Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
Ce sont des films que j'aime vraiment, mais je dirais que je ne suis pas quelqu'un qui court à chaque film d'horreur. J'évite la plupart d'entre eux. J'ai l'impression que beaucoup d'entre eux sont rendus très cyniquement.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@seymourCassel
J'ai eu des gens qui m'ont demandé de venir travailler pour eux. Je suis allé à Vienne et j'ai fait trois scènes dans un film pour un gars que j'ai rencontré dans une rétrospective de Cassavetes Films. C'est un excellent moyen de voyager, de rencontrer des gens, de voir différents pays et cultures.
@joanJett
J'ai pu faire beaucoup de choses que beaucoup de gens n'ont pas, que d'autres personnes rêveraient. J'ai pu vivre mes fantasmes et mes rêves! Donc, j'ai vraiment de la chance.
@ryanReynolds
Je suis sûr que j'ai beaucoup à expier, s'il y a un jour de jugement. Ça va être une longue liste pour moi. Cela va jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je me suis en quelque sorte redressé.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@beauBridges
J'ai toujours vu faire des films comme un tas de petites naissances et de la mort. Nous entrons. Nous ne connaissons personne ni très peu de personnes avec lesquelles nous travaillons, mais la nature du travail nous entraîne dans une sorte de relation intime de relation et de communication, puis ils sont partis et c'est une sorte de mélancolie. Vous manquez ce type, mais vous travaillez soudain avec lui peut-être quelque part.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@jasonMraz
J'ai joué plusieurs fois à Madison Square Garden et Jones Beach, mais personnellement, je n'aime pas ces lieux plus grands. Je préfère de loin le théâtre ou un espace de performance.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@bonnieMckee
Je suis visuellement stimulé, donc je regarde la télévision, les films, même Pinterest. Une chanson pourrait provenir de quelque chose d'aussi simple que d'être des mots éclaboussés à travers un panneau d'affichage ou des virages de phrases quotidiens.
@ccChasseur
Je suis tellement content que tu sois de retour. Nous avons besoin de vous ici. Je veux dire ... Burnett va bien, mais ... ce n'est pas toi. "Les vacances ont cambré un front." J'entends qu'il n'était même pas lui-même pendant un moment. "Miranda fronça les sourcils." Il vous a parlé de tout le kangourou, N'a-t-il pas. "" Ouais, "dit Holiday, et ses sourcils se resserraient." Et je dois dire que je suis très déçu de toi, Miranda "Elle a tendu la main et a saisi la main de Miranda." La prochaine fois que tu le transformerez en Tout, faites-le quand je suis ici pour en profiter. "-Take au crépuscule
@jaromeIginla
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'expériences intéressantes, des Jeux olympiques et tout, se rendre à la finale de la Coupe Stanley était vraiment cool, mais faire la LNH était juste quelque chose que je ne pense pas que moi ou ma famille oublierai jamais.
@normanReedus
J'ai tourné des films dans des endroits qui semblaient hantés. J'ai tourné un film dans une prison à sécurité maximale en Russie. Une partie de cela était dans une salle psychiatrique - il y avait certainement des vibrations effrayantes là-bas.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@stevenWilson
J'ai joué au public où les gens sont assis là avec les bras croisés, juste en train de regarder. Bien qu'ils puissent passer un bon moment, et ils pourraient vraiment apprécier le spectacle, si je ne récupére rien, cela affecte la façon dont je joue et que je projette.
@seTrappoint
J'ai été harcelé. J'ai été traqué. J'ai eu chaque photo publique de pré-transition de moi compilée aux côtés de mon nom d'impasse dans le but de ne jamais me laisser être mon vrai sexe.
@joeFlacco
Je ne vais jamais me remettre en question ou interroger les gars autour de moi. Nous allons juste nous regarder et nous allons regarder dans le miroir et je vais me dire et tout le monde que nous devons aller mieux, je dois aller mieux.
@bobcatGoldthwait
Je crois en fait que la base d'une bonne relation n'aime pas les mêmes choses, c'est détester les mêmes choses.
@felicityJones
Je n'ai jamais fait de film de super-héros. C'est très agréable pour vous en tant qu'acteur dans plusieurs mondes pour aller et expérimenter.
@larryGagosian
Je n'ai jamais été ce qu'ils appellent un «pur galeriste». Je trouve cela quelque peu prétentieux, honnêtement - je suis un marchand d'art. J'aime montrer de grands artistes de notre temps, mais j'aime aussi les affirmations. Et je pense qu'ils se renforcent mutuellement.
@albertBrooks
J'ai toujours aimé penser à l'avance. Pas stupide à l'avance. Cent ans ne m'intéresse pas. Mais 20 ans m'intéresse, et plus pour ce qui arrive aux humains par opposition aux choses.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@sia
J'écris des chansons pop pour les pop stars depuis quelques années et je vois à quoi ressemblent leur vie, et ce n'est tout simplement pas quelque chose que je veux.
@nicolasWindingRefn
J'ai toujours beaucoup travaillé avec le silence dans mes films. Cela oblige le public à se concentrer sur ce qu'ils voient, car le silence est des émotions pures. Il n'a pas de logique; Il va directement au cœur.
@simonRattle
J'ai toujours aimé la musique française. Mes parents l'adoraient; Mon père l'a joué sur le piano.
@ianChole
J'ai déjà travaillé sur au moins une douzaine de livres de rêve. Je ne suis certainement pas affamé pour quelque chose, comme "Agh, si seulement!" C'est le contraire.