Anonyme
@anonyme
Avec toi je suis bien, même si tu te doutes de rien.
Si je suis une bénédiction pour vous, alors Dieu le mettra sur votre cœur pour me bénir, ou il utilisera quelqu'un d'autre pour me bénir. Si je suis amical avec toi, alors j'aurai des amis. Si je suis miséricordieux avec les gens, la Bible dit que je vais récupérer la miséricorde. Si je ne critique pas, alors les gens ne porteront pas de jugement avec moi. Et cela fonctionne également avec les finances. Si vous donnez pour aider d'autres personnes à blesser et que vous donnez à la prédication de l'Évangile, parce que vous aimez Dieu, alors Dieu prend soin de vous.
167
syllabes
102
mots
6
phrases
437
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anonyme
Avec toi je suis bien, même si tu te doutes de rien.
@platon
C'était un homme sage celui qui inventa Dieu.
@jeanPaulIi
La question de l'existence de Dieu demeure intimement liée à celle de la finalité de l'existence même de l'homme.
@philippeBouvard
Si l'homme est vraiment ce que le créateur a fait de mieux, ça ne vaut pas la peine de s'agenouiller devant lui.
@davidAugustinDeBrueys
Nous cultiverions avec beaucoup plus d'intérêt les choses utiles, si nous cherchions moins à multiplier nos plaisirs qu'à connaître nos devoirs.
@adolpheBasileRouthier
L'homme est un grain de poussière sur lequel Dieu a soufflé, et que ce souffle emporte vers la lumière, à travers les espaces sans bornes et les siècles sans nombre.
@voltaire
Dieu nous a donné le vivre ; c'est à nous de nous donner le bien vivre.
@nakachAlain
Si les différences sont particulières, l'intolérance elle, est générale.
@khalilGibran
Oui, vous serez ensemble même dans la silencieuse mémoire de Dieu. Mais laissez l'espace entrer au sein de votre union. Et que les vents du ciel dansent entre vous.
@sachieNagasawa
La vie c'est comme une multiplication : même si on a beaucoup de chances, si on est à "zéro", rien ne sert.
@alainKreutzer
Si Dieu existe, il devrait faire le ménage en balayant ceux qui parlent en son nom, et qui le trahissent et le salissent dans le silence.
@bobDylan
Il y a toujours des gens pour essayer de vous dire comment faire tout dans la vie. La façon la plus facile d'agir, c'est de ne demander l'avis de personne... si on croit vraiment à ce que l'on fait.
@fenelon
Tel pense être instruit qui ne l'est point et dont l'ignorance est si grande qu'il n'est pas même en état de sentir ce qui lui manque.
@claudiaBachi
Si on retranchait de la conversation la médisance, les lieux communs, la fatuité, quel silence !
@etienneGilson
La souveraine félicité de l'homme ici-bas est d'anticiper, si confusément que ce puisse être, la vision face-à-face de l'immobile éternité.
@jeanAnouilh
Oui, je me demande parfois si l'homme, tout bien pesé, n'a pas fait faire à la connaissance un énorme pas en arrière en renonçant à l'imagination et à la poésie comme moyens d'investigation scientifique...
@pythagore
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.
@amadouHampateBa
Dieu a dit: Soixante-dix fois par jour, je regarde dans le coeur de l'homme pour y descendre. Mais je le trouve presque toujours plein de lui-même, et ne puis y pénétrer.
@harukiMurakami
Je trouve qu'une existence humaine, même si elle dure très longtemps, n'a aucun sens si l'on n'a pas le sentiment de vivre.
@claudeDeSaintMartin
L'homme est un être chargé de continuer Dieu là où Dieu ne se fait plus connaître par lui-même.
@dominiqueVenner
Dans les situations extrêmes, l'homme se résume au coeur qu'il porte en lui. Parce qu'il s'établit au dessus des jeux de l'intelligence, l'impératif du coeur prime alors celui de la raison.
@anonyme
L'être humain est né pour être aimé et les biens matériels, fabriqués pour être utilisés. Si le monde est à l'envers, c'est parce que les biens matériels sont aimés et les humains, utilisés
@alphonseAllais
Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer... comme si on ne claquait pas assez vite tout seul !
@jacquesBenigneBossuet
La sagesse humaine apprend beaucoup, si elle apprend à se taire.
@jeanDeLaBruyere
Les haines sont si longues et si opiniâtrées, que le plus grand signe de mort dans un homme malade, c'est la réconciliation.
@victorHugo
J'ai dit à Dieu : "Seigneur, jugez où nous en sommes ; Considérez la terre et regardez les hommes . Ils brisent tous les noeuds qui devaient les unir."nEt Dieu m'a répondu : "Certes, je vais venir"
@christianBobin
Il est très difficile de soutenir le regard fixe d'un tout-petit - c'est comme si Dieu était en face de vous et vous dévisageait sans pudeur, en prenant tout son temps, un peu étonné de vous voir là.
@vassilisVassilikos
Le monde ne peut être vivable que si les hommes y vivent en paix.
@ericaSpindler
Si l'humanité fait grand cas de tout ce qu'elle parvient à créer, il n'en demeure pas moins que son histoire n'est qu'une suite de guerres, de destructions, de massacres.
@woodyAllen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.