Charles Kettering
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
Il faut secouer la vie ; autrement elle nous ronge.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
@rebeccaMackinnon
Nous devons commencer à nous considérer comme citoyens d'Internet, pas seulement les utilisateurs passifs. Je ne vois pas comment nous pouvons provoquer un changement dans notre vie numérique si nous ne prenons pas de responsabilité.
@tianDayton
Nous pardonnons, si nous sommes sages, non pas pour l'autre personne, mais pour nous-mêmes. Nous pardonnons, non pour effacer un mal, mais pour soulager le résidu du mal qui est vivant en nous. Nous pardonnons parce que c'est moins douloureux que de s'accrocher au ressentiment. Nous pardonnons parce que sans lui, nous nous condamnons à répéter sans fin le traumatisme ou la situation même qui nous a fait du mal. Nous pardonnons car en fin de compte, c'est l'action la plus intelligente à prendre en compte. Nous pardonnons parce qu'il nous rétablit un sentiment d'équilibre intérieur.
@brendonBurchard
Nous avons tous une histoire de vie et un message qui peut inspirer les autres à vivre une vie meilleure ou à gérer une meilleure entreprise. Pourquoi ne pas utiliser cette histoire et cette message pour servir les autres et développer une vraie entreprise en le faisant?
@mangosuthuButhelezi
Nous avons notre propre histoire, notre propre langue, notre propre culture. Mais notre destin est également lié aux destins d'autres personnes - l'histoire a fait de nous tous des Sud-Africains.
@hueyNewton
Nous [les Panthers] n'avons pas du tout dit de l'homosexuel, mais nous devons nous rapporter au mouvement homosexuel parce que c'est une chose réelle. Et je sais qu'en lecture, et à travers mon expérience de vie et mes observations que les homosexuels ne reçoivent la liberté et la liberté de la part de la société. Ce pourraient être les personnes les plus opprimées de la société.
@ethanHawke
Nous sommes fascinés par des choses qui nous font peur, et l'une des choses qui nous fait peur, c'est la violence. La violence existe. C'est une réelle partie de nos vies. Nous sommes obsédés par ce dont nous avons peur, mais cela ne nous définit certainement pas.
@jamesEFaust
Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.
@carlesPuigdemont
Nous voyons une réaction - et des gens qui descendent dans les rues avec des pots et des casseroles - dans les zones où le mouvement de l'indépendance n'est pas censé exister. Les gens doivent choisir entre un modèle et un autre. Tout le monde en Catalogne a réalisé que ne pas participer signifie ratifier la politique de répression du gouvernement espagnol.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@isaiahMustafa
Élever une fille est un travail difficile. Il n'y a pas d'autre moyen de le décrire pour moi.
@maxDePree
Nous sommes seuls, absolument seuls sur cette planète chanceuse; Et au milieu de toutes les formes de vie qui nous entourent, pas un, à l'exception du chien, a fait une alliance avec nous.
@deirdreOkane
En attendant d'être embauché, en tant qu'acteur, en particulier, est destructeur d'âmes ... il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire ... créer quelque chose, une lecture de jeu ... n'importe quoi. Mais ne comptez pas sur d'autres personnes pour venir à vous. Mettez-vous là-bas.
@papeFrancois
Nous, chrétiens, apportons la paix et la grâce comme un trésor à offrir au monde, mais ces dons ne peuvent porter des fruits que lorsque les chrétiens vivent et travaillent ensemble en harmonie. Cela facilite la contribution à l'établissement de relations de respect et de coexistence pacifique avec ceux qui appartiennent à d'autres traditions religieuses et aux non-croyants.
@rickWelts
Nous devons avoir un point commun et un but. Nous devons comprendre que chacun de nous dépend du succès des autres dans l'organisation pour atteindre les objectifs que nous essayons d'atteindre. Ce n'est jamais une chose facile.
@angelaScanlon
Robot Wars 'est très destructeur mais d'un autre côté, c'est un très bon plaisir innocent.
@simoneBiles
Nous avons toujours eu le dos de l'autre dans et hors de la compétition. Nous nous soutenons le plus parce que nous sommes les seuls à savoir ce que c'est que de passer par ce que nous faisons, et nous ne pouvons donc pas être plus reconnaissants les uns pour les autres. Nous sommes comme des sœurs.
@markTwain
Nous appartenons tous à la méchante petite race humaine puante, et bien sûr, ce n'est pas agréable pour la vermine bien-aimée de Dieu de se moquer de l'autre ... Oh, nous sommes un petit lot désagréable - et penser qu'il y a des gens qui aimeraient économiser nous et continuez nous. Cela n'arrivera pas si j'ai une influence.
@katherineDunham
Nous n'avons pas l'intention de toujours garder cela nécessairement orienté africain. À l'origine, j'avais espéré avoir des Indiens afro-américains de cette région, et les Appalaches de cette région, mais en même temps, tout comme nous avons la salle haïtienne, nous aurons toujours de la place pour une autre exposition.
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@georgeFarquhar
Nous sommes les hommes de valeur intrinsèque, qui peuvent sortir notre fortune de nous-mêmes, dont la valeur est indépendante des accidents de la vie ou des révolutions au gouvernement: nous avons des têtes pour obtenir de l'argent et des cœurs pour le dépenser.
@sidneyJourard
Nous camouflons notre véritable être devant les autres pour nous protéger contre la critique ou le rejet. Cette protection a un prix élevé ... nous sommes mal compris. Lorsque nous sommes mal compris, en particulier par la famille et les amis, nous rejoignons la «foule solitaire». Pire ... nous avons tendance à perdre le contact avec notre vrai moi.
@jelloBiafra
Nous n'avons jamais eu de situation où les médias de masse ont été si censurés, du moins de ma vie. Quand j'étais plus jeune, des réseaux comme NBC, CBS, étaient détenus indépendamment et ont pris leur emploi en tant que journalistes au sérieux. Il y avait des documentaires comme «la vente du Pentagone».
@thomasJefferson
Nous sommes fermement convaincus, et nous agissons sur cette conviction, qu'avec les nations comme pour les individus, nos intérêts soigneusement calculés seront jamais jugés inséparables de nos devoirs moraux, et l'histoire témoigne du fait qu'une nation juste est fidèle à sa parole lors du recours est dû aux armements et aux guerres pour briser les autres.
@alfredNorthWhitehead
Le point sur zéro est que nous n'avons pas besoin de l'utiliser dans le fonctionnement de la vie quotidienne. Personne ne sort pour acheter zéro poisson.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@shreeShambav
Ce que nous voulons vient de la participation; La vie ne se produit pas d'elle-même; Nous devons y arriver.
@astraTaylor
Nous aimons dire qu'Internet est la bibliothèque ultime. Mais les bibliothèques sont des bibliothèques parce que les gens se réunissent et les financent par des impôts. Les bibliothèques existent réellement, partout dans le pays, alors pourquoi est-ce une telle portée d'imaginer et de construire un jour une institution publique qui a un aspect numérique? Bien sûr, le problème est que les bibliothèques et autres services publics sont financés et sont attaqués, il y a donc une lutte progressive plus importante dans laquelle il joue.
@oscarWilde
Nous pouvons avoir dans la vie, mais une grande expérience au mieux, et le secret de la vie est de reproduire cette expérience aussi souvent que possible.
@thomasMerton
Nous n'existons pas pour nous seuls, et ce n'est que lorsque nous sommes pleinement convaincus de ce fait que nous commençons à nous aimer correctement et aimons ainsi aussi les autres.