La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
166
syllabes
96
mots
4
phrases
435
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@richardBranson
Je n'ai jamais appris les règles en premier lieu. Changer le jeu est au cœur de ce que Virgin représente, donc la culture de l'entreprise a toujours été: "Ne transpirez pas: les règles étaient censées être enfreintes."
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@oliverStark
Je joue souvent le méchant de la citation-unquote, et je ne sais pas pourquoi c'est juste quelque chose dans lequel j'ai toujours été capable de puiser. Peut-être que je nourris les secrets profonds et sombres que même je ne sais pas.
@pGWodehouse
Je n'ai jamais été intéressé par la politique. Je suis tout à fait incapable de trouver un sentiment belligérant. Tout comme je suis sur le point de me sentir belliqueux à propos d'un pays, je rencontre une sorte de type décent. Nous sortons ensemble et perdons toutes les pensées ou les sentiments de combat.
@khaledHosseini
Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.
@marciaClark
Je me souviens avoir été appelé «féminazi» et tout ça. Je suis tellement fier de ces jeunes femmes qui sortent et qui n'ont pas peur de dire qu'elles sont des féministes.
@sophieDahl
Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.
@alexandreDeplat
Je me souviens quand j'ai vu «le discours du roi» ou «fille avec la boucle d'oreille de perles»; Il y a des moments dans ma vie où j'ai été époustouflé et j'ai pensé: "Wow, c'est pourquoi j'ai choisi d'être compositeur de cinéma." Ces films sont si beaux et si forts, et la musique peut faire partie de l'émotion.
@tomVerlaine
J'ai récemment réalisé que la télévision a influencé beaucoup de groupes anglais. Echo et The Bunnymen, U2, Teardrop explose - il est évident ce qu'ils ont écouté et ce qu'ils recherchent. Quand j'avais seize ans, j'ai écouté les disques de Yardbirds et j'ai pensé: "Dieu, c'est génial". C'est gratifiant de penser que les gens ont écouté des albums de télévision et ont ressenti la même chose.
@johnLewis
Je me souviens avoir été à l'église quelques heures après que l'église a été bombardée à Birmingham, la 16th Street Baptist Church. C'était très difficile et très difficile de se tenir dans ce coin de l'autre côté de la rue de l'église. Ou pour aller au Mississippi et rechercher les trois travailleurs des droits civiques qui ont disparu. Il y a beaucoup de traumatisme.
@donaldFagen
Je n'ai jamais été à l'aise en tant qu'interprète principal, et je n'ai jamais voulu être chanteur, en particulier.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@rogerAllam
Je me souviens en tant qu'étudiant qui allait à Covent Garden, où ils ont sorti les sièges de décrochage et que vous vous êtes brouillé sur le sol - j'ai entendu Pavarotti à Tosca là-bas, et l'expérience d'être dans cette même pièce avec cette voix étonnante ne m'a jamais quitté.
@catherineTate
J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@maxWeber
La nation est accablée par la forte malédiction de ceux qui viennent par la suite. La génération devant nous a été inspirée par un activisme et un enthousiasme naïf, que nous ne pouvons pas raviver, car nous confrontés les tâches d'un type différent de celles auxquelles nos pères étaient confrontés.
@dianeVonFurstenberg
J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.
@mohamedouOuldSlahi
Je me compare souvent à un esclave. Les esclaves ont été prélevés de force de l'Afrique, tout comme moi. Les esclaves ont été vendus à quelques reprises sur leur chemin vers leur destination finale, tout comme moi. Les esclaves étaient soudainement affectés à quelqu'un qu'ils n'ont pas choisi, tout comme moi.
@gailCarriger
Je préserve l'embryon non viable en formaldéhyde pour une étude future. Lord MacCon a bu mes échantillons. Lorsqu'il a été confronté, il a admis avoir profité à la fois de la boisson rafraîchissante et de la «collation marinée croquante» également. Je n'étais pas content "(professeur Lyall à Madame Lefoux)
@georgePelecanos
Je ne suis jamais allé à l'école pour écrire, je n'ai jamais suivi de cours d'écriture, mais quand vous êtes dans une pièce avec David Simon et Ed Burns et Dennis Lehane et Richard Price, et qu'ils passent en revue quelque chose que vous avez écrit, vous apprenez quoi fonctionne et ce qui ne le fait pas.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@richieHavens
Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».
@chunkyPandey
Je dis souvent à ma fille qu'il est très facile de gérer l'échec parce que lorsque vous êtes un échec, personne n'est dérangé pour vous. Personne ne vous regardera même si vous pleurez. Mais lorsque vous réussissez, il devient difficile ou même impossible de le gérer.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@joeGilgun
Je me souviens avoir été sur ce film une fois, et les gens ont dit: "Vous n'êtes pas sur Instagram ou Facebook - quel est votre accord?" Ils ont dit: "Dans cette industrie, si vous voulez bien faire, les gens veulent investir dans qui vous êtes." J'ai dit: «Je suis un acteur, pas une célébrité - ils regardent mon jeu, et j'espère que cela suffit.
@rajneesh
Je t'apprends la joie, pas la tristesse. Je t'apprends le espièglerie, pas le sérieux. Je vous apprends l'amour et les rires, car pour moi il n'y a rien de plus sacré que l'amour et le rire, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Je ne vous enseigne pas le renoncement, car il a été enseigné dans les âges. Je vous apprends: réjouissez-vous, réjouissez-vous et réjouissez-vous à nouveau! La réjouissance devrait être le cœur essentiel de mes sannyasins.
@sSRajamouli
Je pense - depuis que j'avais environ 7 ans - c'est à ce moment-là que j'ai été présenté pour la première fois aux bandes dessinées intitulées «Amar Chitra Katha» publiée en Inde. Il ne s'agit pas d'un super-héros, mais ils englobent toutes les histoires de l'Inde, du folklore, de la mythologie, tout. Mais la plupart de ces histoires portent sur des personnages historiques indiens.