![auteur Josh Homme de la citation Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjosh-homme-3MJiChvlqHWJ4mn1YXR7WM5KJ8a1SsdcyeFsUtcpoCiK5Xj7xrszT22mmhsPiQ4cTNizPmz3J4iOOAg4RS1aFhvHCIiTYKGkC3IVsuuSVvMdvfBq3LkOPzL0BsM0yeGr.jpg&w=3840&q=100)
Josh Homme
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
La nationalisation, inutile seulement hier, est entrée en usage commun, notamment parce qu'un mot encore plus effrayant - la dépression - est le prochain sur la liste américaine à éviter.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@vivekWadhwa
J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@romeoDallator
Je pense que la seule valeur de «l'hôtel Rwanda» est le fait qu'elle maintient le génocide rwandais en vie, mais en ce qui concerne le contenu, c'est Hollywood.
@scottiePippen
Je peux aller jusqu'à dire que LeBron James est peut-être le plus grand joueur à avoir jamais joué au jeu. Parce qu'il est si puissant offensivement qu'il peut non seulement marquer à volonté, mais il maintient tout le monde impliqué.
@timRyan
J'adore étudier différentes religions. Pour moi, apprendre et tirer des différentes traditions religieuses est essentiel pour être un bon fonctionnaire. Et les liens entre nos différentes traditions religieuses deviennent notre éthique publique; Ils nous attachent ensemble.
@leJourDeNef
Je me suis spécialisé dans le théâtre et les arts du théâtre à Columbia et j'ai toujours été en studio par intérim, mais c'était un diplôme en arts libéraux, pas un baccalauréat ès arts, donc je n'avais pas de formation conservatoire traditionnelle. Il y avait beaucoup de lecture et beaucoup d'écriture impliqués, et seulement 30% de mes cours étaient directement liés au théâtre.
@yoonSangHyun
Je t'aime, je suis Meahri. Je suis désolé parce que vous avez souffert seul. Pour l'admettre si tard, je suis désolé. Vous n'allez nulle part maintenant. Je ne te laisse pas aller nulle part.
@scottCoker
J'adore les grands événements. Cela me rappelle les temps anciens, quand je connaissais tout le monde sur la carte de combat, et ce n'était pas seulement un combat.
@sherrilynKenyon
J'ai besoin de conseils de rencontres. Rapide." Les cendres cambraient un seul front à cela. "Je suis inutile. Je n'ai jamais été sur un. " Les trois hommes humains se sont tournés vers Gape vers lui. "Quoi?" Ash leur a demandé défensivement. Nick a commencé à rire. «Oh mec, c'est inestimable. Ne me dis pas que le Grand Acheron est une vierge? " Ash lui lança un regard drôle. «Ouais, Nick. Je suis Lily-White.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@earthaKitt
Je ne me suis identifié à personne. J'ai toujours été très sensible à ma couleur, parce que tout le monde m'a appelé «fille jaune». J'ai été pris entre les deux côtés - personne ne me voulait. J'adore que mon public soit là, mais j'ai toujours l'impression de devoir me débrouiller pour moi.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@chrisVanAllsburg
J'adore l'idée d'une minuscule fenêtre entre le bas et le garde-manger, où le lait traverserait le fromage. Mais bien sûr, il n'y a plus de lait. Donc, quelqu'un venant à la maison et voyant la fenêtre dirait: "Oh, cela doit être original, car c'est là que le lait a passé le fromage au Pantin."
@levGrossman
J'adore les livres rares. Non pas que je possède beaucoup d'entre eux, attention. Vous ne pouviez pas m'appeler un collectionneur de livres rares. Mais j'ai travaillé une fois dans une bibliothèque de livres rares, et j'ai écrit un roman sur un livre rare.
@terryRiley
Je n'avais vraiment pas de plan, je suis juste entré et j'ai commencé à jouer. L'une de mes spécialités était de pouvoir jouer pendant très longtemps sans m'arrêter et je jouerais ces modèles répétés pendant des heures et des heures et je ne semble pas me fatiguer.
@pabloNeruda
Je t'aime comme la plante qui ne fleurit jamais mais porte en soi la lumière des fleurs cachées; Grâce à votre amour, un certain parfum solide est ressuscité de la terre, vit sombre dans mon corps. Et: personne ne peut arrêter la rivière de vos mains, vos yeux et leur somnolence, ma chère. Vous êtes le tremblement du temps, qui passe entre la lumière verticale et le ciel obscurcissant. Et: D'après les archipelates orageux, j'ai apporté mon accordéien venteux, des vagues de pluie folle, la lenteur habituelle des choses naturelles: ils composaient mon cœur sauvage.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@derekWaters
J'adore les histoires, et en vieillissant, j'ai réalisé à quel point ce qui s'est passé hier est de la façon dont vous essayez d'améliorer votre cadeau.
@michaelCaine
Je ne regarde jamais du tout. Tout mon sentiment et mon émotion vont dans ma famille. Je suis une personne extrêmement familiale et j'ai une vie de famille très, très heureuse. Cela n'inclut pas seulement les relations de sang. J'ai des amis qui sont proches de moi.
@jacquelineWinspear
J'adore le temps avec la famille et les amis, mais je savoure complètement le temps par moi-même quand je n'ai pas d'ordre du jour à suivre, pas de tâches, juste moi et du temps seul.
@gavinRossdale
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
@channingFrye
Je regarde le jeu comme: "Comment puis-je avoir l'impact non seulement debout?" Essayez simplement d'être actif en train de régler des écrans, de faire des trucs comme ça, mais j'essaie également d'être actif en conduisant le ballon vers le trou, en terminant, des tractions à un coup et des trucs comme ça. Just jouer au ballon et ne pas être robotique. Il suffit d'évoluer.
@sabaQamar
Je veux non seulement m'engager avec mes fans, mais je veux vraiment montrer et exprimer mes expériences et mon potentiel en tant que narrateur et teneur en histoire.
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@rachelKushner
J'adore être seul, je le trouve nécessaire, mais je ne sais pas si c'est juste comme ça que je suis ou si c'est un ingrédient essentiel à la fabrication, à l'art. Certainement à un niveau pratique. Mais d'un autre côté, je pense que c'est un mythe que l'inspiration créative est enfermée à l'intérieur de la personne et a juste besoin d'un espace calme et du bon moment de couvaison "bon" pour être libéré.
@terenceMckenna
Je pense vraiment qu'il existe une très grande distinction entre les médicaments synthétiques et naturels. ... Je pense que ces plantes «prennent des gens» autant que les gens prennent les plantes. ... Lorsque vous prenez l'un de ces hallucinogènes anciens et anciens, vous verrouillez les champs morphogénétiques de toutes les personnes qui l'ont jamais prise.
@hafthorBjornsson
Je ne recule jamais d'un défi et quand j'ai appris qu'une seule goutte de colle Krazy était assez forte pour tenir jusqu'à 1 000 livres, je savais que je devais mettre la force du produit à l'épreuve pour moi.
@alexanderGustafsson
Je mange souvent beaucoup de nourriture quand je mange et je mange peut-être trois ou quatre fois par jour. Je mange un bon petit déjeuner, j'ai un shake protéiné ou quelque chose entre le petit déjeuner et mon entraînement. Après avoir travaillé, je mecoue et je prends ensuite le déjeuner.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.