splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Misers, à l'approche de la mort, accumulent une coffre de raisons de se tenir plus impressionné par lui.

montage citation Les Misers, à l'approche de la mort, accumulent une coffre de raisons de se tenir plus impressionné par lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Misers, à l'approche de la mort, accumulent une coffre de raisons de se tenir plus impressionné par lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Misers, à l'approche de la mort, accumulent une coffre de raisons de se tenir plus impressionné par lui.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Misers, à l'approche de la mort, accumulent une coffre de raisons de se tenir plus impressionné par lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Misers, à l'approche de la mort, accumulent une coffre de raisons de se tenir plus impressionné par lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    en cours de vérification

    R

    Ruth Pitter

    @ruthPitter

    Tout dans la brume trempée de novembre Nous nous tenons debout et taillons l'arbre nu, Tandis que tout notre amour et notre intérêt Semblent éteints dans la misère au nez bleu.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Toutes les violences découlent de la même source ... le besoin de pouvoir. Le pouvoir est la seule vraie moralité ... le seul Dieu sans mort, et l'appétit pour la violence est son seul commandement.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.

    en cours de vérification

    H

    Helen Caldicott

    @helenCaldicott

    En tant que médecin, mère et citoyenne du monde, je souhaite pratiquer la forme ultime de médecine préventive en débarrassant la terre de ces technologies qui propagent la maladie, la souffrance et la mort.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Parsons

    @lucyParsons

    Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants. Nous nous détournons du gouvernement pour nous soulager, parce que nous savons que la force (légalisée) envahit la liberté personnelle de l'homme, s'empare des éléments naturels et s'interpose entre l'homme et les lois naturelles ; de cet exercice de la force par les gouvernements découle presque toute la misère, la pauvreté, le crime et la confusion existant dans la société.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.

    en cours de vérification

    V

    Veena Sud

    @veenaSud

    Et aussi cyniques et blasés que beaucoup soient devenus, vous voyez la nature héroïque des flics, qui mettent de côté beaucoup de leurs propres préoccupations personnelles et de leurs familles pour parler au nom des morts, ce qui est une chose sacrée. Au fil du temps, il y a cette chose en eux qui est très puissante, intéressante et provocante pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Dans sa forme la plus réussie, ma «touche» regarde au cœur de la nature; la plupart du temps, je ne m'approche même pas. Ces choses font toutes partie d'un processus transitoire que je ne peux pas comprendre à moins que mon toucher ne soit également transitoire - ce n'est qu'ainsi que le cycle peut rester ininterrompu et que le processus peut être complet.

    en cours de vérification

    D

    Diana Vreeland

    @dianaVreeland

    Balenciaga était incroyable, il était follement amoureux de ses vêtements. Ses vêtements étaient dévastateurs. Un évanoui. On a simplement explosé et est mort.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation Et je me suis dit qu'à moins de concevoir la Mort comme un violent guérillero et un kidnappeur qui arrache ceux qu'on aime, et si vous n'êtes pas lâche et ne pouvez pas vous soumettre à un tel terrorisme que les gens civilisés font maintenant dans tous les domaines de la vie, vous devez poursuivre et renseignez-vous et explorez toutes les possibilités et cherchez partout et essayez tout.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    Et je me suis dit qu'à moins de concevoir la Mort comme un violent guérillero et un kidnappeur qui arrache ceux qu'on aime, et si vous n'êtes pas lâche et ne pouvez pas vous soumettre à un tel terrorisme que les gens civilisés font maintenant dans tous les domaines de la vie, vous devez poursuivre et renseignez-vous et explorez toutes les possibilités et cherchez partout et essayez tout.

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Alors qu'elle s'approchait de lui, elle remarqua qu'il y avait une odeur propre et fraîche de bruyère, d'herbe et de feuilles autour de lui, presque comme s'il en était fait. Elle l'aimait beaucoup et quand elle regarda sa drôle de tête aux joues rouges et aux yeux bleus ronds, elle oublia qu'elle s'était sentie timide.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Alors qu'elle s'approchait de lui, elle remarqua qu'il y avait une odeur propre et fraîche de bruyère, d'herbe et de feuilles autour de lui, presque comme s'il en était fait. Elle l'aimait beaucoup et quand elle regarda sa drôle de tête aux joues rouges et aux yeux bleus ronds, elle oublia qu'elle s'était sentie timide.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Une autre astuce dans les logiciels consiste à éviter de réécrire le logiciel en utilisant une partie qui a déjà été écrite, ce que l'on appelle l'approche par composants dont le dernier terme pour cela sous la forme la plus avancée est ce qu'on appelle la programmation orientée objet.

    Bill Gates

    @billGates

    Une autre astuce dans les logiciels consiste à éviter de réécrire le logiciel en utilisant une partie qui a déjà été écrite, ce que l'on appelle l'approche par composants dont le dernier terme pour cela sous la forme la plus avancée est ce qu'on appelle la programmation orientée objet.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    A la fin de l'histoire, la terre entière est redevenue le Jardin de Dieu. La mort, la décadence et la souffrance ont disparu. . . . Jésus fera à nouveau du monde notre maison parfaite. Nous ne vivrons plus « à l'est d'Eden », toujours errants et n'arrivant jamais. Nous viendrons, et le père nous rencontrera et nous embrassera, et nous serons introduits dans la fête.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Soyez comme une rivière dans la générosité et l'aide. Sois comme un soleil dans la tendresse et la pitié. Soyez comme la nuit en couvrant les fautes des autres. Soyez comme un mort quand vous êtes furieux et en colère. Soyez comme la terre dans la modestie et l'humilité. Soyez comme une mer dans la tolérance. Soyez comme vous êtes ou comme vous ressemblez.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Parsons

    @lucyParsons

    Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants. Nous nous détournons du gouvernement pour nous soulager, parce que nous savons que la force (légalisée) envahit la liberté personnelle de l'homme, s'empare des éléments naturels et s'interpose entre l'homme et les lois naturelles ; de cet exercice de la force par les gouvernements découle presque toute la misère, la pauvreté, le crime et la confusion existant dans la société.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Polizzi

    @nicolePolizzi

    Nous ne pouvons pas avoir de téléphones portables, de télévision, de radio ou d'Internet. Si le président est mort, nous n'en aurions aucune idée. Il n'y a pas de normalité. C'est comme la prison, avec des caméras.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation En tant que poète, j'ai les valeurs les plus archaïques de la terre. . . la fertilité du sol, la magie des animaux, la puissance-vision dans la solitude, l'initiation et la renaissance terrifiantes, l'amour et l'extase de la danse, le travail commun de la tribu. J'essaie de garder à l'esprit à la fois l'histoire et la nature sauvage, afin que mes poèmes puissent approcher la vraie mesure des choses et se dresser contre le déséquilibre et l'ignorance de notre temps.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    En tant que poète, j'ai les valeurs les plus archaïques de la terre. . . la fertilité du sol, la magie des animaux, la puissance-vision dans la solitude, l'initiation et la renaissance terrifiantes, l'amour et l'extase de la danse, le travail commun de la tribu. J'essaie de garder à l'esprit à la fois l'histoire et la nature sauvage, afin que mes poèmes puissent approcher la vraie mesure des choses et se dresser contre le déséquilibre et l'ignorance de notre temps.

    en cours de vérification

    N

    Nancy E. Turner

    @nancyETurner

    Les enfants sont un fardeau pour une mère, mais pas comme une lourde boîte l'est pour une mule. Nos enfants pèsent lourd sur mon cœur, et penser qu'ils grandissent honnêtement et en bonne santé, ou qu'ils vivent juste pour grandir, fait une charge dans ma poitrine qui est plus grande que le coffre-fort à la banque, et plus précieuse pour moi que tout l'or à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Johann Gottlieb Fichte de la citation Toute mort dans la nature est naissance, et au moment de la mort apparaît visiblement le surgissement de la vie. Il n'y a pas de principe mourant dans la nature, car la nature est partout une vie sans mélange, qui, cachée derrière l'ancienne, recommence et se développe. La mort aussi bien que la naissance est simplement en soi, pour se présenter toujours plus brillamment et plus semblable à elle-même.

    Johann Gottlieb Fichte

    @johannGottliebFichte

    Toute mort dans la nature est naissance, et au moment de la mort apparaît visiblement le surgissement de la vie. Il n'y a pas de principe mourant dans la nature, car la nature est partout une vie sans mélange, qui, cachée derrière l'ancienne, recommence et se développe. La mort aussi bien que la naissance est simplement en soi, pour se présenter toujours plus brillamment et plus semblable à elle-même.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    En récompense de leurs efforts, cependant, ces premiers chrétiens ont été battus, lapidés à mort, jetés aux lions, torturés et crucifiés. Toutes les méthodes imaginables ont été utilisées pour les empêcher de parler.

    en cours de vérification

    J

    Jake Arrieta

    @jakeArrieta

    En ce qui concerne mon approche mentale, je pense vraiment que c'est juste savoir que le passé n'est vraiment pas pertinent.

    en cours de vérification

    C

    Cinda Williams Chima

    @cindaWilliamsChima

    Ses yeux bleu aster se sont présentés à un visage noircis par des ecchymoses et de la suie, ses cheveux équitables scintillant dans la lumière du feu. Vêtu de noir, silhouetté contre Flame, il ressemblait plutôt à un démon, ressuscité des morts, échangeant des âmes de l'autre côté.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    La charité met fin à la pauvreté ; conduite juste à la misère; discrétion à l'ignorance; et l'examen à craindre.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Pitter

    @ruthPitter

    Tout dans la brume trempée de novembre Nous nous tenons debout et taillons l'arbre nu, Tandis que tout notre amour et notre intérêt Semblent éteints dans la misère au nez bleu.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Tout effort pour rendre la peine de mort plus rapide et moins coûteuse - plus « efficace » - la rendra inévitablement moins juste.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Tout effort pour rendre la peine de mort plus rapide et moins coûteuse - plus « efficace » - la rendra inévitablement moins juste.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.

    en cours de vérification

    P

    Peter Eigen

    @peterEigen

    La corruption est une cause majeure de la pauvreté ainsi qu'un obstacle pour la surmonter. Les deux fléaux se nourrissent l'un de l'autre, enfermant leurs populations dans un cycle de misère. La corruption doit être vigoureusement combattue si l'on veut que l'aide fasse une réelle différence en libérant les gens de la pauvreté.

    en cours de vérification