![auteur Adelaide Clemens de la citation Je suis un grand fan du travail de Tom Stoppard, et je l'ai été depuis que je suis à l'école où je l'ai étudié.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fadelaide-clemens-8pGWK1yYnimuEns1OTU3JmX6p5WOouEQTfpmyQUryH7Fx1rDSB1ukX85LtrhTqcDxvm7ZqFqJruauU0hHgvH0xPYBmElprQmVY59kx36RoHiH7zM58oFxLRydZqLZF8X.jpg&w=3840&q=100)
Adelaide Clemens
@adelaideClemens
Je suis un grand fan du travail de Tom Stoppard, et je l'ai été depuis que je suis à l'école où je l'ai étudié.
J'ai étudié le journalisme à l'Université de Caroline du Nord - Chapel Hill. J'ai fait mes études supérieures chez Emerson à Boston, et j'étais en fait un journaliste pendant un an à New York et au New Jersey. Je me suis rendu compte que je n'ai pas été coupé pour cette ligne de travail. Je veux dire ... il y a une certaine chose que de très bons rapports ont que je ne l'ai pas fait.
106
syllabes
76
mots
5
phrases
283
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adelaideClemens
Je suis un grand fan du travail de Tom Stoppard, et je l'ai été depuis que je suis à l'école où je l'ai étudié.
@michaelStrahan
J'ai grandi principalement en Allemagne, mais mon voyage d'été préféré était de conduire de la Caroline du Nord au Texas dans un camping-car avec mes parents et nous six enfants.
@geertWilders
Des études des universités des Hollande et de Berlin confirment que 80% des musulmans aux Pays-Bas pensent qu'il s'agit d'une action héroïque pour se rendre en Syrie en tant que combattant.
@lizzWright
Nous n'avions pas de télévision et je n'ai entendu la radio que lorsque mes parents sont allés dans un groupe d'étude biblique. Ils aimaient une maison calme et méditative.
@charlesBabbage
Si nous regardons le fait, nous constaterons que les grandes inventions de l'époque ne sont pas, au moins, toujours produites dans les universités.
@lollyAdefope
L'université était amusante à bien des égards - New People, une nouvelle ville, un plus grand bar Vodka Revs. Mais mes trois années là-bas impliquaient également de naviguer dans une cacophonie de questions telles que «mais pourquoi n'y a-t-il pas un mois de l'histoire des blancs? Comme, vraiment? Je veux juste savoir?'
@rakhiSawant
Même si j'éternue, cela ferait la une des journaux.
@louiseErdrich
Mon père est ma plus grande influence littéraire. Récemment, j'ai parcouru ses lettres. Il était à la Garde nationale quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il partait, il m'écrivait. Il m'a écrit des lettres tout au long de l'université, et nous correspondons toujours. Ses lettres et celles de ma mère sont l'un des trésors de ma vie.
@johnBreaux
Notre lutte est d'identifier les sources de revenus et les moyens d'obtenir les fonds, sans fonds, toutes les études de planification et de recherche ne peuvent pas nous aider.
@nikkiHaley
Boeing a lancé une nouvelle ligne pour leur 787 Dreamliner, créant 1 000 nouveaux emplois en Caroline du Sud, donnant à notre État un coup de feu dans le bras lorsque nous en avions vraiment besoin.
@judithButler
La race et la classe sont rendues analytiques distinctes uniquement pour produire la prise de conscience que l'analyse de l'une ne peut pas se procéder sans l'autre. Une dynamique différente, il me semble est à l'œuvre dans la critique des nouvelles études sur la sexualité.
@louisePenny
Un journaliste doit également être discipliné, et c'est mon cas. Sans discipline, je ne serais qu'une masse de gummy bears sur le canapé au lieu d'être en tournée avec mon huitième roman.
@nathanEnglander
La raison pour laquelle les gens ont peur d'écrire un journalisme et une fiction réels et honnêtes, et la raison pour laquelle les gens et les démagogues corrompus ont peur du journalisme et de la fiction et de la poésie à travers le monde, c'est parce qu'il s'agit d'une forme subversive.
@naomiRagen
Même ses cheveux, pensa-t-elle, passant ses doigts avec impatience à travers les boucles brunes dorées humides qui se recroquevilont romantiquement autour de son visage. Un ange de Botticelli, un garçon à l'université l'appelait autrefois, la suppliant de la laisser grandir. Droite! C'était tout ce dont elle avait besoin: des boucles sauvages en cascade dans le dos comme une vierge shakespearienne condamnée, ou une rock star.
@leroySRouner
Socrate lui pose la question cruciale sur l'éducation, et c'est que si vous étudiez avec ce boursier, que fera-t-il de vous?
@gordonGee
Je plaisante qu'être président de l'université revient à être une pinata. Mais il y a aussi des notions de rédemption.
@kateMara
J'ai tellement d'amis qui n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent faire. Ils sont hors de l'université et travaillent, mais pas sûr de faire ce qu'ils veulent faire, ce qui est normal.
@lollyAdefope
L'université était amusante à bien des égards - New People, une nouvelle ville, un plus grand bar Vodka Revs. Mais mes trois années là-bas impliquaient également de naviguer dans une cacophonie de questions telles que «mais pourquoi n'y a-t-il pas un mois de l'histoire des blancs? Comme, vraiment? Je veux juste savoir?'
@johnRuskin
L'homme qui peut voir tout gris, rouge et violets dans une pêche, peindra la pêche à juste titre et à juste titre. Mais l'homme qui n'a étudié que sa rondeur peut ne pas voir ses violets et ses gris, et s'il ne le fera jamais, ne le fera jamais ressembler à une pêche; Donc, cette grande puissance sur la couleur est toujours un signe de grand art général.
@rezaAslan
Je suis un érudit de religions avec quatre degrés, dont un dans le Nouveau Testament et la maîtrise du grec biblique, qui étudie les origines du christianisme depuis deux décennies, qui se trouve également musulman.
@evaGutowski
J'ai commencé sur YouTube quand j'étais étudiant de première année à l'université. J'étais majeure en journalisme de radiodiffusion, et j'avais déjà beaucoup d'expérience avec l'édition vidéo et la photographie.
@richardDawkins
Lorsqu'une entreprise cherche un nouveau chef de la direction ou une université un nouveau vice-chancelier, d'énormes problèmes sont pris pour trouver la meilleure personne.
@thomasJefferson
La santé est plus grande que l'étude.
@louisLamour
Lorsqu'il est à la machine à écrire, je ne suis plus là où je site mais je suis loin de l'autre côté des montagnes, dans les villes anciennes ou sur les grandes plaines parmi les buffles. Souvent, je pense à quels fous les pitoyables sont ceux qui consomment des drogues qui modifient l'esprit pour rechercher des sentiments qu'ils n'ont pas, chaque drogue prenant un peu plus de ce qu'ils ont d'esprit, les laissant un peu moins. Donnez un encouragement au cerveau de l'étude, de la réflexion, de la visualisation, et aucun médicament n'est nécessaire.
@georgeSoros
L'étude de l'économie n'est pas une bonne préparation pour y faire face.
@louisGossettJr
J'étais président des écoles du secondaire et du lycée, j'ai obtenu une bourse à l'Université de New York, joué un peu de basket-ball et était une célébrité.
@oliviaCulpo
Je veux terminer mes études. Je ne pense pas que Boston ait un marché assez important pour ce que je veux faire.
@arthurOchsSulzbergerJr
Je n'étais pas le plus grand journaliste du monde, mais je ne commençais pas à zéro.
@lucindaWilliams
Dans de nombreuses interviews, ils évoquent l'aspect sexuel du dossier. J'ai eu des journalistes dire qu'il semble que je suis allongé au lit en chantant avec un microphone. Ça devient tellement vieux!
@taylorCaldwell
J'ai écrit deux romans médicaux. Je n'ai jamais étudié la médecine, je n'ai jamais vu d'opération.