Edgar Bronfman, Sr.
@edgarBronfmanSr
Il y a des signes que les États arabes commencent à réaliser qu'un Iran à bras nucléaire serait une menace pour toute la région, et pas seulement pour Israël.
La nationalisation, inutile seulement hier, est entrée en usage commun, notamment parce qu'un mot encore plus effrayant - la dépression - est le prochain sur la liste américaine à éviter.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarBronfmanSr
Il y a des signes que les États arabes commencent à réaliser qu'un Iran à bras nucléaire serait une menace pour toute la région, et pas seulement pour Israël.
@theodoreRoosevelt
Il ne peut y avoir d'allégeance divisée ici. Tout homme qui dit qu'il est un Américain, mais quelque chose d'autre n'est pas du tout un Américain. Nous avons de la place pour un seul drapeau, le drapeau américain ... nous n'avons de place qu'une seule langue ici, et c'est la langue anglaise ... et nous avons de la place pour une seule fidélité et c'est une loyauté envers le peuple américain .
@erasmus
Il y en a dont la seule raison pour inciter à la guerre est de l'utiliser comme un moyen d'exercer plus facilement leur tyrannie sur leurs sujets. Car en temps de paix l'autorité de l'Assemblée, la dignité des magistrats, la force des lois s'apprête à se rendre sur une certaine mesure du souverain faisant ce qu'il aime. Mais une fois la guerre déclarée, l'ensemble de l'État de l'État est soumis à la volonté de quelques-uns ... ils exigent autant d'argent qu'ils le souhaitent. Pourquoi en dire plus?
@johannWolfgangVonGoethe
Il n'y a pas de permanence dans le doute; Cela incite l'esprit à une enquête et à une expérience plus approfondies, à partir de laquelle, si elle est gérée à juste titre, la certitude se déroule, et dans ce seul peut-être l'homme peut trouver une satisfaction approfondie.
@rajivOuseph
Il peut y avoir beaucoup de jeux d'esprit entre les joueurs. Lorsque vous êtes sur le point de servir, les gens essaieront de vous jeter de votre rythme en vous promenant. Si vous êtes fatigué, vous ne pouvez pas le montrer du tout à un adversaire.
@jasonChaffetz
Il y a ceux d'entre nous qui croient que si vous voulez vraiment essayer de réduire le coût du gaz, si vous voulez vraiment résoudre le problème, alors vous devriez poursuivre l'extraction de nos ressources qui sont ici à la maison: énergie alternative et traditionnelle .
@marianWrightEdelman
Il y a tellement de bruits et de tirages et de demandes concurrentes dans nos vies que beaucoup d'entre nous ne découvrent jamais qui nous sommes. Apprenez à être assez calme pour entendre le son du véritable en vous-même afin que vous puissiez l'entendre chez d'autres personnes.
@neilGaiman
Il y a des histoires dans des histoires, chuchotées dans le calme de la nuit, criées au-dessus du rugissement de la journée, et joué entre les amoureux et les ennemis, les étrangers et les amis. Mais tous sont des choses fragiles faites de vingt-six lettres disposées et réorganisées pour former des histoires et des imaginations qui éblouiront vos sens, hanteront votre imagination et vous déplaceront vers les profondeurs de votre âme.
@chelseaManning
Il y a tout simplement trop d'opportunités - et un nombre croissant d'entre eux - pour cacher des actes répréhensibles systémiques et institutionnels derrière les voiles juridiques, les théories juridiques et les exemptions arbitraires. J'espère que nous pourrons commencer à nous éloigner, mais il semble que la société glisse toujours dans la direction opposée.
@helenaChristensen
Il y a eu des moments où j'ai acheté une livre entière de fromage et j'ai marché dans la rue et l'ai mangé en une seule fois.
@senecaLePlusJeune
Il y a à propos de la sagesse une noblesse et une magnificence dans le fait qu'elle ne tombe pas seulement dans le sort d'une personne, que chaque homme lui doit à ses propres efforts, que l'on ne va à personne d'autre que soi pour la trouver.
@salmaHayek
Il n'y a jamais eu de réalisatrice qui a remporté un Oscar. Il n'y a eu qu'une seule femme qui a gagné au Festival de Cannes.
@brettYoung
Il y a une différence fondamentale entre la fréquence à laquelle les hommes se souviennent de dire «Je t'aime» et à quelle fréquence les femmes veulent entendre «Je t'aime». Pour la plupart, c'est sur le gars. Il ne le retient pas intentionnellement. C'est juste que nous manquons parfois le point que même de la manière la plus nonchalante, disant à la personne que vous vous sentez importante.
@rajneesh
Il y a des pulsions et des pulsions; Vous explosez avec des envies, des désirs. Vous n'avez pas un désir, vous avez beaucoup de désirs. Non seulement que vous avez beaucoup de désirs, vous avez des désirs contradictoires. Si l'un est réalisé, l'autre, qui est sa contradiction, reste insatisfait et vous êtes dans la misère. Si l'autre est rempli, alors quelque chose d'autre reste insatisfait.
@timWise
Il y a beaucoup de recherches, bien sûr, en disant qu'une grande majorité d'entre nous ont été exposées à des préjugés raciaux et des stéréotypes et, dans une certaine mesure, nous les avons intériorisés, car c'est tellement omniprésent. C'est pourquoi je m'ennuie tellement avec la conversation sur qui est raciste et qui ne l'est pas.
@elizabethGilbert
Il y a des moments où le seul accès que j'ai à la personne la plus vraie que je suis, c'est quand je suis seul et que je essaie de résoudre une phrase. C'est excitant, même quand c'est frustrant, même lorsque je ne peux pas le faire correctement.
@georgeCarlin
Il y a beaucoup de petites choses sur notre corps que nous connaissons tous, mais nous ne parlons jamais. C'est ce qui m'intéresse. Ce sont des expériences pratiquement universelles; Personne ne les mentionne! Certains d'entre eux sont dégoûtants. Certains d'entre eux sont très révoltants et dégradants même à l'esprit le plus dégénéré. Alors commençons avec quelques-uns d'entre eux.
@jonathanZittrain
Il y a des conversations qui sont indéniablement améliorées lorsque la règle entrait est que vous devez vous tenir derrière ce que vous dites et devoir porter une étiquette de nom lorsque vous le faites. Mais ce ne sont certainement pas toutes les conversations. Les gens pourraient être prêts à supporter éthiquement ce qu'ils disent, mais pourraient être dans une position qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre leur maison. Le discours ne devrait pas être seulement pour les personnes atteintes d'avocats.
@abdallahIi
Il y aura beaucoup de questions, non seulement dans mon pays, mais à travers le Moyen-Orient. Israël va-t-il continuer à être "Fortress Israël"? Ou, comme nous l'espérons tous, être accepté dans le quartier, ce qui, je crois, est la seule façon de faire de l'avant en harmonie. Et peu importe ce qui se passe au Moyen-Orient - le printemps arabe, et cetera, les défis économiques, les taux élevés de chômage - le problème émotionnel et critique est toujours le problème israélo-palestinien.
@andrewMason
Il y a plus de 2 000 clones directs du modèle d'entreprise Groupon. Cependant, il existe une preuve égale que les obstacles au succès sont énormes. Malgré tous ces concurrents, seules une poignée sont pertinentes à distance.
@davidAttenborough
Il ne fait aucun doute que le changement climatique se produit; Le seul point discutable est ce que les humains y jouent.
@karlRove
Il y a une différence entre le sénateur Obama et le sénateur McCain. Le sénateur Obama estime que le gouvernement devrait être en mesure de prendre autant qu'il le pense avoir besoin de quiconque.
@evanDavis
Il existe un lien fort entre les trois choses suivantes: l'exportation, la fabrication et le degré d'épargne par la population. C'est compliqué, mais si la population n'économise pas, l'économie n'a pas tendance à exporter autant, et si elle ne s'exporte pas autant, elle ne fabriquera pas assez.
@johnRAllen
Il y a des dizaines de milliers d'interactions chaque jour à travers l'Afghanistan entre les troupes afghanes et la Force d'aide à la sécurité internationale. Sur la plupart de ceux-ci, chaque jour, nous continuons à approfondir et à élargir la relation que nous recherchons.
@mitchKapor
Il existe de nombreuses similitudes entre le cyberespace et la frontière. C'est assez brut et primitif. Je veux dire, vous devez transformer votre propre beurre dans le cyberespace. Vous ne pouvez pas descendre au 7-Eleven et acheter un bâton de beurre car il n'est pas si bien développé.
@alexSmith
Il y a beaucoup de choses périphériques auxquelles vous devez faire face dans cette ligue, et j'ai traité beaucoup d'entre eux quand je suis arrivé. C'est tout, de votre propre chef.
@tHWhite
Il y a une chose appelée Connaissance du monde, que les gens n'ont pas tant qu'elles sont d'âge moyen. C'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné aux jeunes, car il n'est pas logique et n'obéit pas aux lois constantes. Il n'a pas de règles. Seulement, dans les longues années qui amènent les femmes au milieu de la vie, un sentiment d'équilibre se développe ... quand elle commence à détester son corps d'occasion, elle trouve soudainement qu'elle peut le faire. Elle peut continuer à vivre.
@timOreilly
Il y a des gens qui font des trucs avec des mots. Il y a des gens qui font des trucs avec des programmes. Et je crois vraiment que toute cette culture créative, les gens ne réalisaient pas à quel point la programmation est créative. Et quiconque l'a fait bien sûr sait que non seulement c'est créatif, mais qu'il est incroyablement absorbant.
@reinholdMessner
Il y a des périodes sur la montagne lorsque vous existez entre vivre et mourir, parfois pendant des jours. J'ai vécu cela avec mon frère sur Nanga Parbat. C'est très difficile, mais c'est l'expérience la plus intense. Et toujours après de telles expériences, quand j'étais de retour parmi les gens, je sentais que j'avais renommé.
@davidWhyte
Il y a beaucoup de conversations difficiles, mais l'une des plus difficiles est entre un parent et une fille adolescente, en partie parce qu'en tant que parent, nous essayons presque toujours de se rapporter à quelqu'un qui n'est plus là.