Michael McCaul
@michaelMccaul
Je pense qu'il y a un échec dans la politique étrangère. Et vous devez reconnaître que sous Barack Obama, Hillary Clinton était l'architecte de cette politique étrangère. Que ce soit malveillant ou non, je ne sais pas.
Vous devez apprécier chaque jour que vous êtes en vie. La vie est un peu comme un jardin - il faut trouver le temps de planter les graines pour que les belles fleurs poussent.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
137
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMccaul
Je pense qu'il y a un échec dans la politique étrangère. Et vous devez reconnaître que sous Barack Obama, Hillary Clinton était l'architecte de cette politique étrangère. Que ce soit malveillant ou non, je ne sais pas.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@leCasDeKeenum
Je pense que vous regardez le monde en général et qui sont les gens les plus populaires du monde? Vous pouvez dire que les politiciens et les musiciens sont là-haut, mais je vous garantis que les athlètes sont classés au sommet sinon plus que beaucoup de ces gens. Lorsque vous êtes bien connu, les gens vous regardent - en particulier les enfants. Ils veulent être toi.
@danielRadcliffe
Je pense que, en tant qu'acteur, et surtout si vous jouez le rôle principal dans quelque chose, vous devez vous considérer comme le chef de département du casting. Tous les autres départements sont responsables et ont quelqu'un à la barre qui les dirige tout le temps, et je ne pense pas que les acteurs devraient être différents.
@coleSprouse
Je pense que pour de nombreux adolescents, un fait fondamental de l'expérience des adolescents est que vous êtes entre cet état enfantin, dans lequel on vous dit que vous n'êtes pas qualifié pour à peu près n'importe quoi dans le monde adulte et ce monde adulte, Où on vous dit, vous devez être responsable et vous essayez simplement de comprendre où vous en êtes.
@roaldDahl
De nos jours, vous pouvez aller n'importe où dans le monde en quelques heures, et rien n'est fabuleux.
@hillaryClinton
J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@leeMaracle
Je pense que les arts ont un grand potentiel pour créer des citoyens. La citoyenneté concerne la direction dans laquelle votre imagination voyage. Nous ne pouvons pas planifier, calculer ou examiner la citoyenneté; C'est une chose imaginaire. La communauté est une chose imaginaire. Et si votre imagination ne fonctionne pas - et, bien sûr, chez les personnes opprimées, c'est la première chose qui se passe - vous ne pouvez rien imaginer de mieux. Une fois que vous pouvez imaginer quelque chose de différent, quelque chose de mieux, alors vous êtes en route.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur du papier. Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage. ... J'écris toujours un pot-pourri de musique. Je veux donner l'évasion du monde à travers la merveille de la grande musique et atteindre les masses. ... Et je me souviens être allé au studio de disques et il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je verrais tous les enfants jouer et je pleurerais parce que cela me rendrait triste que je devrais travailler à la place.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@joelMeyerowitz
Je veux profiter de la langueur de vivre, reconnaître, reconnaître, le prendre, en quelque sorte l'amplifier d'une manière ou d'une autre. [Photographie] est un excellent médium pour cela. Cela se produit en un instant, mais cela vous donne des heures ou des jours de temps pour réfléchir aux choses. C'est un beau système, ce jeu de photographie, à voir en un instant et à revenir en arrière et à réfléchir plus tard. C’est une pure philosophie. Et la poésie.
@markLanegan
Je pense que lorsque les gens entendent votre musique, parfois ils s'y attachent profondément et pensent qu'ils savent quelque chose sur vous, que vous êtes des esprits en famille ou quelque chose.
@johnMcdonnell
Je pense que j'ai été le premier député à appeler à la nationalisation du Northern Rock, bien que cela ne soit guère surprenant parce que je demande à la nationalisation du secteur financier depuis 30 ans ou plus.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@peterDinklage
J'ai attendu longtemps dans le monde avant de me donner la permission d'échouer. S'il vous plaît, ne vous embêtez même pas à demander. Ne vous embêtez pas à dire au monde que vous êtes prêt. Montre le. Fais-le.
@sloaneCrosley
Je pensais que j'allais écrire de la fiction mais je suis tombé en arrière dans la non-fiction. Cela a commencé lorsque j'ai été enfermé dans deux appartements en une journée et j'ai raconté l'histoire à des amis, dont l'un a travaillé dans la «voix du village» et m'a demandé de le transformer en essai.
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@jackKornfield
Je pensais que pour devenir libre, vous deviez vous entraîner comme un guerrier de samouraï, mais maintenant je comprends que vous devez pratiquer comme une mère dévouée d'un nouveau-né. Il prend la même énergie mais a une qualité complètement différente. C'est la compassion et la présence plutôt que d'avoir à vaincre l'ennemi au combat.
@georgeBernardShaw
De nos jours, une femme de chambre aussi ignorante que la reine Victoria l'était lorsqu'elle est venue sur le trône serait classée comme mentalement défectueuse.
@davidSteward
J'avais l'habitude de tondre l'herbe et de vendre des cartes de Noël et de pelleter la neige afin de recueillir les 25 $ pour aller au camp de Boy Scout à Osceola chaque année.
@ellenGoodman
Ce Packrat a appris que ce que la prochaine génération appréciera le plus n'est pas ce que nous possédions, mais la preuve de qui nous étions et les histoires de notre aim. En fin de compte, ce sont les histoires de famille qui valent le stockage.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@thomasRhett
Je pense que pour chaque artiste, le deuxième album est le plus terrifiant à sortir car il peut soit stimuler votre carrière, et tout le monde a hâte de voir votre troisième album, soit le second est terrible, et "il a probablement frappé un plateau sur son premier.
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@herschelWalker
Je veux prouver aux gens qui s'asseyent sur un canapé et ne font rien d'autre que de critiquer les autres qui, si vous êtes un véritable athlète ou un artiste martial, vous n'êtes pas vieux jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous lever et vous promener .
@jackieChan
J'espère vraiment un jour à Hollywood, un producteur ou un réalisateur ne m'embauchera que pour faire du drame.
@emoPhilips
J'avais l'habitude de penser que je savais tout, mais plus vous obtenez plus vous voyez d'autres domaines. Si vous pouviez tout lire sur les deux côtés, vous serez à peu près au milieu, qui est l'état que vous aviez lorsque vous étiez totalement ignorant. Donc, ma théorie est si vous maintenez l'ignorance totale - ce qui n'est pas facile, mais j'essaye - vous serez aussi loin que si vous aviez passé des jours et des jours à lire tout le problème. Et vous avez autant de temps supplémentaire pour jouer à Pac-Man.