splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis deux imbéciles, je sais, pour aimer et pour le dire.

montage citation Je suis deux imbéciles, je sais, pour aimer et pour le dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis deux imbéciles, je sais, pour aimer et pour le dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis deux imbéciles, je sais, pour aimer et pour le dire.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis deux imbéciles, je sais, pour aimer et pour le dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis deux imbéciles, je sais, pour aimer et pour le dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Fielding de la citation Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Tuberville de la citation Après avoir passé 40 ans à recruter des étudiants dans des écoles secondaires de tout le pays, je sais la différence qu'une éducation de qualité peut faire dans la vie d'un jeune.

    Tommy Tuberville

    @tommyTuberville

    Après avoir passé 40 ans à recruter des étudiants dans des écoles secondaires de tout le pays, je sais la différence qu'une éducation de qualité peut faire dans la vie d'un jeune.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Fabian de la citation Les acteurs et les prédicateurs sont des gens qui se lèvent sur scène et n'ont aucun problème à parler et ils n'ont aucun problème à dire : « Écoutez-moi. Suivez-moi. Je sais de quoi je parle.

    Patrick Fabian

    @patrickFabian

    Les acteurs et les prédicateurs sont des gens qui se lèvent sur scène et n'ont aucun problème à parler et ils n'ont aucun problème à dire : « Écoutez-moi. Suivez-moi. Je sais de quoi je parle.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Alors qu'elle quittait la pièce, Po se dirigea vers Katsa, la souleva, s'assit sur sa chaise et l'attira sur ses genoux. La faisant taire, il la berça, les deux se tenant l'un à l'autre comme si c'était la seule chose qui empêchait le monde d'éclater.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Alors qu'elle quittait la pièce, Po se dirigea vers Katsa, la souleva, s'assit sur sa chaise et l'attira sur ses genoux. La faisant taire, il la berça, les deux se tenant l'un à l'autre comme si c'était la seule chose qui empêchait le monde d'éclater.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Un maître typique. Jusqu'à la fin, il ne m'a pas laissé la chance de mettre un mot sur les bords. Ce qui est dommage, car à ce dernier moment j'aurais aimé lui dire ce que je pensais de lui. Remarquez, puisque dans cette fraction de seconde nous étions, à toutes fins pratiques, une seule et même chose, je pense plutôt qu'il le savait de toute façon.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Un maître typique. Jusqu'à la fin, il ne m'a pas laissé la chance de mettre un mot sur les bords. Ce qui est dommage, car à ce dernier moment j'aurais aimé lui dire ce que je pensais de lui. Remarquez, puisque dans cette fraction de seconde nous étions, à toutes fins pratiques, une seule et même chose, je pense plutôt qu'il le savait de toute façon.

    en cours de vérification

    M

    Michael Finkel

    @michaelFinkel

    En tant qu'écrivain, je passe beaucoup de temps seul et j'aime ça. Je suis également un coureur de fond et j'adore les longs trajets en solo. Je peux conduire littéralement toute la nuit, boire du café et même ne pas écouter la radio, juste étrangement content de passer au crible les pensées aléatoires dans ma propre tête.

    en cours de vérification

    Y

    Y. S. Jaganmohan Reddy

    @ySJaganmohanReddy

    Ambati Rambabu a marché avec mon père pendant 1 500 kilomètres lors de son « padayatra » historique avant les élections de 2004. C'est grâce au travail accompli par des militants comme lui que le Congrès a remporté les élections législatives à deux reprises.

    en cours de vérification

    H

    Hector Hugh Munro

    @hectorHughMunro

    Toutes les personnes honnêtes vivent au-delà de leurs revenus ; ceux qui ne sont pas respectables vivent au-delà des autres ; quelques individus doués réussissent à faire les deux.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.

    en cours de vérification

    R

    Rod Blagojevich

    @rodBlagojevich

    Demandez à n'importe quelle femme et elle vous dira : les soins de santé pour les femmes sont plus chers que pour les hommes. En fait, pendant leurs années de procréation, les femmes dépensent 68 % de plus en soins de santé que les hommes.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !

    en cours de vérification

    B

    Bappi Lahiri

    @bappiLahiri

    Après 1999, j'ai pensé que j'avais besoin d'une pause. En tant que compositeur senior, je n'aimais pas la tendance de trois directeurs musicaux travaillant sur un seul film. Mais après quelques années tranquilles, j'étais de retour pour de bon.

    en cours de vérification

    E

    et Michalka

    @etMichalka

    Aly et moi avons traversé une longue période de temps où nous ne nous sommes pas sentis créatifs musicalement. Et, vous savez, nous avons traversé tout le blocage de l'écrivain, et nous avons réussi à avoir deux disques assez réussis et à déterminer comment nous voulons faire la transition à l'âge adulte.

    en cours de vérification

    S

    se rapproche

    @seRapproche

    L'art m'a sauvé la vie de deux manières. Cela m'a fait me sentir spécial, parce que je pouvais faire des choses que mes amis ne pouvaient pas, mais cela m'a aussi donné un moyen de démontrer à mon professeur que, malgré le fait que je ne pouvais pas écrire un papier ou faire des maths, je faisais attention .

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Toutes les voix sont importantes, et pourtant il semble que les personnes de couleur ont beaucoup à dire, surtout si vous regardez à travers la poésie des jeunes - beaucoup de questions et beaucoup de préoccupations concernant les problèmes d'immigration et de sécurité, vous l'appelez - grand des questions.

    en cours de vérification

    auteur William Kunstler de la citation Un chien est comme un libéral. Il veut plaire à tout le monde. Un chat n'a vraiment pas besoin de savoir que tout le monde l'aime.

    William Kunstler

    @williamKunstler

    Un chien est comme un libéral. Il veut plaire à tout le monde. Un chat n'a vraiment pas besoin de savoir que tout le monde l'aime.

    en cours de vérification

    auteur Howard Dean de la citation En tant que commandant en chef de l'armée américaine, je n'enverrai jamais nos fils et filles et nos frères et sœurs mourir dans un pays étranger sans dire la vérité sur la raison pour laquelle ils y vont.

    Howard Dean

    @howardDean

    En tant que commandant en chef de l'armée américaine, je n'enverrai jamais nos fils et filles et nos frères et sœurs mourir dans un pays étranger sans dire la vérité sur la raison pour laquelle ils y vont.

    en cours de vérification

    auteur Herb Alpert de la citation Les arts sont comme le pouvoir de maintenant. Lorsque vous jouez, lorsque vous jouez, lorsque vous sculptez, peignez, c'est ce moment-là. Je suis dans le moment de ma vie, et c'est ce que j'aime faire.

    Herb Alpert

    @herbAlpert

    Les arts sont comme le pouvoir de maintenant. Lorsque vous jouez, lorsque vous jouez, lorsque vous sculptez, peignez, c'est ce moment-là. Je suis dans le moment de ma vie, et c'est ce que j'aime faire.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Barefoot dirige ses séminaires sur sa péniche à Sausalito. Il en coûte cent dollars pour savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre. Vous obtenez également un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour-là. John Lennon venait d'être tué et je pense savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre ; c'est de découvrir que ce que vous aimez le plus vous sera enlevé, probablement à cause d'une erreur en haut lieu plutôt qu'à dessein.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Barefoot dirige ses séminaires sur sa péniche à Sausalito. Il en coûte cent dollars pour savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre. Vous obtenez également un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour-là. John Lennon venait d'être tué et je pense savoir pourquoi nous sommes sur cette Terre ; c'est de découvrir que ce que vous aimez le plus vous sera enlevé, probablement à cause d'une erreur en haut lieu plutôt qu'à dessein.

    en cours de vérification

    J

    James L. Dolan

    @jamesLDolan

    En tant que dirigeant de l'entreprise publique, vous ne pouvez pas dire que vous ne pouvez pas vendre, car vous dites alors à vos actionnaires que vos sentiments personnels à propos de vos actifs sont plus importants que leur argent. Et ils n'investiront pas avec vous si vous faites cela.

    en cours de vérification

    J

    John Brown Gordon

    @johnBrownGordon

    Quant au Sud, il suffit de dire que peut-être quatre-vingts pour cent. de ses armées n'étaient ni esclavagistes, ni avaient le moindre intérêt dans l'institution. Aucune autre preuve, cependant, n'est nécessaire que le fait indéniable qu'à n'importe quelle période de la guerre, depuis son début jusqu'à sa fin, le Sud aurait pu sauver l'esclavage en déposant simplement les armes et en retournant dans l'Union.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Comme les lecteurs peuvent probablement le voir dans mes livres, j'aime le plein air. J'aime faire de la randonnée, du kayak et de la natation. J'aime aussi lire (ce qui n'est probablement pas une surprise) et j'adore le théâtre et les musées d'art. J'aime particulièrement tous les instruments d'art : encres, stylos, pinceaux, aquarelles et huiles, papiers fins et toiles, et bien que j'aime m'amuser avec ces outils et objets, j'ai des compétences artistiques minimales.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Farr de la citation Toutes les pièces que je fais sont des comédies. J'aime écouter les gens rire. Je ne pouvais pas faire les drames comme "All My Sons".

    Jamie Farr

    @jamieFarr

    Toutes les pièces que je fais sont des comédies. J'aime écouter les gens rire. Je ne pouvais pas faire les drames comme "All My Sons".

    en cours de vérification

    H

    Hans Rosling

    @hansRosling

    En tant que personne ayant la capacité mentale de rétention d'un poisson rouge et n'aimant pas la répétition, j'utilise fréquemment le thésaurus intégré à mon logiciel Microsoft Word U.K..

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation Et je me suis assis là, devenant de plus en plus ivre et de plus en plus amoureux et de plus en plus amoureux... Et vous ne pouvez jamais toucher une fille de la même manière plus d'une fois, deux fois ou un autre nombre de fois, quelle que soit la quantité que vous souhaitez tenir, envelopper , ou réparer autrement sa main, ou son apparence, ou quelque autre qualité, ou incident, que vous connaissiez auparavant.

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    Et je me suis assis là, devenant de plus en plus ivre et de plus en plus amoureux et de plus en plus amoureux... Et vous ne pouvez jamais toucher une fille de la même manière plus d'une fois, deux fois ou un autre nombre de fois, quelle que soit la quantité que vous souhaitez tenir, envelopper , ou réparer autrement sa main, ou son apparence, ou quelque autre qualité, ou incident, que vous connaissiez auparavant.

    en cours de vérification

    A

    Adam Fuss

    @adamFuss

    Un écho est un bon moyen de décrire le photogramme, qui est un écho visuel de l'objet réel. C'est pourquoi j'aime travailler avec le photogramme, car le contact avec ce qui est représenté est réel. C'est comme si la frontière entre le monde et l'estampe était osmotique.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Parce que j'avais ma famille, j'avais l'impression que je pouvais être un oiseau et voler et expérimenter et faire. Parce que j'avais des racines quelque part, je savais qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive, et que je pouvais toujours rentrer à la maison et qu'ils allaient m'aimer.

    en cours de vérification

    S

    se rapproche

    @seRapproche

    L'art m'a sauvé la vie de deux manières. Cela m'a fait me sentir spécial, parce que je pouvais faire des choses que mes amis ne pouvaient pas, mais cela m'a aussi donné un moyen de démontrer à mon professeur que, malgré le fait que je ne pouvais pas écrire un papier ou faire des maths, je faisais attention .

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation N'importe quel thérapeute vous dira que lorsque vous serez prêt, vous sortirez. Être démasqué signifie que vous n'étiez pas prêt.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    N'importe quel thérapeute vous dira que lorsque vous serez prêt, vous sortirez. Être démasqué signifie que vous n'étiez pas prêt.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification