Noel Gallagher
@noelGallagher
Je pense que mon vieux gars n'était pas vraiment ... Je ne me souviens pas qu'il ait été un père «papa». Il était trop occupé à travailler. C'était une vie difficile, mec.
Ross [Mathews] était mon préféré depuis des années, donc je suis content qu'il fasse partie de la famille. Je suis resté en contact et je suis connecté avec beaucoup au fil des ans. J'ai beaucoup de chance de cette façon.
60
syllabes
40
mots
3
phrases
166
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je pense que mon vieux gars n'était pas vraiment ... Je ne me souviens pas qu'il ait été un père «papa». Il était trop occupé à travailler. C'était une vie difficile, mec.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@gunterGrass
Je me surprends à me juger comme ce garçon de 13 ans, qui, bien sûr, souligne à juste titre qu'il n'est qu'un enfant. Et mon adhésion - eh bien, j'ai été repêché dans le Waffen-SS et je n'ai pas exactement fait du bénévolat, ce qui était tout aussi idiot. Je voulais être sur les sous-marins et je me suis retrouvé avec le Waffen-SS.
@utkarshAmbudkar
Je n'avais pas de modèle. Mon modèle était Michael Jordan. Mauvais modèle pour un mec indien ... je n'avais personne qui me ressemblait. Et au moment où j'étais assez vieux pour avoir ce qui aurait pu être un modèle, ils étaient mes pairs. Aziz Ansari est mon pair. Kal Penn est mon pair.
@julesFeiffer
Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.
@timothyShriver
J'ai découvert que notre clan comprenait des charges de cousins et d'oncles et tantes et animaux de toutes les formes. On m'a appris que le chaos et la compétition étaient des valeurs familiales. Et j'ai appris que nous aimions tous la mer. D'une manière ou d'une autre, la mer était de nous-notre passé, de notre exubérance, de notre fragilité, de notre désir.
@nelsonMandela
Je chéris beaucoup ma propre liberté, mais je me soucie encore plus de votre liberté. Trop de gens sont morts depuis que je suis allé en prison. Trop de gens ont souffert pour l'amour de la liberté. Je le dois à leurs veuves, à leurs orphelins, à leurs mères et à leurs pères, qui ont pleuré et pleuré pour eux ... non seulement j'ai souffert pendant ces longues années de lâches solitaires. Je n'ai pas moins de vie que vous. Mais je ne peux pas vendre le droit d'aînesse du peuple pour être libre ....... seuls les hommes gratuits peuvent négocier. Les prisonniers ne peuvent pas conclure des contrats. Votre liberté et la mienne ne peuvent pas être séparées.
@gertrudeStein
Je pourrais entreprendre d'être un élève efficace s'il était possible de trouver un enseignant efficace.
@lukeShaw
Je pouvais à peine marcher pendant six mois, sans parler de jouer au football. Je boitais depuis si longtemps. Je marchais avec des béquilles - comme dans, marchant correctement - après environ le premier mois parce que je pensais qu'il valait bien mieux mettre mon poids corporel et accélérer la force.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@dhaniHarrison
J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."
@abdelFattahElSissi
J'ai décidé que j'étais prêt à assumer ce poste quand j'ai découvert que la possibilité de sauver le pays était très maigre. J'étais prêt à me sacrifier pour ce pays et ses 90 millions de personnes. Ils veulent de la nourriture, du carburant et de l'électricité et aspirent à une vie décente. Tout président qui ne fait pas attention à ces détails ou n'est pas en mesure de fournir le niveau minimum de stabilité devrait quitter ses fonctions.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@nathanEnglander
Je n'ai pas dormi la nuit où j'ai fini «Sister Hills». C'était tellement troublant. Je me sentais vraiment sauvage. Je n'avais aucune idée. C'est un sujet très chargé, et je ne savais pas ce que j'avais. J'étais intéressé à voir comment les choix se déroulent au fil du temps. C'est une histoire qui soulève des questions.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@lupitaNyongo
Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.
@erikLarson
Je pense que l'orgueil a également joué un rôle ici, la conviction que la Lusitania était trop grande et trop rapide pour être jamais prise par un sous-marin, et que, en tout cas, aucun commandant de sous-marin ne penserait à attaquer le navire parce que Cela violerait les règles de longue date régissant la guerre navale contre la navigation marchande.
@tiffanyHaddish
J'ai fait ce film intitulé «Leurs yeux regardaient Dieu» et j'étais un supplément, et c'était un film qu'Oprah produisait. Elle était passée et je faisais rire tous les autres extras, et elle a dit: "Tu es une jeune femme très drôle." Je me disais: "Eeeee!"
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@nicoleKidman
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@marielleSoit
Je viens du monde du théâtre, et je connais bien l'écriture de Noel Coward. Il a une voix si spécifique et était l'un des écrivains les plus spirituels qui ait jamais vécu, et vous pensez à lui dans la même catégorie que quelqu'un comme Shakespeare qui est tout simplement impossible à imiter.
@brentSpine
Je peux vous raconter une autre histoire sur le contrôle des loyers. L'actrice principale du film, son nom était Elizabeth Stack, et il s'est avéré qu'elle était la fille de Robert Stack. Le seul problème avec cela - et elle était charmante - était qu'elle a été essentiellement embauchée parce que [Gian Luigi Polidoro] pensait qu'elle était la fille de [la productrice de cinéma] Ray Stark. Et il a pensé que s'il manquait d'argent, son père en entamerait plus. Je me souviens encore du jour où il a paniqué quand il a réalisé qu'elle était en fait la fille de Robert Stack. Il criait juste "intouchables!" encore et encore.
@sandraBullock
Je n'ai regardé aucun film. Ce film, la proposition, avait tout dans le script. Une fois toutes les pièces, une fois que j'ai rencontré Anne Fletcher et je savais ce qu'elle voulait et que nous voulions les mêmes choses, et une fois qu'ils ont dit que Ryan Reynolds était à bord et une fois que le casting s'est réuni, vous avez vu ce qu'il voulait être.
@nelsonMandela
Je chéris beaucoup ma propre liberté, mais je me soucie encore plus de votre liberté. Trop de gens sont morts depuis que je suis allé en prison. Trop de gens ont souffert pour l'amour de la liberté. Je le dois à leurs veuves, à leurs orphelins, à leurs mères et à leurs pères, qui ont pleuré et pleuré pour eux ... non seulement j'ai souffert pendant ces longues années de lâches solitaires. Je n'ai pas moins de vie que vous. Mais je ne peux pas vendre le droit d'aînesse du peuple pour être libre ....... seuls les hommes gratuits peuvent négocier. Les prisonniers ne peuvent pas conclure des contrats. Votre liberté et la mienne ne peuvent pas être séparées.
@stephenieMeyer
Je ne brise vraiment aucune règle. Charlie a dit que je ne pourrais plus jamais faire un autre pas à travers la porte ... Je suis entré par la fenêtre ... Pourtant, l'intention était claire ", a déclaré Edward.
@jonathanEvson
J'ai découvert John Fante à l'âge de 17 ans - étrangement, pas par Charles Bukowski, mais par William Saroyan, qui était son copain buvant.
@patriciaLockwood
Je ne ressens pas beaucoup de solitude, étrangement. Parfois, je pensais que j'étais seul et il s'est avéré que je voulais en réalité une collation, comme parfois je pensais que j'étais en colère et il s'est avéré que je portais trop de pulls. J'ai toujours été très content en compagnie de mes propres pensées, et je préfère passer une grande partie de mon temps seul. Mais j'aime la conversation - pour l'exercice, pour l'étincelle, pour les Loys-See-Where-It-Takes-US, pour pouvoir plonger dans la créativité communautaire lorsque vous êtes fatigué de votre propre air.