Michael Madsen
@michaelMadsen
Je ne suis pas un chien de publicité. Je me fiche d'être sur la couverture de «GQ» ou «Vanity Fair».
Je me fiche de l'opinion de qui que ce soit - je me soucie que mes films vous déplacent de manière à penser aux choses et à considérer votre propre vie.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
114
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMadsen
Je ne suis pas un chien de publicité. Je me fiche d'être sur la couverture de «GQ» ou «Vanity Fair».
@gregProopte
Je suis toujours à la recherche de cet endroit, vous savez, où il n'y a pas de rednecks, cet endroit où les gens s'entendent, et je ne le trouve jamais. Je suis allé en Australie, et je pensais que l'Australie allait être un wombat groovy, survnoïde, fumé-a-joint, tu sais? 'Bonne journée mon pote!' 'Pas de soucis!' Et c'est comme l'Arkansas avec une plage. C'est un pays entier avec un autocollant «sans grosses poussins» dessus.
@channingTatum
J'ai toujours aimé les films mais tout le monde aime les films, donc je n'ai jamais conçu le fait que je pourrais être en eux. Au lycée, j'avais des amis dans le département du théâtre, mais ils ne faisaient que jouer, et je me disais: "Eh, je ne pense pas vraiment que c'est moi." Alors je fais juste du sport. Ensuite, un tas d'années plus tard, je joue.
@laurenSocha
Je suis prêt pour le théâtre. Je suis prêt pour les drames, les trucs d'époque, les films. Je veux tout réaliser.
@colinFarrell
J'attendrai de voir ce qu'est le film [le homard], mais il se déroule dans un monde contemporain, en Amérique, il y a des hôpitaux et des convives, des parcs, des choses que nous nous reconnaîtrons et nous-mêmes, mais pourtant il y a ce type similaire de malaise de malaise à travers toutes les interactions et toutes les choses qui se produisent. C'était troublant la lecture du script. Je me sentais en quelque sorte nauséeux après l'avoir lu.
@sherrilynKenyon
Combien y a-t-il d'autres comme vous? (Maggie) Assez pour que le casting d'un film Cecil B. DeMille ressemble à un opéra de deux hommes. (Roitelet)
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@nancyMeyers
Je ne suis pas un acteur. Et je n'étais pas comme George Lucas ou Spielberg, faisant des films à la maison à l'adolescence, non plus. Mais je retournerais et regarderais certains films encore et encore. Au moment où j'ai vu «le diplômé», je savais comment ces histoires incroyables pouvaient être racontées.
@ashleyTisdale
Je suis tellement reconnaissant pour ce que Disney m'a donné ainsi que les expériences que j'ai eues, mais en fin de compte, je peux faire bien plus que ce que j'ai fait sur cette chaîne et dans ces films.
@iceT
Je suis loin d'être politiquement correct, car je ne me soucie pas vraiment des opinions politiques. Je me fiche de ce que les gens disent. Je dirai mon opinion. Cela vous rendra toujours controversé.
@nushratBharucha
Les films en hindi ont tendance à exagérer les situations.
@zachGalifianakis
Je suis fier de la gueule de bois, mais pour être dans des films comme celui-ci, qui sont vraiment les seuls endroits où je peux trouver du travail, c'est vraiment le contraire de ce que je suis. J'aime les films sensibles de la maison d'art. Je ne suis même pas vraiment partiel. Je veux dire, je vais me boire dans l'oubli seul dans ma voiture.
@bubbaWatson
Je n'ai peur de rien. Mes deux couleurs préférées sont le vert lime et le rose vif. Je veux dire, j'aime vraiment le rose. Et je me fiche de qui le sait. Je suis déjà marié, tellement ...
@laurieHolden
Je suis juste attiré par le bon matériel et les grands personnages et cela peut venir sous n'importe quelle forme, que ce soit la télévision ou le film ou une pièce de théâtre.
@lanceHenriksen
Je suis assez slapstick dans ma vie mais personne ne le voit. Vous obtenez une typaste. Je viens de New York et j'ai un détecteur de sh * t qui est franc. Je suis très streetwise et les producteurs détectent cela. Alors ils me font sur un film et me tuent. J'entre dans leurs bureaux et je suis sûr que quand je pars, ils disent: «Vous savez, il serait génial de tuer». J'ai été tué toutes les manières que vous pouvez imaginer.
@laurenGraham
Je suis déconcerté lorsque les jeunes acteurs ne connaissent pas les films, la télévision et le théâtre actuels, ou que je ne m'intéresse pas aux films ou pièces plus anciens et à l'histoire de l'artisanat en général. Si vous ne savez pas ce qu'il y a là-bas et ce qui est venu avant, comment pouvez-vous vous imaginer travailler et comment peut-être quelqu'un d'autre?
@douglasTrumbull
Je développe des processus 3D à taux élevé qui seront, j'espère, indiscernables de la réalité. Ce sera un événement cinématographique assez inhabituel - vous ne racontez pas seulement une histoire ordinaire, c'est plus une expérience à la première personne où le mélodrame ne se gêne pas. Être à l'intérieur du film plutôt que de regarder le film.
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@vanessaGrigoriadis
Je crois fermement à l'effet de la culture pop - y compris la publicité et Internet - sur les jeunes. La culture pop dans son sens le plus étroit - film, télévision et musique produit en masse - soit vraiment reflétant ce qui se passe dans la culture des jeunes, ou il reflète ce que les groupes de discussion remplis de jeunes ont dit aux sociétés marketing qu'elles voulaient consommer.
@douglasTrumbull
Je développe des processus 3D à taux élevé qui seront, j'espère, indiscernables de la réalité. Ce sera un événement cinématographique assez inhabituel - vous ne racontez pas seulement une histoire ordinaire, c'est plus une expérience à la première personne où le mélodrame ne se gêne pas. Être à l'intérieur du film plutôt que de regarder le film.
@keiraKnightley
Je fais un film maintenant avec beaucoup de gars aussi, donc à la fin de cela, je ferai pousser une barbe.
@karynKusama
J'aimerais faire plus de films plus fréquemment, mais je trouve que faire des films, pour moi, s'est avéré être une route extrêmement difficile. Aucun film n'est facile; Aucun film ne s'est réuni rapidement.
@bruceMcculloch
Je suis juste Ah, je développe une émission de télévision pour HBO, et je réalise un film cet été, et en fait je fais des émissions en direct dans l'Ouest canadien.
@frankMiller
Je suis un gamin gâté. Je pensais que j'allais juste entrer et faire des films. Mais j'avais été mon propre patron depuis si longtemps que tout d'un coup de faire face à une salle de gens qui ne manquaient pas de chaque petite scène ... Je pensais juste que je reviendrais pour tirer mes bandes dessinées et passer une vie heureuse .
@robertPattinson
J'essaie de faire quelque chose à chaque fois qui se sent nouveau et surprend les gens. Espérons qu'au moins une personne. Mais ce n'est pas comme si je l'éteignais. Je ne fais pas de film et je retourne à ma vie normale. Quand je termine un film le lendemain, je pense au prochain.
@lindseyVonn
Je ne suis pas un idiot; J'essaie de ne pas regarder, mais je vois ce que les gens disent de moi sur Facebook. Je vois d'autres choses écrites. Mais je m'en fiche.
@karynKusama
Je vois de plus en plus d'horreur intéressante se présenter à moi. Des thrillers et des films de genre de plus en plus intéressants viennent du niveau du studio, et ils sont financés et ils ont des stars de cinéma attachées et tout cela. Mais souvent, la narration ne me parle tout simplement pas. Il semble que cela sort souvent d'une sorte de notion de normalité prescrite, notion prescrite de rôles de genre. Il n'y a pas beaucoup de "nouveaux" qui semblent se produire.
@robZombie
Je ne vis jamais à faire un film comme le film de quelqu'un d'autre, mais pour décrire un film à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas vu, vous devez généralement référencer les choses qu'ils ont vues.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.
@giovanniRibisi
Je suis vraiment content de l'endroit où je suis, les films de ma vie. Pas satisfait, nécessairement. Mais je ne le mettrai pas sur quelqu'un d'autre, je blâme quelqu'un d'autre pour ma position dans l'entreprise. Ce sont les choix que j'ai faits.