toujours été très rationnel, mais j'avais toujours utilisé des raisons de telle manière de me convaincre que le raisonnement seul ne résoudrait rien, vraiment. Le raisonnement est théorique. Jusqu'à ce que vous sentiez avec votre cœur, vous ne savez pas si une chose est vraie. J'ai trouvé que le livre était absolument authentique. Je savais absolument que c'était la vérité. Tout mon cœur l'a accepté.
@britneySpears
Je suppose que c'est parce que j'ai un public plus jeune qui, vous savez, les parents s'inquiètent de la chose du modèle. Mais quand j'étais plus jeune, j'ai regardé les gens, mais je n'ai jamais voulu être eux. J'ai toujours eu ma propre identité. Je suis un artiste quand je suis sur scène et ils doivent expliquer cela à leurs enfants. Ce n'est pas mon travail de faire ça.
@omarBensonMiller
J'ai un monticule très rond de rebond qui se passe. J'étais aussi étonnamment bon tireur. Si je pouvais avoir un emploi dans le sport, je voudrais jouer à la première base pour les Yankees.
@noelFielding
Je suppose que Standup est vraiment peint des images avec des mots - surtout pour moi, car je décris des choses visuelles assez fantastiques. Mon professeur d'art, Dexter Dalwood, semblait toujours penser qu'ils étaient liés. Nous nous sommes liés sur notre amour de Vic Reeves.
@samuelBeckett
J'ai toujours été étonné du manque de finesse de mes contemporains, moi dont l'âme s'est tordue du matin au soir, dans la simple quête de lui-même.
@ellaHenderson
Je n'ai jamais été dans une relation sérieuse et je n'ai jamais eu de rupture, donc je ne peux pas tirer sur mes cordes de cœur de cette façon. Mais chaque fois que je ressens une émotion forte dans la vie, je dois vraiment me jeter dans mon écriture. C'est très thérapeutique.
@alanTudyk
J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.
@diegoSanchez
Je donne tout le crédit à Dieu, c'est lui qui me garde en bonne santé et je fais juste ce que je fais. J'adore ce sport. Quand je suis entré dedans, j'ai adoré et je l'ai adoré depuis que je suis un jeune enfant. Je fais partie de ces combattants qui aimaient vraiment se battre et je l'ai embrassé.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@callanMcauliffe
Je suppose que je me moquais toujours de l'accent américain. Je ne le considérais pas comme un dialecte respectable, mais on m'a dit que c'était le cas.
@johnSteinbeck
J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.
@valentinoRossi
Je me suis toujours mis au défi et il est également important d'apprendre des rivaux. Chaque cavalier a son propre style, et vous devez compter sur certains éléments qui ne peuvent pas être modifiés. Au contraire, le vélo ou les pneus peuvent changer et il est important de s'adapter. C'est au cavalier de comprendre ce qu'il peut changer et combien il peut s'adapter.