![auteur Emile Durkheim de la citation C'est un trop grand réconfort qui retourne un homme contre lui-même. La vie est le plus facilement renoncé à l'époque et parmi les classes où il est le moins dur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femile-durkheim-ttN0JAhcZeDV0KvNPdKTRIlINFAgD47GbON4tYB20C8O9lIeeyYZiXVcFDVAfLaxt13BlGNCGN8ToBP4EkqZ2W1GE8N4RxsMVZkMXDM4av9IpSYZFAH5kAn28FPJq0TC.jpg&w=3840&q=100)
Emile Durkheim
@emileDurkheim
C'est un trop grand réconfort qui retourne un homme contre lui-même. La vie est le plus facilement renoncé à l'époque et parmi les classes où il est le moins dur.
Les femmes aiment les hommes qui écoutent. Nous avons deux oreilles et une bouche, nous devons donc écouter deux fois plus que nous parlons.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
112
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileDurkheim
C'est un trop grand réconfort qui retourne un homme contre lui-même. La vie est le plus facilement renoncé à l'époque et parmi les classes où il est le moins dur.
@pGWodehouse
Le golf ... est le test infaillible. L'homme qui peut entrer dans un patch de rugueux seul, avec la connaissance que seul Dieu le regarde et jouer sa balle là où il se trouve, est l'homme qui vous servira fidèlement et bien.
@richardEGrant
J'ai été sur le plateau de cinéma «Logan», qui est une équipe de 300 hommes, essentiellement des hommes. Ils avaient des bras plus épais que mes cuisses collées ensemble.
@johnKeats
Donnez-moi des femmes, du vin et du sniffuntil, je crie «la maintien, assez!» Vous pouvez le faire SAN OBRIDGETLILL le jour de la résurrection; pour bénir ma barbe alors oui, la Trinité bien-aimée.
@theresaMay
Il est assez connu que j'aime les chaussures. Ce n'est pas quelque chose qui me définit comme une femme ou un politicien, mais il est venu me définir aux yeux des journaux. J'ai porté une paire de talons de chaton à imprimé léopard à une conférence du Parti conservateur il y a quelques années et les journaux ont continué à se concentrer sur mes pieds depuis.
@alexGreen
La gratitude est généralement générée de deux manières. Premièrement, en ressentant une véritable appréciation de la vie qui vous a été donnée et, deux, en prenant une décision consciente de s'entraîner à regarder ce qui est juste dans votre vie plutôt que de se concentrer sur ce qui manque.
@michaelFrome
Les deux principaux parcs en Alaska sont Denali et Glacier Bay. Le tourisme ne suit que la protection des ressources que les touristes veulent voir. Nous avons trop de touristes à Denali et trop de grands navires de croisière à Glacier Bay.
@williamGoldman
Il a alors tenu un livre. «Je vais te le lire pour me détendre.» «Est-ce que ça a du sport?» "Escrime. Lutte. Torture. Poison. L'amour vrai. Détester. Vengeance. Géants. Chasseurs. Mauvais hommes. Bon homme. Les plus belles dames. Serpents. Araignées ... douleur. Décès. Hommes courageux. Hommes lâches. Hommes les plus forts. Chases. S'échappe. Mensonges. Vérités. Passion. Miracles. " "Ça a l'air bien," dis-je et j'ai en quelque sorte fermé les yeux.
@bertoltBrecht
Général, votre réservoir est un véhicule puissant, il brise les forêts et écrase une centaine d'hommes. Mais il a un défaut: il a besoin d'un pilote. Général, votre bombardier est puissant. Il vole plus vite qu'une tempête et porte plus qu'un éléphant. Mais il a un défaut: il a besoin d'un mécanicien. Général, l'homme est très utile. Il peut voler et il peut tuer. Mais il a un défaut: il peut penser.
@normanVincentPeale
Allez aux réunions inspirantes, apprenez à connaître les hommes et les femmes qui font des choses inspirantes. Surtout, courez aussi dur que possible à partir des cyniques et des gripteurs et des négativistes. Ils ne vont nulle part. Tu es.
@paulAchleitner
La population allemande vieillit de plus en plus et plus petite et plus petite. Pour pouvoir financer notre système de protection sociale à long terme, nous avons besoin de plus de femmes sur le marché du travail, de plus d'enfants et de plus d'immigrants.
@irvineWelsh
Bonne chance aux candidats progressistes aux élections du Sénat américain contre les piqûres habituelles, blanches, racistes et détestées contre les femmes.
@louisFarrakhan
Dieu dit: "Sortez d'elle mon peuple, que vous ne faites pas partie de ses péchés et de ses fléaux, car ses péchés ont atteint le ciel." Nous n'avons pas besoin du Parti démocrate. Nous n'avons pas besoin du Parti républicain. Nous pouvons en obtenir un peu les deux, mais Elijah Muhammad a dit que nous devons former notre propre machine politique.! Une machine qui fonctionne pour les opprimés: le noir opprimé, brun, rouge, jaune, blanc.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@yulBrynner
Les filles ont un avantage injuste sur les hommes: si elles ne peuvent pas obtenir ce qu'elles veulent en étant intelligentes, elles peuvent l'obtenir en étant stupides.
@rubyRose
La fluidité de genre n'a pas vraiment l'impression d'être à une extrémité du spectre ou de l'autre. Pour la plupart, je ne m'identifie certainement pas comme un sexe. Je ne suis pas un gars; Je ne me sens pas vraiment comme une femme, mais évidemment je suis né un. Donc, je suis quelque part au milieu, qui - dans mon imagination parfaite -, c'est comme avoir le meilleur des deux sexes.
@napoleonBonaparte
De grands événements dépendent jamais mais sur un seul cheveux. L'homme adroit profite de tout, ne néglige rien qui peut augmenter ses chances; moins Adroit, en ignorant parfois une seule chance, échoue dans tout.
@samuelJohnson
Il n'est pas difficile de concevoir, cependant, que pour de nombreuses raisons, un homme écrit beaucoup mieux qu'il ne vit. Car sans entrer dans des spéculations raffinées, il peut être montré beaucoup plus facile à concevoir que d'effectuer. Un homme propose ses programmes de vie dans un état d'abstraction et de désengagement, exonéré des incitations de l'espoir, des sollicitations de l'affection, des importations de l'appétit ou des dépressions de la peur.
@davidABednar
Donner à un homme un poisson le nourrit pour un seul repas. Enseigner à un homme au poisson le nourrit toute une vie. En tant que parents et instructeurs de l'Évangile, vous et moi ne sommes pas en train de distribuer du poisson; Au contraire, notre travail est d'aider nos enfants à apprendre «à pêcher».
@victoriaAbril
Mon compagnon actuel, Gerard de Battista, est le père de mes deux fils.
@aAMilne
Hallo, Eeyore. "" Même chose à vous, Pooh Bear, et deux fois les jeudis ", a déclaré Eeyore sombrement. Avant Pooh pourrait dire:" Pourquoi jeudi? " Christopher Robin a commencé à expliquer la triste histoire de la maison perdue d'Eeyore.
@deanAlford
Nous recommandons vraiment aux jeunes hommes de lire ce qui nous a été un travail vraiment délicieux.
@eleanorPerenyi
Gertrude Jekyll, comme Monet, était un peintre avec une mauvaise vue, et leurs jardins - son à Giverny dans la vallée de Seine, le sien à Surrey - avaient des ressemblances qui étaient peut-être issues de cette condition. Les deux aimaient les plantes qui moussaient et moussaient sur les murs et les pergolas, se propagent dans les marées sous les arbres; Les deux ont vu des fleurs dans les îles de lumière colorée - une image que l'œil normal ne capture qu'en pliant.
@markPellegrino
En grandissant, j'avais l'habitude de regarder Happy Days, Laverne & Shirley, tous dans la famille. Ce sont les émissions que j'ai regardées grandir avec ma famille. Et, croyez-le ou non, McMillan et sa femme et Columbo.
@samanthaFox
Les homosexuels aiment les femmes difficiles, qui sont survivantes. Ils m'appellent toujours une diva. Et je suis un survivant; J'ai tout traversé et je ne suis pas devenu amer à ce sujet.
@oscarWilde
Il est parfaitement possible d'obtenir ce que vous pensez que vous voulez et d'être misérable. Il est possible aussi de ne jamais l'obtenir mais de profiter profondément du processus d'essayer. Dans ce monde, il n'y a que deux tragédies. L'un n'obtient pas ce que l'on veut, et l'autre l'obtient.
@sebastianFaulks
Dès son plus jeune âge, elle avait développé l'art d'être seule et préférait généralement sa propre entreprise à quiconque. Elle a lu des livres à grande vitesse et les a entièrement jugés sur sa capacité à la retirer de son environnement matériel. Dans presque tous les jours les plus malheureux de sa vie, elle avait pu échapper à son propre monde intérieur en vivant temporairement chez quelqu'un d'autre, et à deux ou trois occasions qu'elle avait été trop bouleversée pour se concentrer, elle avait été désolée.
@jeffPerry
Gary Sinise et moi allons le plus loin du peuple Steppenwolf; Nous étions tous les deux sauvés de la médiocrité académique en tant que étudiants de deuxième année en étant interprétés dans «West Side Story» par ce professeur transformationnellement beau nommé Barbara Patterson.
@walterJPhillips
Il est remarquable de voir à quel point la technique est très individuelle en aquarelle. Chaque homme de personnalité arrive enfin à une méthode particulièrement la sienne, aussi unique que sa propre empreinte digitale.
@marciaAngell
Il n'est tout simplement plus possible de croire une grande partie de la recherche clinique publiée ou de s'appuyer sur le jugement des médecins de confiance ou des directives médicales faisant autorité. Je ne prends aucun plaisir à cette conclusion, que j'ai atteinte lentement et à contrecœur au cours de mes deux décennies en tant que rédacteur en chef du New England Journal of Medicine.