Brook Lopez
@brookLopez
Parfois, c'est évidemment une incitation à tank si vous avez la possibilité d'obtenir ces choix de repêchage élevés.
Parfois, ce manteau est difficile à s'adapter, mais nous sommes à un stade que nous sommes à l'aise avec elle et nous reconnaissons comment nous sommes perçus et comment le véritable individu central que chacun de nous a en dehors de la façade que le public croit que nous sont.
82
syllabes
50
mots
1
phrase
218
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookLopez
Parfois, c'est évidemment une incitation à tank si vous avez la possibilité d'obtenir ces choix de repêchage élevés.
@billBarich
Le dictionnaire de la langue américaine de H. L Mencken fournit une longue liste de termes d'argot pour être ivre, mais les Irlandais ne sont pas non plus en reste. Ils sont châlés, à rat, de chauffage et martelés; ruiné, sans jambe, brûlé et botto; ou simplement trolled ou tamponné. À Kerry, on vous dit flammer '; À Waterford, vous êtes dans les horreurs; Et à Cavan, vous êtes allé Baloobas, difficile pour enrouler votre langue si vous êtes baloobas. À Donegal, vous êtes à la vapeur, tandis que les affligés à Limerick sont hors de leur arbre.
@brettGelman
Nous passons tellement de nos vies à faire des problèmes mathématiques sur la façon de se sentir bien. C'est une telle perte de temps. Vous allez vous sentir ce que vous ressentez. Il est difficile de mettre en place une façon de vivre votre vie qui va être sans cesse heureuse et saine. C'est impossible.
@anneMallory
La beauté est quelque chose dont il est difficile de débattre. Chaque homme pense que son idéal est le meilleur. Mais la femme la plus spirituelle monte au sommet de cette structure, la beauté conventionnelle prenant souvent le pas sur une femme possédant une langue intelligente.
@bruceFeiler
Je m'appelle Bruce Feiler, et je suis un explicationholique. J'ai d'abord entendu ce mot utilisé pour décrire Isaac Asimov, et je savais instantanément que j'avais souffert de la même condition. C'est le désir incurable de raconter, de façonner, de partager, d'exagérer parfois, souvent allongé et inévitablement de Bungle une bonne histoire.
@catherineDeneuve
J'adore ne pas travailler. J'adore aller au cinéma, j'aime voyager ... Je pense que je travaille peut-être la moitié de l'année. Parfois, les gens pensent que j'ai fait trois films en un an, mais c'est parce que j'ai fait une participation [Cameo?] Dans un film. Mais je travaille pendant une demi-année, pas plus.
@brigitteNielsen
Lorsque vous faites des films, vous gagnez généralement beaucoup d'argent. Mais c'est aussi un travail très difficile.
@bruceFeiler
Nous ne prenons plus d'identité religieuse de nos parents, alors que se passe-t-il? Pourquoi les gens vont-ils à cette série, pourquoi les gens lisent-ils autant de livres sur la religion? C'est parce qu'ils veulent des réponses. Les réponses ne sont plus seulement transmises de génération en génération. C'est plus difficile pour les gens. En effet, vous devez retrousser votre manche et poser les questions. Mais si vous le faites, si vous forgez votre propre identité, cela peut être beaucoup plus personnel et beaucoup plus significatif pour vous.
@bubbaWallace
J'ai vraiment l'impression de poursuivre l'héritage de la famille Scott. Ce que Wendell a dû traverser était extrêmement difficile, mais il a continué à courir, a continué à se battre. Une partie de lui sera avec moi quand je serai sur la piste.
@aprilGornik
Je fais du yoga depuis 1980 ou 1981, et j'ai en quelque sorte développé ma propre routine. C'est difficile et minutieux, mais je ne suis pas saint à ce sujet. Parfois, je vais regarder une bande de l'émission de Jon Stewart pendant l'exercice.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@catZingano
Parfois, nous trouvons ce que nous voulons en découvrant également ce que vous ne voulez pas. Tout cela est des essais et des erreurs. Une fois que vous êtes dans cette fosse, les essais et erreurs sont importants. Ça dépend de nous; Nous devons continuer à avancer.
@carloCollodi
Aujourd'hui à l'école, j'apprendrai à lire tout de suite; Ensuite, demain je commencerai à écrire, et le lendemain de demain pour chiffrer. Ensuite, avec mes acquis, je gagnerai beaucoup d'argent, et avec le premier argent que j'ai dans ma poche, j'achèterai immédiatement pour mon papa un magnifique nouveau manteau en tissu. Mais qu'est-ce que je dis? Tissu, en effet! Tout doit être en or et en argent, et il doit avoir des boutons de diamant. Ce pauvre homme le mérite vraiment; Pour m'acheter des livres et me faire enseigner, il est resté dans ses manches de chemise ... et dans ce froid! Ce ne sont que des pères capables de ces sacrifices!
@bubbaWallace
Il n'est pas nécessaire que je puisse aller là-bas et essayer de mettre le feu au monde, d'essayer de gagner des courses et de me mettre dans une situation difficile, de ne pas pouvoir en tirer parti. Si l'opportunité se présente, oui, nous sauterons dessus. Je n'ai pas besoin pour moi de forcer un trou, de finir par déchirer une voiture de course.
@brettGelman
Nous passons tellement de nos vies à faire des problèmes mathématiques sur la façon de se sentir bien. C'est une telle perte de temps. Vous allez vous sentir ce que vous ressentez. Il est difficile de mettre en place une façon de vivre votre vie qui va être sans cesse heureuse et saine. C'est impossible.
@miraGrant
Y a-t-il un moment dans votre vie où vous ne ressentez pas le besoin de caféine? "" Bien sûr. Parfois je dors.
@angusStone
L'océan me manque. Je m'ennuie de plonger dans l'eau froide et de sortir d'un nouvel homme. Sur la route, il est difficile d'avoir ce sentiment. Les douches vont bien, mais il n'y a rien de tel que d'être dans l'océan.
@jeanJacquesRousseau
Il est trop difficile de penser noblement quand on pense seulement à gagner sa vie.
@charlesDambrosio
Mon instinct me dit que "le but" est peut-être l'ennemi d'un bon essai personnel. D'après ma propre expérience, je suis toujours perdu, errant et recherche - où suis-je? Comment suis-je dans ce gâchis? à quoi ça sert? - jusqu'au repêchage final, et parfois même au-delà de cela - déconcerté et vaincu encore, confus quant à l'objectif longtemps après l'impression de la chose. Je n'ai jamais vraiment un objectif directeur ou un point, pas au départ, de toute façon. C'est comme la vie: tout est découvert en route.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@brookLopez
À Stanford, c'était un peu difficile pour les joueurs de me « D » au poste, donc c'était une de nos forces. Nous l'avons juste martelé dans le bloc. Mais je sens vraiment que je pourrais jouer à la fois en position 4 ou 5.
@carolineGarcia
C'est vrai qu'il y a beaucoup de frustrations, mais c'est à moi d'essayer de les mettre de côté et de se concentrer sur ce qui est essentiel pour moi, mon jeu et aussi pour m'adapter à l'adversaire.
@brennaYovanoff
De la fenêtre, je regarde la ville et l'autoroute. Au loin, les calices ressemblent à des flèches mystiques, insupportablement proches et loin. Je veux les chercher et les manger. Je veux parfois crier à haute voix, mais je ne le fais jamais.
@bruceFeiler
Je dirais que mon meilleur souvenir a été d'escalader le mont Fuji, et le pire souvenir était ... d'essayer de s'adapter à mes pieds dans les pantoufles de cadeaux gratuites dans les écoles japonaises.
@brigitteNielsen
Lorsque vous faites des films, vous gagnez généralement beaucoup d'argent. Mais c'est aussi un travail très difficile. Une fois que vous entrez dans l'œil du public, vous devez savoir que vous abandonnez une grande partie de votre propre vie. Et ce n'est jamais un travail de neuf à cinq.
@bruceFeiler
L'essentiel: si vous voulez une famille plus heureuse, créez, affinez et racontez l'histoire des moments positifs de votre famille et votre capacité à rebondir des plus difficiles. Cet acte seul peut augmenter les chances que votre famille prospère pendant de nombreuses générations à venir.
@anselAdams
Il y a des mondes d'expérience au-delà du monde de l'homme agressif, au-delà de l'histoire et au-delà de la science. Les humeurs et les qualités de la nature et les révélations du grand art sont tout aussi difficiles à définir; Nous ne pouvons les saisir que dans les profondeurs de notre esprit perceptif.
@brysonTiller
Parfois, ma vie évolue si vite que j'oublie ce qui se passe. Je vais juste avec le rythme ou avec le flux. Par exemple, je ne m'arrête pas vraiment et je n'essaie pas de faire attention aux choses trop longtemps.
@charlesBukowski
Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop intelligent, je ne l'ai laissé sortir que la nuit parfois quand tout le monde est endormi. Je dis, je sais que vous êtes là, alors ne soyez pas triste. Ensuite, je l'ai remis, mais il chante un peu là-dedans, je ne l'ai pas tout à fait laissé mourir et nous dormons ensemble comme ça avec notre pacte secret et c'est assez gentil pour faire pleurer un homme, mais je ne pleure pas, faites toi ?
@pollyToynbee
Quelqu'un est-il sérieux dans la politique du bonheur? David Cameron a plongé un orteil dans l'eau, en utilisant le mot à la légère, mais niant les politiques difficiles que cela implique. Le travail en éloigne, mais devrait relever le défi.