Louise Berliawsky Nevelson
@louiseBerliawskyNevelson
S'ils le font exploser [le monde], ce n'est pas mon entreprise. Mon entreprise est de travailler.
J'adore travailler avec des femmes - j'aime les femmes - et nous avons besoin de plus de femmes réalisatrices. Nous avons besoin de plus de sensibilités féminines dans les films.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
140
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseBerliawskyNevelson
S'ils le font exploser [le monde], ce n'est pas mon entreprise. Mon entreprise est de travailler.
@divin
J'aime faire rire les gens. Je viens de le faire habillé en femme.
@carmella
C'est vraiment excitant de faire partie de la division des femmes ici à NXT.
@catulle
Ce que dit la femme à l'amour affectueux devrait être écrit dans l'air ou dans l'eau rapide. [Lat., Femme, le désir que l'amant, dans le vent et écrivez rapidement de l'eau.]
@jamesBadgeDale
J'aime toujours jouer aux méchants. Ils s'amusent plus! Je veux qu'un réalisateur vienne vers moi et dise: "Vous ne pouvez pas devenir trop bizarre!" C'est une bonne chose. J'ai adoré entendre ça. Laisse moi jouer. J'aime jouer.
@giuseppeAndrews
Je ne veux pas du tout réaliser des clips musicaux. Tout travail que je fais avec un appareil photo que j'aimerais être pour un film.
@mjRodriguez
J'aime me considérer comme une star: parce qu'il y a de la place pour de nombreuses étoiles dans le ciel - et nous avons tous la chance de briller.
@clayAiken
L'UNICEF travaille pour la survie des enfants du monde entier. Que pouvons-nous faire pour que davantage d'Américains soient engagés dans la cause?
@kiranRao
En fait, je ne regarde pas beaucoup de films, mais quand je le fais, j'aime le cinéma expérimental, avant-gardiste, européen et mondial. C'est le langage du cinéma vers lequel je suis attiré. Je ne regarde pas beaucoup d'Hollywood ou de Bollywood.
@ashishVidarthi
J'aime être une variable créative plutôt que de m'en tenir à un dogme.
@blacChyna
Je voudrais juste dire quelque chose à toutes les femmes. Vous n'êtes pas le seul qui traverse probablement quelque chose, donc j'ai l'impression que si une personne s'exprime, peut-être que - espérons-le - sera un effet domino.
@edReed
Aux jeunes: travailler, travailler, travailler, puis travailler un peu plus!
@fScottFitzgerald
Ses yeux gris et serrés par le soleil regardèrent droit devant, mais elle avait délibérément déplacé nos relations, et pendant un moment je pensais que je l'aimais. Mais je suis lent et plein de règles intérieures qui agissent comme des freins sur mes désirs, et je savais que je devais d'abord me sortir définitivement de ce pépins chez moi.
@jamesCorden
Je savais que jouer était ce que je voulais faire. Je ne sais pas si j'étais brillant, mais quand je faisais des jeux d'école, j'ai tellement aimé que je ne voulais pas que ça se termine. J'ai l'impression que je suis exactement la même chose que lorsque je faisais des jeux à l'école, pour être honnête.
@lilYachty
Les gens ont frappé Drake en fonction du fait qu'il n'a pas souffert. On s'en fout! Aimez-vous la musique ou pas?
@bellaThorne
J'adore vraiment les gros écharpes. J'ai tout un tas.
@christianeNorthrup
Quand suffisamment de femmes réalisent que la naissance est une période de grande occasion pour contacter leur vrai pouvoir, et lorsqu'elles sont prêtes à assumer la responsabilité de cela, nous récupérerons le pouvoir de la naissance et aiderons à déplacer la technologie où il appartient au service de naissances, pas de leur maître.
@johnLeguizamo
J'adore les films indépendants, c'est le seul endroit en tant qu'acteur que vous êtes totalement autorisé à respirer.
@juliaRoberts
C'est drôle quand les gens disent: «Je ne pense pas que Julia m'aime. Chérie, si je ne t'aime pas, tu vas le savoir.
@gillianJacobs
Je pense qu'au départ, tout ce que je voulais faire était de travailler en tant qu'actrice, et puis, alors que je commençais à travailler de manière plus cohérente, vous commencez peut-être à vous mettre au défi de différentes manières, donc je pense que c'est quelque chose qui s'est développé au fil du temps - ce désir Pour dire et aussi produire. Je pense que lorsque vous regardez d'autres actrices le faire si avec succès et si gracieusement, tu es comme, je pense que ce serait amusant! C'est certainement quelque chose qui est devenu plus une priorité pour moi.
@evaLarue
Oui, je me sens en quelque sorte inachevé à New York, même si j'y ai passé tant d'années. Je pense que c'est parce que je n'ai jamais eu la chance de faire de Broadway, ni même de Broadway. J'aimerais faire ça et je n'ai pas abandonné cela.
@lucyGriffiths
Quand je regarde les choses, ils ont tendance à être beaucoup de comédies. J'aime vraiment certaines des séries de comédie britanniques. Mais, dans l'ensemble, je ne suis pas un énorme spectateur de quoi que ce soit.
@papeFrancois
Je voudrais particulièrement vous mentionner, les femmes, les épouses et les mères du Paraguay, qui, à un coût et sacrifice, ont pu soulever un pays vaincu, dévasté et déposé par une guerre abominable. Que Dieu bénisse votre persévérance, que Dieu bénisse et encourage votre foi, que Dieu bénisse les femmes du Paraguay, les femmes les plus glorieuses d'Amérique.
@charlesDeFoucauld
Aimer quiconque, c'est espérer en lui pour toujours. À partir du moment où nous commençons à juger de quiconque, pour limiter notre confiance en lui, à partir du moment où nous l'identifions à ce que nous connaissons de lui et que nous le réduisons ainsi à cela, nous cessons de l'aimer et il cesse de pouvoir pouvoir être meilleur.
@gerhardDomagk
Le problème de la chimiothérapie des infections bactériennes n'a pu être résolu ni par le travailleur de recherche médical expérimental ni par le chimiste seul, mais uniquement par les deux travaillant ensemble en coopération très étroite sur de nombreuses années.
@dominicSavio
Rien ne semble fatigant ou douloureux lorsque vous travaillez pour un maître qui paie bien; qui récompense même une tasse d'eau froide donnée pour l'amour de lui.
@dennisFarina
J'ai adoré «Buddy Faro». J'ai adoré l'idée.
@fabioCapello
J'aime les femmes chics: Virna Lisi, Catherine Deneuve.
@edinsonCavani
J'ai lu la Bible tous les jours, je l'étudie et je partage avec ma femme les bénédictions de la foi.
@jJAbrams
Cameron Crowe est quelqu'un que j'admire depuis si longtemps, et je suis ami avec lui depuis de nombreuses années, et je voulais tellement travailler avec lui que je n'ai jamais cessé de le déranger pour écrire un script qui serait pour un pilote.