Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
Chaque vie peut être apprise, comme une flamme d'espoir, soit une fusée avertie.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
@rakhiSawant
Je veux lancer ma propre gamme de cordes C et même être un ambassadeur de marque pour eux. Pour cela, cela ne me dérangerait pas de faire faire des implants de fesses à Dubaï.
@mehdiHasan
Avez-vous déjà été appelé islamiste? Et un djihadiste ou un terroriste? Extrémiste, peut-être? Bienvenue dans mon monde. C'est assez déprimant.
@kimGordon
Je suis une personne relativement timide, mais j'aime être mis au défi et me mettre dans des positions effrayantes.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@billMaher
Je veux toujours être un intrus. Je ne veux jamais avoir l'impression d'être un gars qui est embrassé par les gens qui me mettent en ondes. Je veux avoir l'impression d'avoir fait irruption dans le studio et de prendre le relais et de les rendre fous. Si je ne fais pas ça, je ne fais pas mon travail.
@gaoXingjian
Je suis né chinois et j'écris en chinois. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'échapper à cela ... à un écrivain, comme pour une personne, ce qui compte n'est pas son label politique ou sa nationalité, mais qu'il soit une personne et si son travail mérite d'être examiné.
@markDever
Je veux défendre le droit des employés de partager l'Évangile dans des situations appropriées. Chaque situation nécessite de la sagesse et de la perspicacité. Je ne pense pas qu'il soit sage de dire: "Partagez l'Évangile chaque fois que vous le pouvez". Je peux voir toutes sortes de problèmes qui proviennent de cette approche.
@nicholasSparks
Je veux que les personnages aient des voix qui semblent authentiques, uniques, honnêtes, fraîches et originales - tout à la fois. Une partie de cette authenticité évoque une véritable émotion à travers la vie - la tristesse, la passion, l'amour, le sentiment de perte, les opportunités manquées et même la confusion. Tout cela nous aide à réaliser que nos choix ont un impact sur les vies que nous menions finalement.
@stephanieSeymour
Je voulais être Brooke Shields, et ma mère était une photographe en herbe, donc j'étais, bien sûr, la seule à s'asseoir encore assez longtemps pour qu'elle puisse mettre les choses en vue, et j'ai adoré faire cela.
@jayLeno
Je voulais avoir une carrière dans le sport quand j'étais jeune, mais je devais abandonner l'idée. Je ne suis que six pieds de haut, donc je ne pouvais pas jouer au basket. Je ne suis que 190 livres, donc je ne pouvais pas jouer au football, et j'ai une vision de 20/20, donc je ne pourrais pas être arbitre.
@yossiGhinsberg
Je voulais être comme les héros des livres que j'ai lus. C'est pourquoi je voulais aller à la jungle. Je n'étais pas intéressé par le danger de l'aspect adrénaline, j'étais plus intéressé par la romance.
@michaelFaraday
J'exprimerai simplement ma forte conviction, que ce point d'auto-éducation qui consiste à enseigner à l'esprit à résister à ses désirs et à ses inclinations, jusqu'à ce qu'ils se soient avérés directement, est le plus important de tous, non seulement dans les choses de la philosophie naturelle , mais dans chaque département de la vie de Dally.
@timothyDSnyder
Je pense que, quelle que soit la coloration idéologique qui, selon nous, s'applique réellement à Trump, nous pouvons être assez confiants qu'il considère l'État américain comme un mécanisme pour s'assurer que les gens appelés Trump sont riches pour toujours.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@samLamott
J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.
@royChoi
J'étais un salaire pendant tant d'années. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter des tenants et aboutissants des affaires, de l'entrepreneuriat ou du financement. Je devais juste me présenter et faire mon travail. Et puis, tout d'un coup, je devais être responsable de ma propre entreprise.
@luisSuarez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour les bonnes choses - pour avoir remporté la Ligue des champions, pour avoir remporté cinq des six premiers trophées à Barcelone. Je pourrais gagner une autre Ligue des champions et je veux continuer à faire l'histoire. Cela revient au sentiment de plus de responsabilités à Liverpool. Je sentais que je devais souffrir davantage pour ne pas être critiqué, mais ici, la responsabilité incombe également aux autres et je peux en profiter davantage.
@josieLoren
J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont mis en gymnastique et je n'étais en fait que bon au sol. J'étais terrible dans tout le reste, surtout la poutre. Malheureusement, vous ne pouvez pas être un gymnaste à moins que vous ne soyez bon dans tous les appareils, alors je suis devenu une pom-pom girl compétitive. J'étais juste le principal gobelet de mon équipe.
@ashwinSanghi
On m'a toujours appris que la tenue de livres était plus pertinente que la lecture de livres. La seule chose à lire était censée être un bilan.
@mahathirMohamad
Je veux quitter Umno parce que ce n'est plus umno. C'est une partie dédiée à soutenir M. Najib, à protéger M. Najib, à maintenir tout ce qu'il fait, y compris certaines des mauvaises choses qu'il a faites. Je ne peux pas être membre d'un tel parti.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@garethEvans
J'utilisais Twitter et je devais descendre parce que chaque matin, c'était comme si je me réveillais, et la première chose que je ferais est d'atteindre mon téléphone, de cliquer dessus et de vérifier la chronologie.
@hilaryDuff
J'essaie de ne pas regarder mon emploi du temps pour la semaine car je vais être tellement dépassé. Chaque jour, il y a plusieurs choses à faire et 10 choses que je ne finis pas par accomplir.