daria werbowy
@dariaWerbowy
La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi.
Je pense qu'il y a un défi à la frontière que nous gérons, et nous avons nos ressources dédiées à la gérer.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
75
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dariaWerbowy
La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi.
@aileenLee
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire aujourd'hui pour en faire un meilleur environnement de travail qui est plus favorable et encourageant la diversité.
@charlesSeymour
Pensez à tort si vous voulez, mais dans tous les cas, pensez par vous-même.
@jessieMueller
À l'école, j'avais vraiment l'impression de ne pas adapter un type. Je pense que tout le monde a eu du mal à me mettre dans une catégorie. Ils se sont tous réalisés: 'Hmm, tu ne ressembles pas vraiment à une soprano. Tu n'es pas vraiment un personnage Belter.
@jamesFrain
Le mal est une large église. Il y a tellement de façons différentes d'être mauvais. Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans True Blood. Il était assez angoissé à ce sujet, mais il pensait qu'il faisait la bonne chose.
@alisonMoyet
Je pense juste que lorsque vous chantez depuis 30 ans, ce que je suis, vous voulez juste trouver différentes choses que vous pouvez faire avec votre voix. C'est un voyage constant. Ce n'est pas comme un seul album que vous faites, c'est qui vous êtes. Cela reflète juste ce jour particulier.
@bradLeone
Je pense que la plupart des gens sont tellement déconnectés de leur nourriture - j'essaie de ne pas faire partie de ces personnes.
@dannyRose
J'étais à Londres pendant 13 ans et je pense que je n'ai trouvé qu'une bonne boutique de puces.
@marcusSmart
Je pense que tout joueur vous dirait quand vous avez un entraîneur qui croit en vous et que vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule après chaque jeu que vous faites, et vous pouvez simplement sortir et jouer, c'est l'entraîneur que vous voulez avoir dans votre équipe.
@jenniferPharrDavis
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du sentier, c'est parce que c'était extrêmement difficile, plus difficile que les marathons et les ironmans dans lesquels j'avais concouru. Non seulement physiquement mais émotionnellement, c'était également un nouveau défi. Cela m'a vraiment aidé à apprendre et à grandir à bien des égards.
@julietteBinoche
Je n'ai jamais pensé que mes personnages étaient tristes. Au contraire, ils sont pleins de vie. Ils n'ont pas choisi la tragédie. La tragédie les a choisies.
@ashleyWilliams
Je pense que c'est un tel défi de raconter une histoire, et je pense, pour être honnête, plus le plus court, le plus clair, mieux c'est.
@carrieBrownstein
Je pense qu'il y a tellement de versions de la féminité, et en termes de genre en tant que construction binaire, qui semble être démantelé.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@jamieCarragher
Pour que quelqu'un demande `` pour qui avez-vous joué '' et pour pouvoir répondre à un seul nom "Liverpool" ce serait brillant ... Je ne pense pas que je quitterais jamais
@chuckKlosterman
Si la pluie est que Dieu pleure, je pense que Dieu est ivre et que sa petite amie a simplement couché avec Zeus.
@charlotteBronte
Il y a une humeur perverse de l'esprit qui est plutôt apaisée que irrité par la mauvaise construction; Et dans les quartiers où nous ne pouvons jamais être connus à juste titre, nous prenons du plaisir, je pense, à être consommément ignorés. Quel homme honnête pour être pris en charge avec désinvolture pour un Housebreaker ne se sent pas plutôt chatouillé que vexé par l'erreur?
@bigShow
L'une des premières tournées avec les médias que j'ai faites a été avec The Rock - personne ne savait qui j'étais, car je venais de venir de WCW; Ils pensaient que j'étais le garde du corps du rocher.
@davidMitchell
Quand je parle de mes parents d'artistes, les gens imaginent un environnement bohème et je pense: "Aha, donc c'est de là qu'il obtient!" Mais nous étions aussi blancs, droits et de la classe moyenne que la prochaine famille de notre logement blanc, droite et de classe moyenne.
@theresaRebeck
Je pense que parce que la télévision est tournée sur un calendrier très rapide, et qu'il se fait simener dans votre maison sur un écran plus petit, il s'agit beaucoup plus du caractère et du dialogue dans de nombreux cas que les films.
@mickFoley
Tu dois croire en toi. Mais tu sais quoi? Il y a une fine ligne entre croire en vous et être délirant. Et je suis sûr qu'il y avait beaucoup de gens qui pensaient être délirants quand ils m'ont vu tenter de devenir un gros coup dans le monde de la lutte professionnelle. Heureusement, cela a fonctionné: cela ne fonctionne pas pour autant de gens.
@hopeSandoval
Le plus gros problème pour les gens qui deviennent vraiment, vraiment nerveux lorsqu'ils se produisent en direct, c'est que vous pensez que tout le monde vous regarde.
@bobNewhart
Je ne pense pas que la plupart des gens me mettent et Robert Frost dans la même catégorie.
@anitta
Quand je veux être fort, je pense à Beyonce, c'est sûr.
@keithEllison
Je pense que Donald Trump a choisi les peurs des gens, leurs angoisses et il leur a donné quelqu'un à blâmer, et certaines personnes se sont vraiment révélées pour lui.
@genesisPOrridge
Tout artiste devrait rester défié aussi longtemps que possible.
@dionneWarwick
Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.
@chatStevens
Maintenant, je pleure ces derniers temps, en pensant au monde tel quel. Pourquoi devons-nous continuer à détester? Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre dans le bonheur?
@teresaHeinz
Je pense toujours que les femmes sont les gestionnaires du chaos de la vie.
@nicholasSparks
Qui pensez-vous que c'est qui lui a apporté la bouteille?