Janelle Monae
@janelleMonae
J'adore le plaisir. Ce sont des gars formidables. Ce sont des artistes et des musiciens incroyables.
J'adore le plein air. J'adore faire de la randonnée. Je passe beaucoup de temps à Los Angeles et je fais donc de la randonnée sur toutes les collines.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
115
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janelleMonae
J'adore le plaisir. Ce sont des gars formidables. Ce sont des artistes et des musiciens incroyables.
@brittanySnow
Je suis un grand fan de Reese Witherspoon, et on me dit toujours que je ressemble à sa petite sœur. J'adorerais donc jouer sa petite sœur un jour.
@brianSelznick
En vous regardant tous réunis ici, je tiens à dire que je ne vois pas une salle pleine de Parisiennes en haut-de-forme, en diamants et en robes de soie. Je ne vois pas de banquiers, de femmes au foyer et de commis de magasin. Non. Je m'adresse à vous tous ce soir tels que vous êtes vraiment : sorciers, sirènes, voyageurs, aventuriers et magiciens. Vous êtes les vrais rêveurs.
@jackWHayford
Le culte change l'adorateur en l'image d'un adoré
@trinnyWoodall
J'adorerais dire que les faux pas de mode diffèrent d'un pays à l'autre, mais ils ne le font pas.
@eminem
Le hip-hop est universel maintenant, tout est commercial maintenant. C'est comme un cercle plein de clowns de cirque dans le circuit maintenant.
@derrenBrown
J'adore les tournées, plus que tout. Faire le spectacle sur scène est un processus plus agréable que la télévision. Il n'y a pas de garanties mais le gain est le facteur wow.
@brendanIribe
Lorsque Facebook a acquis Oculus, le jeu a immédiatement changé. Vous avez vu de grandes entreprises sauter. Vous avez vu des gens comme Google s'engager pleinement, puis Microsoft est venu avec HoloLens - il y avait beaucoup de choses que les gens faisaient auparavant, mais maintenant l'espace a vraiment enflammé.
@brookeBurke
J'aime les pieds. J'ai définitivement un fétiche. J'adore voir le pied nu d'un homme, mais il faut être pris en charge. S'ils ne sont pas bien entretenus, vous devez vous demander à quoi ressemble le reste de lui. Je ne veux pas me mettre au lit avec quelqu'un et sentir ses pieds noueux.
@brittRobertson
J'adore continuer à jouer. C'est ma passion.
@michelleMonaghan
J'adore vraiment le circuit du festival.
@brittanyMurphy
J'adore produire. Mon rêve en tant que producteur est de pouvoir construire une entreprise qui peut être un refuge sûr pour les artistes, pour les réalisateurs et pour les écrivains et les acteurs de faire ce qu'ils font le mieux et de les laisser final. Je voudrais construire quelque chose à cet effet.
@kreayshawn
J'adore l'argent de la griffe. Ils m'envoient toujours des trucs. Je porte toujours leur pantalon de survêtement.
@brittneyGriner
Quand j'étais à Baylor, je n'étais pas pleinement content parce que je ne pouvais pas être tout le long du chemin. C'est tellement bon de le dire: je suis une femme lesbienne noire forte.
@bruceChatwin
L'histoire de Buenos Aires est écrite dans son répertoire téléphonique. Pompey Romanov, Emilio Rommel, Crespina D. Z. de Rose, Ladislao Radziwil et Elizabeta Marta Callman de Rothschild - cinq noms pris au hasard parmi les R - ont raconté une histoire d'exil, de désolation, de désillusion et d'anxiété derrière les rideaux de la dentelle.
@ruthReichl
J'adore le petit déjeuner et je ne vois aucune raison pour que ce soit pour des céréales et des œufs et des toasts.
@leonardoDicaprio
Une de mes passions est de rencontrer des gens et de les imiter. J'adore faire ça.
@ankitTiwari
La musique est ma passion. J'adore la musique et j'ai un souhait que mon dernier souffle soit sur scène.
@brunoMars
Je pourrais vous chanter mille et une chansons de doo-wop. J'adore la simplicité de cette musique. Ce n'est pas super-poétique, c'est juste du cœur.
@brieLarson
J'adore explorer les personnages que je joue, mais la raison pour laquelle je me connecte pour quelque chose n'est pas les détails de l'histoire mais le message universel.
@bruceRMcconkie
Adorer le Seigneur, c'est se tenir vaillamment dans la cause de la vérité et de la justice, de laisser notre influence pour le bien se sentir dans les domaines civiques, culturels, éducatifs et gouvernementaux, et soutenir ces lois et principes qui renforcent les intérêts du Seigneur sur terre.
@brom
Les enfants comme vous sont pleins de magie, mais les hommes se sont tournés, ils ont perdu leur magie pour la peur et la haine qu'ils nourrissent pour tout ce qu'ils ne peuvent pas expliquer, contrôler ou comprendre.
@kareenaKapoor
Le yoga peut avoir l'air paisible et apaisant, mais même Arnold Schwarzenegger aurait du mal à respirer après vingt surya Namaskars d'affilée.
@brighamYoung
Si nous manquons de confiance les uns dans les autres et que nous sommes jaloux les uns des autres, notre paix sera détruite. Si nous cultivons les principes de confiance inébranlable les uns envers les autres, notre joie sera pleine.
@hugoChavez
J'adore Jésus-Christ. Je suis chrétien ... Je pleure quand je vois une injustice, des enfants mourant de faim.
@bobSaget
J'adore jouer. J'adore les gens. Je ressemble à Liza Minnelli en ce moment, n'est-ce pas?
@brysonDechambeau
Je ne joue pas au golf pour de l'argent. Je joue au golf pour exécuter ce plan, le magnifique cliché que tout le monde adore. C'est pourquoi je pense que nous jouons tous au golf.
@rumi
Au-delà des idées d'actes répréhensibles et de droite, il y a un champ. Je te retrouverai là-bas. Lorsque l'âme se trouve dans cette herbe, le monde est trop plein pour parler.
@amyTan
Vous pouvez vous faire aspirer dans l'idée que, «mon Dieu, c'est impressionnant. Peut-être que je devrais faire ça. Ça aura l'air bien. Ou «J'écrirai comme ça parce que cela impressionnera ce critique».
@brianTyreeHenry
Ma mère a adoré les voyages sur la route, et parfois nous conduisions en Caroline du Nord. Bien que mes parents aient été séparés, elle voulait que je reste connecté avec mon père.