RJ Mitte
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
J'ai fait partie de très grandes choses qui sont incroyables, mais je n'ai pas encore assuré cette responsabilité. Je ne veux donc pas me vendre à court en ayant un enfant et je regrette de ne pas avoir fait ce que je me suis mis à faire.
67
syllabes
47
mots
2
phrases
182
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjMitte
Mes grands-parents m'emmèneraient à la pêche dans leur bateau une fois par semaine depuis environ deux ou trois, grandissant au Texas et en Louisiane. Je l'ai aimé.
@raymondPettibon
Mon dessin est sorti des caricatures de style éditorial. La musique était une chose et l'art était un autre, et il n'y avait pas vraiment de normes pour mon art. Mon travail n'était que des dessins. Ils n'ont fait aucune aspiration à faire partie de la scène punk. Ils n'étaient pas sur le punk. Ce n'étaient que des collections de dessins, dont certains ont xéroxé et vendu.
@ezraKoenig
Mon père a grandi dans un quartier juif de la classe ouvrière, et j'ai obtenu une bourse du syndicat de mon père pour aller à l'université. J'y suis allé pour obtenir une éducation, pas comme une extension du privilège.
@melissaFebos
Quand j'étais à l'université, j'ai commencé à écrire de la prose, parce qu'un professeur très intelligent m'a demandé ce que j'aime lire et j'ai dit: "romans", et elle a dit: "Vous devriez les écrire alors." Mémoire ne m'est même jamais venu à l'esprit. Je pense que j'avais peur de la non-fiction et que j'avais peur de regarder le nombril et d'être vu.
@willieMorris
Le peuple de ma mère, les gens qui ont capturé mon imagination quand je grandissais, étaient du sud profond - émotionnel, modifiable, touché avec du charisme et donnés à des épanouissements histrioniques. Ils étaient courageux sous les tensions et inattendus sous leurs excentricités sauvages, car ils avaient un accord de travail inhabituellement étroit avec Dieu. Ils avaient également un quota de conneries inhabituellement élevé.
@eniolaAluko
Mon père était politicien. Mon grand-père était aussi un politicien, c'est peut-être une idée innée de représenter des gens que nous avons dans notre famille. Je n'entrerai pas dans la politique. Je pense que je peux fournir la voix aux sans-voix par la loi.
@jurneeSmollettBell
Ma maman est afro-américaine, native américaine, irlandaise et créole, et mon père est d'origine juive, russe et polonaise. Cela a fait de moi qui je suis. En raison de mes antécédents divers, je pense que je peux me rapporter à de nombreuses personnes, différentes histoires et différentes communautés.
@chrisHemsworth
Ma fille est pleine d'énergie, comme ma femme et moi, et forte et a une opinion, comme nous. Et mes garçons, l'un est un peu plus calme et froid, et l'autre est beaucoup plus sensible aux choses. Vous voyez cela tout de suite, quand ils sont nés. L'un a pleuré, l'un n'a pas fait, avec les garçons.
@michaelKorda
Mon père a combattu du côté des puissances centrales, en tant que soldat de l'armée impériale et royale austro-hongroise, mon grand-père maternel a combattu dans l'armée britannique, de différents côtés, et les deux ont été si traumatisés par l'expérience dont ils n'ont jamais parlé de il.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@claireSaffitz
Ma grand-mère maternelle, alias Nanny, n'était pas vraiment un cuisinier. Enfant, je me souviens qu'elle n'a fait qu'une poignée de choses, principalement des plats avec des origines juives asshkénazes comme Kasha et Bowties (qui, pour mémoire, seul mon père a aimé).
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.
@karthi
Mon père était très occupé avec ses films, et j'ai eu l'occasion de me mêler à lui uniquement lorsque j'étais en 10e standard. Plus qu'Anna Suriya, ma sœur et moi avions l'habitude de discuter avec beaucoup de choses avec lui. Mais il ne m'a jamais, jamais conseillé, ne partagera plutôt que ses expériences de vie.
@richardDawkins
Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.
@randPaul
Mon Dieu, ce que nous voulons chez un leader, c'est quelqu'un de jugement, pas quelqu'un qui est si téméraire pour rester sur scène et dire: "Oui, je saute de haut en bas; je vais abattre des avions russes. " La Russie vole déjà dans cet espace aérien. Ce n'est peut-être pas quelque chose que nous sommes amoureux du fait qu'ils sont là, mais ils ont été invités par l'Irak et par la Syrie pour voler dans cet espace aérien.
@debraGranik
Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@davidBrainerd
Mon trouble a été suivi avec plusieurs symptômes de consommation; Et j'ai parfois été inquiet que mon grand changement soit à portée de main: pourtant béni soit Dieu, je n'ai jamais été adapté; Mais, au contraire, parfois très ravi de la vue de son approche.
@tamaraEcclestone
Ma mère est croate, et évidemment, elle est une femme et elle est très émotive, très chaude, très délicate, tandis que je pense que mon père est assez britannique.
@jackieMason
Mon grand-père a toujours dit, ne regardez pas votre argent, surveillez votre santé. Alors un jour, pendant que je regardais ma santé, quelqu'un a volé mon argent. C'était mon grand-père.
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@marissaMayer
Ma première semaine à Stanford, j'ai acheté un ordinateur, et c'était le premier ordinateur que j'ai jamais possédé. J'ai dû apprendre à l'allumer et même à utiliser une souris, même si, pour beaucoup de gens, une souris est très intuitive.
@jillScott
Ma mère est un génie. Elle a juste continué à me nourrir de l'art sur tout ce que nous avions; Les assiettes en papier, le plateau d'argent, n'avaient pas d'importance. Vous savez, elle a continué à me le nourrir. Nous sommes donc allés voir toutes sortes de théâtre. Nous allions au musée d'art à peu près tous les dimanches, et je la regardais. Elle m'a fait savoir que l'art était censé toucher.
@madsMikkelsen
Je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports mais j'aime porter beaucoup de costumes. J'ai pas mal de costumes que j'aime vraiment porter mais, contrairement à Hannibal, j'aime les porter uniquement à des occasions spéciales.
@gloriaEstefan
Ma famille était musicale des deux côtés. La famille de mon père avait un célèbre flaitiste et un pianiste classique. Ma mère a remporté un concours pour être le double de Shirley Temple - elle était la diva de la famille. À 8 ans, j'ai appris à jouer de la guitare. J'avais l'habitude de jouer des chansons des «années 20», des années 30 et des années 40 dans la cuisine pour ma grand-mère.
@hubertHHumphrey
Mes amis, à ceux qui disent que nous précipitons cette question des droits civils, je leur dis que nous avons 172 ans de retard. À ceux qui disent que ce programme des droits civils est une contrefaçon des droits des États, je dis ceci: le moment est arrivé en Amérique pour que le Parti démocrate se retire de l'ombre des droits des États et pour se promener directement dans le soleil brillant des droits de l'homme.
@vladeDivac
Au début des années 80, il y avait un grand écart entre la NBA et le jeu international et lorsque nous avons commencé à faire notre carrière ici dans la NBA, évidemment, nous sommes devenus de meilleurs joueurs. Lorsque nous avions l'habitude de jouer les uns les autres au niveau international, cet écart est devenu de plus en plus petit.
@chiwetelEjiofor
Ma chose préférée à cuisiner est tout ce qui sort bien. J'aime beaucoup certaines pâtes et sauces que je peux à peu près cuisiner à partir de zéro. C'est donc ce que j'aime cuisiner, ainsi que les pommes de terre rôties et le poulet. Tout ce qui a bien goût.
@aasifMandvi
Mon père a obtenu un emploi à l'Université de Bradford en textiles. Et il est venu pour - je suppose, vous savez, pourquoi les gens immigrent-ils? - Comme, pour une vie meilleure à trouver, vous savez, un nouveau monde. Et, vous savez, je pense qu'il a toujours - il l'a vu comme une opportunité. Et donc oui, nous sommes venus dans cette ville minière de charbon dans le nord de l'Angleterre et c'est là que j'ai grandi.
@samHamill
Mon éthique, mon sentiment de moralité, mon éthique de travail, mon sentiment de compassion pour souffrir de l'humanité, tout cela sort directement de la pratique de la poésie, tout comme ma pratique bouddhiste. La poésie est un élément très important de l'histoire du bouddhisme en général et en zen en particulier. C'était vraiment zen qui m'a motivé à changer la façon dont je perçois le monde.