William Cowper
@williamCowper
Interprète sacré de la pensée humaine, combien peu de t'utiliser ou de t'utiliser comme ils devraient! Mais tous rendent compte de chaque mal, qui osent déshonorer ou souiller la langue; prix!
Une théorie qui nie que les pensées puissent réguler les actions ne se prête pas facilement à l'explication du comportement humain complexe.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCowper
Interprète sacré de la pensée humaine, combien peu de t'utiliser ou de t'utiliser comme ils devraient! Mais tous rendent compte de chaque mal, qui osent déshonorer ou souiller la langue; prix!
@victoriaWoodhull
Un bon soin est pris pour que chaque État ait ses prisons. . . et autres asiles; Mais aucun bâtiment n'est érigé ni une loi qui apprendrait au peuple à ne pas contribuer à ces réceptacles surpeuplés de la misère humaine. . . . Tous nos politiciens sont prêts à faire face aux effets, mais aucun d'entre eux n'est assez courageux pour pénétrer le substrat de la société et faire face à la cause.
@stephenVincentBenet
Dieu nous a pitié de nous en effet, car nous sommes humains, et ne voyons pas toujours la vision quand il arrive, le changement brillant, ou, si nous le voyons, ne le suivez pas, car il est trop dur, trop étrange, trop nouveau, Trop incroyable, trop difficile, en guerre trop avec des moyens communs et faciles, et maintenant je le sais, debout dans ce jour, qui a été à moitié vivant ces nombreuses années, couvent sur ma propre douleur, ma propre douleur, disant "Je suis un Bravouge stérile. Attendez-vous, ni fruits ni ne s'épanouissent d'une branche stérile. "
@aAMilne
À mi-chemin des escaliers, se trouve un escalier, où je m'assois. Il n'y a pas, d'autres escaliers, tout comme. Je ne suis pas en bas, je ne suis pas en haut; C'est donc l'escalier, où, toujours, je m'arrête. À mi-chemin des escaliers, n'est pas en place et n'est pas en panne. Ce n'est pas dans la pépinière, ce n'est pas dans la ville. Et toutes sortes de pensées drôles, coule autour de ma tête: ce n'est pas vraiment n'importe où! C'est plutôt ailleurs!
@thomasMerton
Dieu me prononce comme un mot contenant une pensée partielle de lui. Un mot ne sera jamais en mesure de comprendre la voix qui la prononce. Mais si je suis fidèle au concept que Dieu prononce en moi, si je suis fidèle à la pensée de lui que je devais incarner, je serai plein de sa réalité et le trouverai partout en moi et me retrouverai nulle part.
@georgeSarton
Toute l'iconographie de la science ancienne est simplement le fruit de la pensée.
@williamHarvey
Harvey ne se contentait pas de collecter des connaissances; Il l'a digéré et organisé sous la direction des facultés qui comparent et raisonnent. ... Harvey semble avoir possédé, à un degré remarquable, le pouvoir de persuader et de concilier ceux avec qui il est entré en contact. Dans toute sa longue vie, nous n'entendons rien ni d'ennemis personnels ni d'ingéniets personnels ... l'un des grands hommes que Dieu, en vertu de ses lois éternelles, est de temps en temps sur terre Ennoble Mankind.
@henryDavidThoreau
L'histoire n'a ni la vénérité de l'antiquité, ni la fraîcheur du moderne. Il fait comme si cela irait au début de Things, ce que l'histoire naturelle pourrait faire pour la raison; Mais considérez l'histoire universelle, puis dites-nous, - quand la bardane et le plantain ont-ils d'abord poussé?
@leChefDeJoseph
Le gouverneur Isaac Stevens du territoire de Washington a déclaré qu'il y avait un grand peu de blancs dans notre pays, et bien d'autres venaient; qu'il voulait que la terre soit marquée pour que les Indiens et l'homme blanc puissent être séparés.
@derekJacobi
C'était quelqu'un qui m'a fait réfléchir, je suppose, de la vie contemplative. J'ai toujours été un boursier de la ville, mais j'ai souvent eu de vagues pensées sur la «vérification» et peut-être à entrer dans un monastère et à voir à quoi cela ressemblait.
@barackObama
J'aimerais aider les propriétaires en difficulté qui ne peuvent pas payer leurs hypothèques, j'aimerais investir dans notre infrastructure en ruine, j'aimerais réformer le régime fiscal afin que les multimillionnaires ne puissent pas prétendre que leurs gains en capital et payant à le taux de 15%. J'aimerais rendre des études supérieures publiques gratuitement et le payer avec une petite taxe de transfert sur toutes les transactions financières. J'aimerais faire beaucoup plus - une nouvelle nouvelle affaire pour les Américains. Mais les républicains me bloquent à chaque point.
@bernieSanders
Voici à quoi parle les inégalités des revenus et des richesses. L'année dernière, les 25 principaux gestionnaires de fonds spéculatifs ont fait plus de 24 milliards, suffisamment pour payer les salaires de 425 000 enseignants des écoles publiques. Ce niveau d'inégalité n'est ni moral ni durable
@gordonWillis
Les bons films ne sont pas réalisés par accident, ni une bonne photographie. Vous pouvez avoir de bonnes choses, à l'occasion, par accident qui peut être appliquée à ce moment-là dans un film, mais votre métier n'est pas structuré autour de telles choses, sauf dans les publicités de bière.
@malcolmWallop
Le gouvernement, qui ne nous accorde pas et ne nous accorde pas nos droits, ne doit pas maintenant chercher à les nier en utilisant la peur comme justification.
@ermaBombeck
Il a ouvert le pot de cornichons quand personne d'autre ne le pouvait. Il était le seul à la maison à n'avoir pas peur d'entrer dans le sous-sol par lui-même. Il s'est coupé en se rasant, mais personne ne l'a embrassé ni s'est excité à ce sujet. Il a été compris quand il a plu, il a obtenu la voiture et l'a amenée à la porte. Quand quelqu'un était malade, il est sorti pour faire remplir la prescription. Il a pris beaucoup de photos ... mais il n'y était jamais.
@jonKrakauer
Les heures glissent en quelques minutes. L'encombrement accumulé de l'existence quotidienne - les défaillances de la conscience, les factures non rémunérées, les opportunités ratées, la poussière sous le canapé, la prison incontournable de vos gènes - tout est temporairement oublié, bondé de vos pensées par un Clarité de l'objectif et par la gravité de la tâche à accomplir.
@patConroy
Une bonne écriture est la forme la plus difficile de penser. Cela implique l'agonie de transformer des pensées profondément difficiles en forme lucide, puis les forcer à l'uniforme serré de la langue, les rendant visibles et clairs. Si l'écriture est bonne, le résultat semble sans effort et inévitable. Mais lorsque vous voulez dire quelque chose qui change la vie ou ineffable en une seule phrase, vous faites face à la fois les limites de la phrase elle-même et l'étendue de votre propre talent.
@rickRiordan
Ni la torche ni la poignard, "dit fermement Annabeth." Il y a un troisième test, que je passerai. "" Un troisième test? ", Le pater a demandé." Mithras est né de Rock ", a déclaré Annabeth, en espérant qu'elle avait raison." Il a émergé entièrement sortant de la pierre, tenant son poignard et sa torche. "Les cris et les gémissements lui ont dit qu'elle avait deviné correctement." La grande mère sait tout! "Un fantôme a pleuré." C'est notre secret le plus gardé! "Alors peut-être Vous ne devriez pas en mettre une statue sur votre autel, pensa Annabeth.
@anneBoleyn
Bonnes chrétiennes, je suis venu ici pour mourir, car selon la loi, et par la loi, je suis jugé à mourir, et donc je ne lui parlerai rien. Je suis venu ici pour accuser aucun homme, ni pour en parler, dont je suis accusé et condamné à mourir.
@patConroy
Une bonne écriture est la forme la plus difficile de penser. Cela implique l'agonie de transformer des pensées profondément difficiles en forme lucide, puis les forcer à l'uniforme serré de la langue, les rendant visibles et clairs. Si l'écriture est bonne, le résultat semble sans effort et inévitable. Mais lorsque vous voulez dire quelque chose qui change la vie ou ineffable en une seule phrase, vous faites face à la fois les limites de la phrase elle-même et l'étendue de votre propre talent.
@caitlinRKiernan
Les hantises sont des mèmes, en particulier des contagions de pensée pernicieuse, des contagions sociales qui n'ont pas besoin de l'hôte viral ou bactérien et sont transmises de mille manières différentes. Un livre, un poème, une chanson, une histoire au coucher, un suicide d'une grand-mère, la chorégraphie d'une danse, quelques images de films, un diagnostic de schizophrénie, un dégagement mortel d'un cheval, une photographie fanée ou une histoire que vous racontez ta fille.
@deborahEisenberg
Ses professeurs étaient étonnés par ses sauts de pensée, par la finesse et l'élégance de ses idées. Elle est arrivée à des hypothèses par pure intuition et avec ce que finalement l'un de ses mentors a décrit comme une vitesse presque alarmante; Elle était comme une danseuse, a-t-il dit, dans le cosmos qui jaillit en apesanteur d'une étoile à l'autre. Les drones, simplement brillants, ont rampé derrière des preuves laborieuses qui ont soutenu ses affirmations.
@thomasBaileyAldrich
De grandes pensées en vers brutes et non par forme qui perdent la moitié de leur précision, et que jamais, à moins que le diamant avec sa propre poussière riche ne soit coupé et poli, il semble peu valable.
@harbhajanSinghYogi
Dieu vit dans des maisons confortables. Le bonheur, qu'une maison confortable peut vous donner, est si divine sur cette terre, vous n'avez besoin de rien de plus que cela. Dieu est invisible mais sa création est connue et vue. Qu'est-ce qui est connu et vu pour vous, si vous ne pouvez pas vous rapporter à cela, comment pouvez-vous vous rapporter à l'inconnu? Si vous pouvez vous rapporter sciemment à votre pensée inconnue, vous pouvez toujours trouver le bonheur. Mais vous devez avoir des nerfs pour cela. Vous devez avoir une capacité mentale pour cela, vous devez vous être formé vous-même, et c'est la partie de cette formation que je suis venue partager avec vous.
@simonMainwaring
Cependant, ce sont les grands philosophes sociaux du XVIIIe siècle John Locke, Thomas Hobbes et Jean-Jacques Rousseau qui ont amené le concept de contrat social entre les citoyens et les gouvernements dans la pensée politique, ouvrant la voie à la démocratie populaire et au républicanisme constitutionnel.
@davidLevithan
Ici, "dit-elle." C'est pour vous. "" Je ne vous ai pas vraiment compris ", j'ai bafouillé." Je veux dire, je ne savais pas que vous alliez être ici, et-- "" Don ne t'inquiète pas. C'est votre embarras de ne pas avoir la pensée qui compte.
@johnHagelin
Des pensées plus heureuses conduisent à une biochimie essentiellement plus heureuse. Un corps plus heureux et plus sain. Il a été démontré que les pensées et le stress négatifs dégradent sérieusement le corps et le fonctionnement du cerveau, car ce sont nos pensées et nos émotions qui réassemblent, réorganisant, recréant notre corps
@cSLewis
Les bons battements sur les damnés sans cesse alors que des vagues sonores battent sur les oreilles des sourds, mais ils ne peuvent pas le recevoir. Leurs poings sont serrés, leurs dents sont serrées, leurs yeux fermés rapidement. D'abord, ils n'ouvriront pas, à la fin, ouvriront les mains pour les cadeaux, ni leur bouche pour la nourriture, ni leurs yeux à voir.
@zhuangzi
Les marchandises et les biens ne sont pas un gain à ses yeux. Il reste loin de la richesse et de l'honneur. La longue durée de vie n'est pas un terrain de joie, ni la mort prématurée de la douleur. Le succès n'est pas pour lui d'être tardif, l'échec n'est pas une honte. S'il avait tout le pouvoir du monde, il ne le tiendrait pas comme le sien. S'il conquérit tout ce, il ne l'emmènerait pas à lui-même. Sa gloire est de savoir que toutes choses se réunissent en une seule et la vie et la mort sont égales.
@robertMPirsig
Les grands esprits ont du mal à guérir les maladies afin que les gens puissent vivre plus longtemps, mais seuls les fous demandent pourquoi. On vit plus longtemps afin qu'il puisse vivre plus longtemps. Il n'y a aucun autre objectif.