Simon Baker
@simonBaker
Le temps va beaucoup plus rapidement lorsque le travail est beaucoup plus agréable.
Mais chaque acquisition qui est disproportionnée pour le travail qui y est consacré est malhonnête.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
81
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonBaker
Le temps va beaucoup plus rapidement lorsque le travail est beaucoup plus agréable.
@joanWallachScott
Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.
@ottessaMoshfegh
Il est fou que les gens aient ces identités Internet. Cela a très peu à voir avec qui nous sommes vraiment. En tant qu'écrivain, avec qui je suis ami, comment je passe mon temps, à quoi je ressemble, ce que je porte, ce que je mange, quel genre de musique j'aime - ce n'est pas totalement important pour le travail.
@tigerWoods
J'essaie aussi dur que je peux chaque jour pour améliorer ma vie de mieux en mieux. Et si je gagne des championnats en cours de route, tant pis.
@marcGuggenheim
Dans la salle des écrivains, lorsque nous parlons de chaque épisode, nous parlons d'abord du voyage du personnage de l'épisode.
@patriciaArquette
Je sais que j'ai eu une vie très chanceuse, mais je pense aussi que mon travail en tant qu'acteur est de me connecter émotionnellement aux êtres humains.
@oliverSim
Vers la fin du coexiste, nous avons eu quelques courtes tournées où, bien que nous soyons sur la route ensemble, nous ne parlions pas beaucoup. Nous étions là pour faire un travail, et une fois le spectacle terminé, nous allions séparer nos chambres d'hôtel. Ce fut certains de mes moments les plus malheureux. Se précipiter et, dans l'heure, être dans une chambre d'hôtel seul est le sentiment le plus fou. Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer. Je me sentais juste perdu et confus. C'est anticlimatique et vous vous sentez vraiment seul.
@lenWein
En ces temps litigieux, si vous êtes un débutant, il devient de plus en plus difficile d'obtenir votre travail aux personnes qui pourraient réellement vous embaucher.
@olivierMartinez
Un acteur ne peut pas dire non, c'est contre son travail. S'il veut la pièce, il a pour dire oui. [Mais] c'est très mauvais pour vous de dire que vous pouvez faire quelque chose et ne pas le faire, vous devez donc réussir.
@premRawat
Chaque instant de votre vie est unique. Vous n'en aurez jamais tous deux ... jamais. C'est la science de la vie: lorsque vous commencez à apprécier chaque instant. Avoir un cœur si ouvert, une compréhension si belle et un désir d'appréciation si complet que lorsque ce moment arrive ... Vous voyez exactement ce que c'est.
@melissaRosenberg
Vous ne savez pas avec quoi quelqu'un va s'éloigner d'un film, mais vous espérez que c'est quelque chose de positif, mais si rien, vous voulez qu'il soit le plus diverti et engagé. C'est votre travail. Mais vous espérez également leur donner quelque chose à mâcher ou peut-être un aperçu de l'existence humaine, vous espérez un peu. Ne pas sembler trop élevé.
@lydiaPolgreen
Deux des quatre derniers éditeurs exécutifs du New York Times étaient les chefs du bureau de Johannesburg à un moment donné, Bill Keller et Joe Lelyveld. C'est un post très prestigieux et je m'étais comme je ne connaissais pas 28 ans, ce qui, au moment, est très jeune, j'avais la témérité de mettre la main à ce travail. Je ne pense pas avoir dormi une seule nuit de ces six semaines que j'ai passées à Johannesburg. Ce fut une expérience incroyable, et je pense que je l'ai bien fait.
@yanni
Vous faites du bon travail pour une longue période, je croyais, et vous seriez remarqué.
@marinaAbramovic
Les artistes ne devraient jamais se considérer comme une idole. La renommée est un effet secondaire de son travail.
@rexRyan
J'ai, littéralement, presque chaque année de baseball Strat-O-Matic. C'est à quel point j'étais énorme.
@lukeKuechly
Je ne vais pas faire mon lit parfaitement à chaque fois. Autant que ma mère voudrait que je le fasse parfaitement à chaque fois, si je dois aller quelque part, je ne vais pas m'assurer que cet oreiller est juste. Ma brosse à dents n'a pas besoin d'être au même endroit à chaque fois. Je ne suis pas le TOC à ce sujet. En ce qui concerne le football, je veux avoir raison sur tout.
@orisonSwettMarden
Le grand objectif de votre vie devrait être de garder vos pouvoirs à la norme la plus élevée possible, pour conserver vos énergies, garder votre santé, que vous pouvez faire de chaque occasion une grande occasion.
@sherrodBrown
Nous sommes payés pour faire ce travail et les collègues sénateurs doivent faire leur travail.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@kaliHawk
Je suppose que chaque personnage a un peu d'acteur - je suppose que pour chaque personnage que vous jouez, l'acteur doit permettre à un peu de son propre personnage.
@scottyMccreery
Tu sais que je m'asseyais là et je allais dehors et jouerais au ballon et tout, mais maintenant pendant mon temps libre, je me suis juste allongé et me détend parce que cette atmosphère est tellement occupée et stressante, donc chaque fois que je peux dormir, toi ' d le mieux croyez que je dors.
@kofiAnnanan
Yehudi Menuhin était un citoyen du monde dans le plus grand sens - celui dont la vision et la culture lui ont donné une profonde empathie envers les autres êtres humains de chaque croyance et couleur.
@sissySpacek
Mais vous pensez enfin, il y a ce qu'il y a, et vous devez travailler dans ces limites et continuer à éclorer votre propre travail.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@karamoBrown
Je dirais que pour nos alliés hétéros, votre travail consiste à écouter et à ne pas juger. Ensuite, écoutez et ne pas agir.
@oprahWinfrey
Consacrer aujourd'hui à quelque chose d'aussi audacieux, même vous ne pouvez pas croire que vous le faites.
@jonathanGroff
Personnellement, pour moi dans ma vie, je pense que chaque voyage devrait être un voyage continu, pour quiconque.
@mikeBabcock
Je suis orienté vers le processus et les gens disent cela sur les détails. Mais j'aime les joueurs. Mon travail n ° 1 consiste à faire d'eux de meilleurs hommes. Mon travail n ° 2 consiste à les améliorer au hockey, et je ne confond jamais cela. Les meilleures personnes que j'ai jamais vécues dans ma vie ne m'ont jamais laissé m'en tirer avec quoi que ce soit - jamais. Vous pouvez avoir tous les détails dans le monde, mais si vous ne pouvez pas communiquer avec les gens et trouver un moyen de les aider à aider eux-mêmes, vous n'avez aucune chance dans cette ligue. Pour moi, c'est de cela que parle la profession: amener les gars à croire en eux-mêmes et à l'autre.
@joanWallachScott
Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.
@nehaBhasin
Prayrit Seth, mon réalisateur, a travaillé avec moi sur la plupart de mes chansons et vidéos. C'est un processus très organique pour lui et moi de conceptualiser et de réfléchir à la façon de présenter notre travail.