Publilius Syrus
@publiliusSyrus
Quel mal souhaiter à un avare, si ce n'est de vivre longtemps ?
Vivre en sécurité derrière un mur, sans jamais goûter la vie.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@publiliusSyrus
Quel mal souhaiter à un avare, si ce n'est de vivre longtemps ?
@avigdorLieberman
Israël ne sera pas en sécurité tant que le Hamas est au pouvoir, et par conséquent, nous devons prendre une décision que nous briserons la volonté du Hamas pour continuer à se battre.
@arthurCClarke
Si l'homme peut vivre à Manhattan, il peut vivre n'importe où.
@antonioRudiger
Je n'abandonnerai pas, je n'arrêterai jamais d'élever ma voix.
@antAnstead
Je pense que beaucoup de fardeau est mis sur le deuxième prénom de quelqu'un, mais la réalité est que vous ne l'utilisez jamais.
@anujJasani
Apprenez à vivre avec vos défis parce que les défis vous rendent plus puissant pour bien vivre votre vie
@anthonyRamos
Le chant était quelque chose que je n'ai fait que dans les fonctions familiales, mais je ne l'ai jamais pris au sérieux.
@arielSharon
Les États-Unis ne peuvent pas vivre avec la terreur.
@andyJassy
Il est facile de jouer en toute sécurité, mais la réalité est que si vous voulez continuer à changer le monde pour les clients, ce que nous voulons tous faire, vous devez faire des paris et vous devez être prêt à échouer.
@anuj
Les vraies personnes conçoivent l'originalité puis pensent, écrivez mais ne lisez jamais les messages des autres à copier à suivre et les copies suivent exactement la direction opposée, c'est-à-dire lire les messages des autres, écrire mais ne jamais penser et concevoir l'originalité.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@barbaraJohnson
Je pense que vivre à cent serait génial, mais vivre à cinquante fois serait tellement mieux.
@arielPink
J'avais ma phase gothy, mais je n'ai jamais été un fauteur de troubles ou quelque chose comme ça.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@catherineRambert
Le vernis de l'apparence ne résiste pas à l'usure du temps. Aussi ne dupe t-on jamais les autres très longtemps sur soi.
@angelinaJolie
C'est la plus grande chose qui ait jamais eu lieu de ma vie, mon fils.
@joelMeyerowitz
De quoi parle l'expérience artistique? Vraiment, je ne suis pas du tout intéressé à faire de l'art. Je n'y pense jamais, jamais. Pour dire le mot art, c'est presque comme une malédiction sur l'art. Je sais que je veux essayer de me rapprocher de moi. Plus je vieillis, plus j'ai des indications sur ce qu'elle est de se rapprocher de vous-même. Vous essayez moins fort. Je veux juste être.
@andreasPereira
Je suis toujours occupé à écouter de la musique ou à jouer à PlayStation, je ne suis jamais vraiment calme - je dois bouger.
@bJPalmer
Nous ne savons jamais à quel point nous pouvons atteindre, nous pouvons dire ou faire aujourd'hui, nous affecterons la vie de millions de personnes demain.
@arthurSchopenhauer
N'avoir jamais et d'aucune façon besoin des autres et le leur faire voir, voilà absolument la seule manière de maintenir sa supériorité dans les relations.
@arthurSchopenhauer
Toute la cruauté et les tourments dont le monde est rempli ne sont en fait que le résultat nécessaire de l'ensemble des formes sous lesquelles s'objective la volonté de vivre.
@arunimaSinha
Oui, je le ferai - je me battrai pour ma droite et ce que je crois être le mien. Les gens de la classe moyenne ont le droit de vivre leur vie avec dignité. Je n'ai rien à craindre.
@arthurCClarke
Ils auront assez le temps, dans ces éons sans fin, à essayer toutes choses et à rassembler toutes les connaissances ... Aucun dieux imaginé par nos esprits n'a jamais possédé les pouvoirs qu'ils commanderont ... mais pour tout cela, ils peuvent nous envier , se prélasser dans la brillante rémanence de la création; Car nous connaissions l'univers quand il était jeune.
@anthonyKiedis
Je savais qu'il n'y avait jamais personne à blâmer lorsque les gens se mettent dans la drogue. Ils sont toujours responsables de leur propre comportement, et ce n'est pas le concessionnaire, ce n'est pas l'ami, ce n'est pas la mauvaise influence, ce n'est pas l'enfance.
@andyDunn
"Hamilton" n'est pas seulement la meilleure comédie musicale que j'aie jamais vue. C'est peut-être la meilleure chose que j'aie jamais vue.
@andyWarhol
Une personne dans les années 60 m'a fasciné plus que quiconque que je n'avais jamais connu. Et la fascination que j'ai vécue était probablement très proche d'un certain type d'amour
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé - pour deux raisons, être juif et être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.
@bJPenn
Quand tout le combat a commencé, je n'ai jamais su à la fin que ça allait être tout au sujet de votre dossier. Je n'ai jamais eu cette mentalité. Je voulais combattre tout le monde.
@andreGide
Je n'ai jamais pu m'installer dans la vie. Toujours assis de manière askew, comme sur le bras d'une chaise; Prêt à se lever, à partir.
@charles1Er
Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres.