splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le désert n'est pas un luxe mais une nécessité de l'esprit humain.

montage citation Le désert n'est pas un luxe mais une nécessité de l'esprit humain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le désert n'est pas un luxe mais une nécessité de l'esprit humain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le désert n'est pas un luxe mais une nécessité de l'esprit humain.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le désert n'est pas un luxe mais une nécessité de l'esprit humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le désert n'est pas un luxe mais une nécessité de l'esprit humain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlie Sheen de la citation Je pense que la puissance de l'esprit est incroyable, et nous avons à peine rayé la surface de ce qu'elle peut faire.

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    Je pense que la puissance de l'esprit est incroyable, et nous avons à peine rayé la surface de ce qu'elle peut faire.

    en cours de vérification

    B

    Bob Hoskins

    @bobHoskins

    La monogamie est une possibilité - et une nécessité. Les enfants doivent avoir quelque chose sur lequel ils peuvent compter. Vous devez avoir quelque chose sur lequel vous comptez.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Amis

    @vivianAmis

    Ce qui est la vie à l'esprit, c'est la mort de l'ego.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je déteste taxer mon esprit avec analyse. Je ne suis pas un bon analyste. Je ne peux pas parler d'action. Je déteste en parler. Je déteste parler de l'analyse.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je déteste taxer mon esprit avec analyse. Je ne suis pas un bon analyste. Je ne peux pas parler d'action. Je déteste en parler. Je déteste parler de l'analyse.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation L'éducation forme l'esprit commun.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    L'éducation forme l'esprit commun.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, j'ai été un conducteur émotionnel de délit de fuite - c'est-à-dire un journaliste. J'ai fait des gens comme moi, croyez-moi, ouvre leur cœur et leur esprit, et pleurer et saigner sur les pages de mes petits cahiers soignés, puis je suis retourné dans un endroit sûr et j'ai fait une histoire.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, j'ai été un conducteur émotionnel de délit de fuite - c'est-à-dire un journaliste. J'ai fait des gens comme moi, croyez-moi, ouvre leur cœur et leur esprit, et pleurer et saigner sur les pages de mes petits cahiers soignés, puis je suis retourné dans un endroit sûr et j'ai fait une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Musique. - Il y a quelque chose de très merveilleux en musique. Les mots sont assez merveilleux: mais la musique est encore plus merveilleuse. Il ne parle pas de nos pensées comme le font les mots: il parle directement à nos cœurs et à nos esprits, au cœur et à la racine de nos âmes. La musique nous apaise, nous suscite; Cela nous met de nobles sentiments; Cela nous fait fondre aux larmes, nous ne savons pas comment: - c'est une langue en soi, tout aussi parfaite, à sa manière, que le discours, que les mots; Tout aussi divin, tout aussi béni.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Musique. - Il y a quelque chose de très merveilleux en musique. Les mots sont assez merveilleux: mais la musique est encore plus merveilleuse. Il ne parle pas de nos pensées comme le font les mots: il parle directement à nos cœurs et à nos esprits, au cœur et à la racine de nos âmes. La musique nous apaise, nous suscite; Cela nous met de nobles sentiments; Cela nous fait fondre aux larmes, nous ne savons pas comment: - c'est une langue en soi, tout aussi parfaite, à sa manière, que le discours, que les mots; Tout aussi divin, tout aussi béni.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Depuis la petite enfance, je me suis appuyé sur les esprits farouchement doux des hommes noirs; Et cela est très clair dans mon travail.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Depuis la petite enfance, je me suis appuyé sur les esprits farouchement doux des hommes noirs; Et cela est très clair dans mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    en cours de vérification

    A

    Anita Rau Badami

    @anitaRauBadami

    Monkey Beach est un roman de mauvaise humeur et puissant plein de personnages mémorables. Le lire, c'était comme entrer dans une piscine d'eau d'émeraude pour découvrir un monde hanté frissonnant de perte et d'amour, de regret et de chagrin, où le monde des esprits est aussi réel que l'humain. J'ai été aspiré avec la toute première phrase et quand je suis parti, c'était avec un sentiment d'immense réticence.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Si nous gardons un objectif fermement à l'esprit, nous saurons quand nous l'aurons atteint. Cela nous donne un sentiment d'accomplissement et le défi d'établir de nouveaux buts - gardant toujours l'objectif à long terme à l'esprit. Si nous pouvons indiquer clairement nos objectifs, nous gagnerons un but et un sens dans toutes nos actions.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Si nous gardons un objectif fermement à l'esprit, nous saurons quand nous l'aurons atteint. Cela nous donne un sentiment d'accomplissement et le défi d'établir de nouveaux buts - gardant toujours l'objectif à long terme à l'esprit. Si nous pouvons indiquer clairement nos objectifs, nous gagnerons un but et un sens dans toutes nos actions.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Les gens qui veulent s'élever au-dessus d'un repas bien cuit et d'un vêtement bien taillé sont hors de leur esprit spirituel.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation Je suis tellement libre d'esprit. Tout le monde a un moi à l'intérieur: cette fille bruyante qui veut juste aller, "Ayyyy!" Peu importe si vous êtes un médecin, un avocat, un enseignant, il sort.

    cardi b

    @cardiB

    Je suis tellement libre d'esprit. Tout le monde a un moi à l'intérieur: cette fille bruyante qui veut juste aller, "Ayyyy!" Peu importe si vous êtes un médecin, un avocat, un enseignant, il sort.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Il n'était pas seulement, je l'ai bientôt découvert, un buveur d'eau, mais un végétarien strict, auquel, peut-être, il devait une grande partie de la clarté, de la volubilité et de la sensibilité de l'esprit presque surnaturel.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Il n'était pas seulement, je l'ai bientôt découvert, un buveur d'eau, mais un végétarien strict, auquel, peut-être, il devait une grande partie de la clarté, de la volubilité et de la sensibilité de l'esprit presque surnaturel.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Moss

    @charlotteMoss

    Avez-vous déjà remarqué comment certaines pièces dégagent une certaine énergie, une chaleur et une harmonie d'esprit? Si vous l'avez fait, vous avez connu la langue de la maison. Une langue doucement parlée et comprenait univeralement.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Adams de la citation Wilderness devient rapidement l'un de ces aspects du rêve américain qui est plus du passé que du présent. La nature sauvage n'est pas seulement une condition de la nature, mais un état d'esprit, d'humeur et de cœur. Il ne peut pas être confiné au statut de cas du musée - ne peut le voir uniquement en tant que diorama passant des voies de traverse superlative.

    Ansel Adams

    @anselAdams

    Wilderness devient rapidement l'un de ces aspects du rêve américain qui est plus du passé que du présent. La nature sauvage n'est pas seulement une condition de la nature, mais un état d'esprit, d'humeur et de cœur. Il ne peut pas être confiné au statut de cas du musée - ne peut le voir uniquement en tant que diorama passant des voies de traverse superlative.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    Que penseront les gens du futur de nous? Diront-ils, comme Roger Williams l'a dit à propos des Indiens du Massachusetts, que nous étions des loups avec l'esprit des hommes? Penseront-ils que nous avons démissionné de notre humanité? Ils auront le droit.

    en cours de vérification

    auteur Cecil Day-Lewis de la citation Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.

    Cecil Day-Lewis

    @cecilDayLewis

    Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Les gens peuvent se flatter tout autant en pensant que leurs défauts sont toujours présents à l'esprit des autres, comme s'ils croient que le monde envisage toujours leurs charmes et vertus individuels.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Les gens peuvent se flatter tout autant en pensant que leurs défauts sont toujours présents à l'esprit des autres, comme s'ils croient que le monde envisage toujours leurs charmes et vertus individuels.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Si Harriet Miers n'était pas un copinage du président des États-Unis, sa nomination à la Cour suprême serait une blague, car il ne serait pas venu à l'esprit pour la nommer.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Si Harriet Miers n'était pas un copinage du président des États-Unis, sa nomination à la Cour suprême serait une blague, car il ne serait pas venu à l'esprit pour la nommer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification