Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
Si le golf doit prospérer dans les jeux, les meilleurs doivent être là. En fin de compte, il appartiendra aux joueurs de décider de l'importance des Jeux olympiques dans le golf.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
139
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@joseloRangel
Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.
@chuckTodd
Nous savons que ce sont aujourd'hui des missions étrangères qui utilisent des tours Trump, disent-ils, pourquoi ne voudrions-nous pas faire preuve de faveur au président des États-Unis? Ce serait offensant si nous séjournions à l'hôtel de son concurrent.
@josePeralta
Nous sommes ici pour dire que si vous êtes assez mauvais pour menacer la vie d'un enfant, si vous êtes assez mauvais pour interférer avec son éducation, et si vous êtes assez mauvais pour placer en danger l'avenir de nos communautés, vous devriez être puni d'une manière très spéciale.
@johnDensmore
Je pense toujours que si l'un des chefs-d'œuvre de Jim était rétrogradé pour vendre de la merde, je tomberais malade.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@dorothyParker
Je pourrais me répéter. . . Une liste de citations de Minds Profound - si je me souviens de l'une des fichues choses.
@chuckSchumer
Nous voulons certainement que ceux qui sont au sommet se portent bien, mais si vous basez toute votre présidence et toute votre plate-forme économique pour les aider à faire encore mieux, vous manquez ce qui fait vibrer l'économie. Parce que tout le monde n'a pas eu la chance que Mitt Romney, vous ne pouvez pas baser toute votre approche sur une expérience de vie aussi rareifiée que la sienne.
@donMeyer
Nous avons eu 10 revirements ce soir. Chacun empire au fur et à mesure. C'est comme des arrestations antérieures: le 10e n'était peut-être pas si mauvais, mais quand vous en avez eu neuf antérieurs, cela a l'air plutôt mauvais.
@valerieJarrett
Nous connaissons les menaces - des réseaux terroristes mondiaux à la propagation des armes mortelles. Pourtant, nous savons également que l'intégration en cette période de danger est la promesse d'un nouveau jour, si nous avons le courage et l'engagement à travailler ensemble.
@papeFrancois
Nous sommes confrontés à tant de défis dans la vie: la pauvreté, la détresse, l'humiliation, la lutte pour la justice, les persécutions, la difficulté de conversion quotidienne, l'effort pour rester fidèle à notre appel à la sainteté et bien d'autres. Mais si nous ouvrons la porte à Jésus et lui permettons de faire partie de nos vies, si nous partageons nos joies et nos chagrins avec lui, alors nous vivrons la paix et la joie que seul Dieu, qui est un amour infini, peut donner.
@jeriRyan
Nous n'avons pas fait un si bon travail, donc je ne sais pas pourquoi Dieu n'aurait pas pu recommencer ailleurs. Je ne crois pas nécessairement aux extraterrestres qui viennent aux États-Unis, et je n'achète pas la dissimulation du gouvernement.
@jamesFrey
Nous avons fait ce que nos gens font tout le temps, nous nous sommes dit que quelque chose que nous faisions était bien et nous avons trouvé un moyen de le justifier, même si nous savions que c'était mal.
@richardLouv
Nous avons une si brève occasion de transmettre à nos enfants notre amour pour cette terre et de raconter nos histoires. Ce sont les moments où le monde est fabriqué entier. Dans les souvenirs de mes enfants, les aventures que nous avons eues ensemble dans la nature existeront toujours.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes fermés dans les salles de récitation de l'école et du collège pendant dix à quinze ans, et sortons enfin avec un ventre de mots et ne savons rien. Nous ne pouvons pas utiliser nos mains, nos jambes, nos yeux ou nos bras. Nous ne connaissons pas une racine comestible dans les bois. Nous ne pouvons pas dire notre cours par les étoiles, ni l'heure de la journée par le soleil. C'est bien si nous pouvons nager et patiner. Nous avons peur d'un cheval ou d'une vache, d'un chien, d'un chat, d'une araignée. Beaucoup mieux était la domination romaine pour enseigner à un garçon rien qu'il ne pouvait pas apprendre debout.
@henryParryLiddon
Souvent, c'est peu qui peut être fait dans un vieux pays, où la vie est dirigée par des traditions fixes et impérieuses; Bien que beaucoup puisse être fait là où tout est encore fluide, et où, si la religion n'est parfois pas protégée et méconnue, elle n'est pas gênée par des influences qui mènent ou crampent ses meilleures énergies à la maison.
@stevenFurtick
Nous n'enseignons pas des livres de la Bible car il gêne l'évangélisation. Nous n'offrons pas différents types d'études bibliques car elle gêne l'évangélisation. Nous n'enseignons pas la doctrine car elle gêne l'évangélisation. Si vous voulez être nourri de la parole de Dieu ou si la Bible vous explique, vous êtes un gros chrétien paresseux et vous devez vous taire et vous rendre au travail ou vous devez quitter cette église parce que nous ne faisons que l'évangélisation.
@selmaFraiberg
Nous constatons que l'enfant qui n'a pas encore de langue à son commandement, l'enfant de moins de deux ans et demi, pourra coopérer avec notre éducation si nous allons facilement sur les techniques de "blocage", les interdictions purs et simples, les "NO" Et se lancez sur les techniques de «substitution», c'est-à-dire la redirection ou certaines impulsions et l'offre de satisfactions de substitut.
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@davidIcke
Nous sommes comme des gouttelettes d'eau dans un océan de conscience; Individus dans une certaine mesure, mais ces gouttelettes ensemble composent l'océan - sans les gouttelettes, il n'y a pas d'océan. C'est la même chose avec cet esprit énergétique infini que nous appelons la création / Dieu. Nous ne faisons pas partie de cette infinité - nous sommes cette infinité si nous nous ouvrons pour nous reconnecter. Partout où vous vous tenez à l'infini, vous êtes au centre de l'infini. Donc, tout ce qui existe est tout ce qui existe. Je suis tout ce qui existe; Et vous aussi - plus vous vous rendez compte que, plus vous ouvrez à l'infini complet de qui vous êtes.
@georgBaselitz
Nous avons vu tellement d'expositions ces dernières années où la conception de l'exposition était esthétiquement belle. Dans ce cas, si quelqu'un veut sortir quelque chose de l'exposition, il doit négliger l'esthétique et regarder mes photos.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@chrisChristie
Nous avons des gens à travers ce pays qui ont peur à mort. Parce que je pourrais vous le dire, en tant qu'ancien procureur fédéral, si un centre pour le développement du développement à San Bernardino, en Californie, est désormais une cible pour les terroristes, cela signifie que partout en Amérique est une cible pour ces terroristes.
@wendellBerry
Nous n'avons pas besoin de planifier ou de concevoir un "monde du futur"; Si nous prenons soin du monde du présent, l'avenir aura reçu une pleine justice de notre part. Un bon avenir est implicite dans les sols, les forêts, les prairies, les marais, les déserts, les montagnes, les rivières, les lacs et les océans que nous avons maintenant, et dans les bonnes choses de la culture humaine que nous avons maintenant; La seule «futurologie» valide à notre disposition est de prendre soin de ces choses. Nous n'avons pas besoin de contribuer et de nous plonger dans "L'avenir de la race humaine"; Nous avons le même besoin urgent que nous avons toujours eu - aimer, prendre soin et enseigner à nos enfants.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Nous avions deux règles en grandissant dans ma maison: si vous voulez prendre une douche, faites-le avec qui vous sortez ensemble pour ne pas déchets d'eau; Et si vous en achetez un pour vous-même, achetez six, car tout le monde en voudra un.
@cynthiaHeimel
Nous n'avons aucune confiance en nous-mêmes. Je n'ai jamais rencontré une femme qui, au fond de son cœur, croit vraiment qu'elle a de grandes jambes. Et si elle soupçonne qu'elle pourrait avoir de grandes jambes, alors elle est convaincue qu'elle a une voix aiguë et pas de cou.
@daveEggers
Nous avons perdu cette transaction très simple qui est si pure, où un lecteur peut dire: "Je soutiens ce que vous faites, voici mon dollar. Je sais que vous allez être des chiens de garde ou tenir le gouvernement responsable, alors voici mes 50 ans - Contribution de la ceinture chaque jour. " C'est tellement bien rangé, et je pense tellement inspirant.
@markPocan
Nous savons que pour rivaliser pour les emplois du 21e siècle et prospérer dans une économie mondiale, nous avons besoin d'une main-d'œuvre croissante, qualifiée et instruite, en particulier dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Les Américains titulaires d'un baccalauréat ont la moitié du taux de chômage de ceux qui ont un diplôme d'études secondaires.
@johnMalkovich
Nous avons tendance à penser que tout le monde est idiot et tout le monde ne fait que quelque chose d'idiot, et le monde est contrôlé par un groupe de crétins pas si secret. Il y a une grande vérité là-dedans, je suppose, mais ce n'est pas non plus vrai.