Eddie the Eagle
@eddieTheEagle
Quand j'ai plongé dans l'infamie aux Jeux olympiques de Calgary, je n'ai jamais pensé qu'un film serait fait sur ma vie.
The Master est un film merveilleux, honnêtement, et les acteurs, Joaquin Phoenix et Phillip Seymour Hoffman, sont incroyables.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
103
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieTheEagle
Quand j'ai plongé dans l'infamie aux Jeux olympiques de Calgary, je n'ai jamais pensé qu'un film serait fait sur ma vie.
@gavinHood
Quand je vois de grands films qui ne sont que du bien contre le mal, et que le bon gars gagne, je peux seulement penser que nous sommes dans un monde beaucoup plus compliqué que cela. Je pense franchement que cette philosophie binaire est en fait une façon dangereuse de regarder le monde.
@paulHirsch
Quand j'ai commencé, j'ai préféré regarder mes films sans musique, car sa présence a tendance à masquer le rythme sous-jacent du film. Je sentais que je pouvais mieux ressentir le rythme du film sans musique pour m'influencer.
@henryDavidThoreau
Lorsqu'une sixième de la population d'une nation qui s'est entretenue comme le refuge de la liberté est des esclaves, et tout un pays [Mexique] est injustement dépassé et conquis par une armée étrangère, et soumis à un droit militaire, je pense que ce n'est pas Trop tôt pour que les hommes honnêtes se rebellent et révolutionnent. Ce qui rend ce devoir le plus urgent, c'est le fait que le pays, donc dépasser, n'est pas le nôtre, mais la nôtre est l'armée envahissante.
@cicelyTyson
Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@genaRowlands
Quand j'étais au milieu de la nuit, MGM est venu et m'a offert un contrat et j'ai dit que lorsque je suis sorti de la pièce, j'aimerais l'essayer. Je ne savais rien de la réalisation de films mais je le trouvais certainement intéressant.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@jamesBuchan
Lorsque Gordon the Brown, à Londres en 1997, a commandé une grande inquisition ou une enquête sur son nouveau domaine, le résultat a été le soi-disant National Asset Register (NAR), qui a été immédiatement surnommé par les Boomers of the UK Treasury "The Modern Domesday Livre".
@joshRadnor
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
@tomStoppard
Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.
@stephenMerchant
Quand je suis embauché en tant qu'acteur par opposition à un écrivain, l'une des choses qui est excitante pour moi est de faire des choses que je ne ferais pas normalement moi-même. Donc, que ce soit un film d'enfant ou une voix dans l'animation ou dans ce cas - où je deviens idiot, c'est un autre type de comédie pour moi. En tant qu'interprète, c'est un plaisir différent de celui lorsque vous écrivez ou réalisez. En tant qu'interprète, vous êtes juste entre les mains du réalisateur et vous allez avec tout ce qu'ils veulent.
@fatimaSanaShaikh
Lorsque de telles puissances d'acteur prennent note de votre travail et expriment leur appréciation, c'est un sentiment écrasant. Je ne pouvais pas le croire quand Rishi Ji a tweeté. Puis Amitji et Rekha Madam ont envoyé des lettres manuscrites, que j'ai lues plus de cinquante fois. «Dangal» est un film très spécial pour moi, et ce sont mon trésor à vie.
@johannJohannsson
Quand j'écris de la musique de film, j'ai l'impression d'être plus un cinéaste qu'un compositeur. Il s'agit davantage de ce dont le film a besoin. Je fais essentiellement partie de l'équipe qui crée un film, et la musique est une partie très importante, mais ce n'est qu'une partie de beaucoup.
@brianReitzell
Je n'aime vraiment pas la façon dont la plupart des films et des émissions de télévision sont supervisés - je déteste quand il y a quelqu'un qui chante par le dialogue, des chansons qui viennent de là-bas.
@akiraKurosawa
Quand je commence sur un film, j'ai toujours un certain nombre d'idées sur mon projet. Ensuite, l'un d'eux commence à germer, à germer, et c'est ça, avec lequel je prends et que je travaille. Mes films viennent de mon besoin de dire une chose particulière à un moment donné. Le début de tout film pour moi est ce besoin d'exprimer quelque chose. C'est pour le faire nourrir et grandir que j'écris mon script - c'est le diriger qui fait que mon arbre fleurit et porte ses fruits.
@paoloBacigalupi
Quand j'écrivais `` The Windup Girl '' et «Ship Breaker», je les écrivais simultanément, donc j'étais un écrivain inédit, n'ayant pas vraiment le sentiment que ces livres se rendraient dans le monde, qu'ils réussiraient, qu'il y aurait un public et qu'il y aurait des fans de ces histoires.
@mikeFlanagan
Quand je suis arrivé au lycée, ils avaient une émission de télévision du matin dont vous pouviez faire partie, et j'ai commencé à faire des courts métrages pour cela, la plupart des petits films satiriques et riants sur le doyen des étudiants chassés par un dinosaure ou quelque chose comme quelque chose comme ce. Et je l'ai vraiment apprécié.
@marishaPessl
Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.
@parkBoYoung
Quand je filme des drames, je me penche pour faire ce que le public veut voir de moi.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@vicFuentes
Quand j'écris, je me sépare de tout le monde. Même mon groupe. Je me pousse et je suis seul avec mes pensées. Se séparer des amis et du confort et de la famille vous permet de réfléchir beaucoup plus profondément sur le sujet. Travailler seul me rend un peu fou, mais cela rend l'écriture aussi honnête que possible.
@yasminPaige
Quand je filme quelque chose, j'oublie tout à fait que tout doit encore se réunir et être édité. Je suis tellement absorbé en essayant de faire de mon mieux au quotidien que j'oublie que les gens le verront et le jugeront.
@andySerkis
Lorsque je travaille sur les scripts ou que je travaille avec les autres acteurs ou que je répéte avec le réalisateur, et lorsque le réalisateur coupe le film, et nous avons tourné la scène, le réalisateur ne regarde pas les effets visuels.
@marshallCurry
Quand je fais des documentaires, je pense beaucoup à la façon dont les films de fiction jouent. Je veux qu'ils aient le rythme, les rebondissements et le développement du personnage de films de fiction.
@xavierDolan
Quand j'ai vu les «Suspects habituels» de Bryan Singer, je savais comment ça allait se terminer parce que j'avais vu «un film effrayant». Ce qui n'est pas l'ordre préféré des choses, mais c'est comme ça parce que mon enfance était `` seul à la maison '', «Matilda», «Batman revient», «Jumanji», «jardin secret», «Jack», «Mme Doubtfire, «Titanic». Seuls les films familiaux des années 90.
@didiConn
Lorsque j'ai signé mon contrat pour être dans «Grease 2», mon agent a dit: «Eh bien, elle va avoir un numéro». Alors je l'ai fait! Ils m'ont écrit un numéro où j'enseignais Maxwell Caulfield comment être cool. Il s'appelait «Rider cool». Et ce n'est pas dans le film.
@johnHughes
Quand j'approche d'un groupe, je veux les respecter et être respectueux de leur musique. Je ne vais pas dire: "Écoutez, vous êtes vraiment chauds, alors nous vous collions dans le film, et nous l'obtiendrons dans tous ces magasins et toutes ces stations." Ce n'est pas vrai.
@marishaPessl
Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.
@violaDavis
Lorsque Denzel [Washington] m'a appelé pour la première fois au téléphone après que nous venions de lire le film ["clôtures"]. Il a dit: "Oh Viola c'était si bon, n'est-ce pas ?! Je vais dire à Russell [Hornsby] de perdre un peu de poids et ..." J'étais juste assis là à penser, pourquoi m'appelle-t-il ? Et je lui ai dit: "Denzel ne me dit pas de perdre du poids!" Il a dit: "Je ne te dis pas de perdre du poids! Je ne peux pas croire que tu dirais ça."