Juliet Rylance
@julietRylance
J'adore un bon corset.
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
64
syllabes
44
mots
3
phrases
167
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julietRylance
J'adore un bon corset.
@mattGaetz
J'adore faire le spectacle de Chris Hayes. C'est probablement mon préféré en raison de l'intensité du combat intellectuel.
@ayaNakahara
Utilisons votre noggin vide comme un bol à punch, donc c'est au moins bon pour quelque chose !! Whadja dit ?! Ooh, mais j'adore le punch !!
@samHeughan
J'adore la science-fiction. En grandissant, j'étais un grand fan de la série «Alien» », Star Trek: Deep Space Nine, ettera. De plus, tout ce qui est apocalyptique - «Je suis légende», «1984», «Battlestar Galactica».
@mattCassel
J'adore les Patriots. J'adore cette organisation.
@seishiroItagaki
Maintenant que l'empereur a accepté la déclaration de Potsdam, nous devons déposer nos armes. Obéissant à l'ordre de l'empereur, nous ne nous battrons pas. Nous devons maintenir la paix et l'ordre et nous ne causerons aucun problème.
@beck
Je suis vraiment fasciné par les jargos et les familles qui sont dépassées et qui ont passé le bord du chemin. J'adore la façon dont les gens parlaient dans les années 30 et l'incrarnage de l'argot incroyable du milieu des années 60 et des années 70.
@ptolemee
Il est clairement évident que la plupart des événements d'une nature répandue tirent leurs causes des cieux enveloppants.
@madhurBhandarkar
J'aime beaucoup lire. Jeffrey Archer et Robert Ludlum sont mes auteurs préférés. J'adore faire du cinéma réaliste, alors j'ai lu plus de non-fiction.
@poojaBedi
Mais je lis généralement la non-fiction; J'adore les livres de Richard Branson.
@mattSerra
J'adorerais combattre à nouveau Matt Hughes.
@seraArnett
Oui, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs - c'est une si grande ville [New York]. L.A. est une sorte de mal nécessaire, mais mec, j'adore retourner à New York.
@melissaSurLeMaur
Eh bien, étant un Canadien, j'adore SCTV, et je pense que c'est la base de toute la bonne comédie nord-américaine, donc je compare tout à cela.
@russellSignifie
Vous ne pouvez pas parler de l'environnement, vous ne pouvez pas parler du politiquement correct, de l'action positive et de toutes les autres choses innombrables qui concernent la liberté, à moins d'avoir une société libre basée sur l'intégrité de l'individu. Si vous avez une société responsable, ces autres problèmes ne se présenteront pas dans une société responsable, et c'est à cela que sert la liberté.
@caitlinRose
Je suis allé en Angleterre parce que quelqu'un me l'a dit, et j'ai adoré. Et, "béni" est un mot idiot à utiliser pour certaines personnes, mais c'est ce que je ressens. Je me sens bénie.
@samHuntington
Il y a des films que j'aime tonalement, que j'aimerais imiter. Tout ce qui est de Wes Anderson ou les frères Coen est en raison de ma timonerie, comme quelque chose que j'aspirerais. J'adore ce genre d'indice, amusant, coloré, drôle, doux, sincère mais sombre mais sombre.
@linaWertmuller
J'aime la vie. J'aime mes amis. J'adore manger. Trop de choses, j'aime. Je suis vraiment un caractère anti-historique. Je suis attiré par des gens heureux. Des gens heureux avec des problèmes très graves.
@kristinChenoweth
J'adore manger chez Sonic avec ma famille en Oklahoma. Et non, je ne plaisante pas.
@brianQuinn
Vous ne pouvez pas obtenir la réaction que tout spectacle caméra caché obtient des gens d'une autre manière en plus d'un spectacle caméra caché - et j'adore cette réaction.
@lauraWilkinson
J'adore surmonter les défis et la peur.
@melBrooks
Il n'y a pas assez de mauvais goût! J'adore le mauvais goût! Je vis pour mauvais goût! Je suis le porte-parole du mauvais goût!
@mahatmaGandhi
Il y a beaucoup de causes pour lesquelles je mourrais. Il n'y a pas une seule cause pour laquelle je tuerais.
@josephExcessivement
Ainsi un «mal nécessaire» devient une idole. Peut-être que nous sommes coincés avec ça. Mais devons-nous l'adorer?
@richMullins
J'adorerais être un frère franciscain. Je ne suis tout simplement pas sûr d'avoir le courage de le faire.
@maryMouser
J'adore lire et j'aime écrire. J'adore lire. Vous n'avez aucune idée du nombre de livres que j'ai. J'adore chanter.
@wEBDuBois
La cause de la guerre est la préparation de la guerre.
@cSLewis
Pour t'aimer comme je le devrais, je dois adorer Dieu en tant que créateur. Quand j'ai appris à aimer Dieu mieux que ma chère terrestre, j'aime mieux ma plus chère terrestre que je ne le fais maintenant. Dans la mesure où j'apprends à aimer mon plus cher terrestre au détriment de Dieu et au lieu de Dieu, je me déplacerai vers l'état dans lequel je n'aimerai pas ma plus chère terrestre. Lorsque les premières choses sont mises en premier, les seconds qui ne sont pas supprimés, BU a augmenté.
@jeffreyEugenides
Jerome glissait et grimpait sur moi et j'avais l'impression d'avoir la nuit précédente, comme un poids écrasant. Il en va de même pour les garçons et les hommes annoncent leurs intentions. Ils vous couvrent comme un couvercle de sarcophage. Et appelez ça l'amour.
@lawrenceLessig
Je pousse à l'égalité des citoyens non pas à cause d'une idée morale, mais parce que c'est le moyen essentiel de casser la corruption qui le fait maintenant si Washington ne peut pas fonctionner.
@maryMouser
J'adore lire et j'aime écrire. J'adore lire. Vous n'avez aucune idée du nombre de livres que j'ai.