splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, ce qui rend la vie agréable, c'est d'avoir une culture partagée et des références partagées.

montage citation Pour moi, ce qui rend la vie agréable, c'est d'avoir une culture partagée et des références partagées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, ce qui rend la vie agréable, c'est d'avoir une culture partagée et des références partagées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, ce qui rend la vie agréable, c'est d'avoir une culture partagée et des références partagées.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, ce qui rend la vie agréable, c'est d'avoir une culture partagée et des références partagées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, ce qui rend la vie agréable, c'est d'avoir une culture partagée et des références partagées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jérémie Brent

    @jeremieBrent

    Ayant été marié et s'était levé devant les gens et que j'ai eu mon propre mariage, je comprends l'importance de cette cérémonie et le choix que vous faites pour passer votre vie avec quelqu'un et dire à tout le monde dans votre vie pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Sa douceur enroulait une autre vrille autour de son cœur, jusqu'à ce qu'elle soit si empêtrée en lui, elle savait qu'elle ne se libérerait jamais. Pour la première fois de sa vie, son loup avait choisi. Et il avait choisi ce loup solitaire. "Tu m'as," murmura-t-elle. Tout de moi.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Sa douceur enroulait une autre vrille autour de son cœur, jusqu'à ce qu'elle soit si empêtrée en lui, elle savait qu'elle ne se libérerait jamais. Pour la première fois de sa vie, son loup avait choisi. Et il avait choisi ce loup solitaire. "Tu m'as," murmura-t-elle. Tout de moi.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Celui qui est à l'écart couvre le risque de se croire mieux que les autres et de mal utiliser sa critique de la société comme une idéologie pour son intérêt privé. Bien qu'il forment de la vie de sa propre vie dans l'image fragile d'une véritable existence, il ne devrait jamais oublier sa fragilité, ni le peu de l'image est un substitut à la vraie vie. Contre une telle conscience, cependant, tire l'élan des bourgeois en lui.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Finlay

    @victoriaFinlay

    La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons, portons, achetons et comment nous nous apprécions et qui et comment nous aimons. Pourtant, c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort. Nous pouvons utiliser des diamants de toutes les manières que nous aimons. Ce sont des choses vides, jolies comme de l'eau, mais en eux - si nous voulons le voir - il y a du sang, de la poussière, de l'amour, des malédictions et de la souffrance. Il y a désir de rendre quelqu'un heureux, il y a de l'admiration, il y a de l'ostentation… et il y a la courbe de profit d'une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Dans quelle mesure il est faux d'utiliser Dieu comme un coup de pointe pour l'incomplétude de nos connaissances. . . . Nous devons trouver Dieu dans ce que nous savons, pas dans ce que nous ne savons pas; Dieu veut que nous réalisions sa présence, non pas dans des problèmes non résolus mais dans ceux qui sont résolus. . . . Dieu n'est pas un arrêt de stop; Il doit être reconnu comme le centre de vie, pas lorsque nous sommes à la fin de nos ressources.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Dans quelle mesure il est faux d'utiliser Dieu comme un coup de pointe pour l'incomplétude de nos connaissances. . . . Nous devons trouver Dieu dans ce que nous savons, pas dans ce que nous ne savons pas; Dieu veut que nous réalisions sa présence, non pas dans des problèmes non résolus mais dans ceux qui sont résolus. . . . Dieu n'est pas un arrêt de stop; Il doit être reconnu comme le centre de vie, pas lorsque nous sommes à la fin de nos ressources.

    en cours de vérification

    R

    Richard Lagravenois

    @richardLagravenois

    Comment survivez-vous à vivre dans une cellule en sachant que vous êtes innocent? Beaucoup de ces exonérés que j'ai rencontrés semblent avoir une attitude plus bénigne et reconnaissante envers la vie que celles d'entre nous qui marchent librement. Beaucoup trouvent un bastion religieux ou spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Ali Ibn Abi Talib de la citation Je ne déteste personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort. Vivez humblement, peu importe à quel point vous devenez riche. Pensez positivement, quelle que soit la durée de la vie. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu. Restez en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonnez qui vous a fait du tort, et n'arrêtez pas de prier pour le meilleur pour ceux que vous aimez.

    Ali Ibn Abi Talib

    @aliIbnAbiTalib

    Je ne déteste personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort. Vivez humblement, peu importe à quel point vous devenez riche. Pensez positivement, quelle que soit la durée de la vie. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu. Restez en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonnez qui vous a fait du tort, et n'arrêtez pas de prier pour le meilleur pour ceux que vous aimez.

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    L'histoire, le vent de la vannerie, ne s'arrête jamais. Nous voyons la ponte monter, oubliez le grain d'attente, les graines du futur, tombées sur le sol de battage. Nous n'apprenons jamais, mais nous vivons, Slit-Narrow, comme si notre vie était une ligne de crayon tracée sur du papier, se comportant comme des habitants piégés d'un monde plat entouragé par l'horizon sectaire de notre propre fabrication. Pourtant, le sens de la vie est un repoussant, un abaissement des grandes parois et des dômes de la peur et de l'ignorance, abandonne le nid pour le ciel, l'ignorance de la compréhension. Le regard en arrière est également un regard avec impatience.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Kuyper de la citation À quelle fréquence le parallèle n'a-t-il pas été établi et l'âge d'or de l'Empire romain, lorsque l'éclat extérieur de la vie a également ébloui l'œil, malgré le diagnostic social ne pourrait donner aucun autre verdict que «pourri au noyau même»?

    Abraham Kuyper

    @abrahamKuyper

    À quelle fréquence le parallèle n'a-t-il pas été établi et l'âge d'or de l'Empire romain, lorsque l'éclat extérieur de la vie a également ébloui l'œil, malgré le diagnostic social ne pourrait donner aucun autre verdict que «pourri au noyau même»?

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Il a tiré le poignard et l'a posé sur la table entre eux; Une longueur de Dragonbone et de l'acier valyrien, aussi net que la différence entre le bien et le mal, entre vrai et faux, entre la vie et la mort.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Il a tiré le poignard et l'a posé sur la table entre eux; Une longueur de Dragonbone et de l'acier valyrien, aussi net que la différence entre le bien et le mal, entre vrai et faux, entre la vie et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Cependant, je ne me suis jamais obstrué avec les louanges de la vie pastorale, ni avec la nostalgie pour un passé innocent d'actes pervertis dans les pâturages. Non regret vie. Il est plus important d'affirmer le moins sincère; Les nuages attirent suffisamment d'attention tel qu'il est et même ils continuent de passer. Savent-ils ce qui leur manque? Euh huh.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Cependant, je ne me suis jamais obstrué avec les louanges de la vie pastorale, ni avec la nostalgie pour un passé innocent d'actes pervertis dans les pâturages. Non regret vie. Il est plus important d'affirmer le moins sincère; Les nuages attirent suffisamment d'attention tel qu'il est et même ils continuent de passer. Savent-ils ce qui leur manque? Euh huh.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Des centaines de milliers de militaires américains et de femmes sont déployés à travers le monde dans la guerre contre le terrorisme. En apportant de l'espoir aux opprimés et en rendant justice aux violents, ils rendent l'Amérique plus sûre.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Des centaines de milliers de militaires américains et de femmes sont déployés à travers le monde dans la guerre contre le terrorisme. En apportant de l'espoir aux opprimés et en rendant justice aux violents, ils rendent l'Amérique plus sûre.

    en cours de vérification

    C

    Constance Rourke

    @constanceRourke

    L'humour a été un instrument de mode en Amérique, clignant son chemin à travers la vie nationale, se tenant avec ténacité aux éléments de propagation de cette vie. Son mode a souvent été rapide et grossier et impitoyable, au-delà de l'art et au-delà de la civilisation établie. Il s'est engagé dans la guerre contre le patrimoine établi, contre les liens de l'existence des pionniers. Son objectif - l'objectif inconscient d'un peuple désunis - a semblé être celui de la création de liens frais, d'une nouvelle unité, de l'apparence d'une société et de l'achèvement arrondis d'un type américain.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Il ne me dit jamais une seule fois ce que Tiffany pense ou ce qui se passe dans son cœur: les sentiments horribles, les impulsions contradictoires, les besoins, le désespoir, tout ce qui la rend différente de Ronnie et Veronica, qui se sont et leur fille, Emily , et un bon revenu et une maison et tout ce qui empêche les gens de les appeler "étranges.

    en cours de vérification

    auteur Louis Althusser de la citation Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.

    Louis Althusser

    @louisAlthusser

    Aussi un idéologue essaie d'enterrer [Lénine] sous une preuve par analyse historique, il y a toujours cet homme debout sur la plaine de l'histoire et de nos vies, dans la «situation actuelle» éternelle. Il continue à parler, calmement ou passionnément. Il continue de parler de quelque chose de simple: sa pratique révolutionnaire, la pratique de la lutte des classes, de ce qui permet d'agir sur l'histoire ... non pas pour démontrer que les révolutions sont inévitables, mais pour les faire dans notre présent unique.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation La durée de vie humaine était de 30 ans, 25 ans. Mais il n'y a pas de raison fondamentale et fondamentale pour laquelle elle doit être courte.

    Craig Venter

    @craigVenter

    La durée de vie humaine était de 30 ans, 25 ans. Mais il n'y a pas de raison fondamentale et fondamentale pour laquelle elle doit être courte.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Il (George W. Bush) devrait partir. Il devrait s'éloigner de la présidence et laisser les Américains mener une vie ordinaire avec d'autres nations, pas une vie d'agression, une politique d'agression contre d'autres nations. Cette politique a provoqué des catastrophes aux États-Unis, donc pour que les États-Unis vivent correctement avec le monde et pour que les nations du monde vivent en paix, cet homme fou devrait y aller.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gillies de la citation Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    Elizabeth Gillies

    @elizabethGillies

    Espérons qu'après que «Victorious» a vécu une vie longue et belle, j'aimerais aller dans les films. Et j'aimerais avoir une carrière cinématographique très réussie. En fin de compte, j'aimerais gagner un Oscar; C'est mon grand objectif dans la vie, c'est donc ce que je vais.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Demandez à votre nom de mettre le livre de la vie de l'agneau dans le ciel afin que vous soyez sûr que vous avez confirmé votre réservation pour l'un de ces demeures dans la ville spatiale d'or de Dieu!

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation L'hypocrisie est mauvaise, mais ce n'est pas le pire vice du monde. Si je déclarais «le meurtre est faux» et que je tuais quelqu'un, j'espère que le nombre supérieur contre moi serait un homicide, pas une hypocrisie. Les élites libérales «en particulier dans Hollywood» croient que l'hypocrisie est le péché le plus grave au monde, c'est pourquoi ils préconisent leurs propres modes de vie pour le monde entier: dormir avec qui vous voulez, écouter vos propres instincts, être vrai pour vous-même, bla, bla, bla. Notre peur de l'hypocrisie nous oblige à vivre dans un monde où les gourdres vont bien, tant qu'ils défendent la gourmandise.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    L'hypocrisie est mauvaise, mais ce n'est pas le pire vice du monde. Si je déclarais «le meurtre est faux» et que je tuais quelqu'un, j'espère que le nombre supérieur contre moi serait un homicide, pas une hypocrisie. Les élites libérales «en particulier dans Hollywood» croient que l'hypocrisie est le péché le plus grave au monde, c'est pourquoi ils préconisent leurs propres modes de vie pour le monde entier: dormir avec qui vous voulez, écouter vos propres instincts, être vrai pour vous-même, bla, bla, bla. Notre peur de l'hypocrisie nous oblige à vivre dans un monde où les gourdres vont bien, tant qu'ils défendent la gourmandise.

    en cours de vérification

    D

    Diophanttus

    @diophanttus

    Son épitaphe: ce tombeau tient Diophantus, ah, quelle merveille! Et le tombeau raconte scientifiquement la mesure de sa vie. Dieu a garanti qu'il devrait être un garçon pour la sixième partie de sa vie; Lorsqu'une douzième a été ajoutée, ses joues ont acquis une barbe; Il a allumé pour lui la lumière du mariage après un septième, et la cinquième année après son mariage, il lui a accordé un fils. Hélas! Enfant tardif et misérable, lorsqu'il avait atteint la mesure de la moitié de la vie de son père, la tombe froide l'a emmené. Après avoir consolé son chagrin par cette science des chiffres pendant quatre ans, il a atteint la fin de sa vie.

    en cours de vérification

    K

    Karl Marlantes

    @karlMarlantes

    Il pensa à la jungle, se repliant déjà autour de lui pour couvrir les cicatrices qu'ils avaient créées. Il pensa au tigre, tuant pour manger. Était-ce mal? Et des fourmis? Ils ont tué. Non, la jungle n'était pas mauvaise. C'était indifférent. Il en va de même pour le monde. Le mal doit donc être la négation de quelque chose que l'homme avait ajouté au monde. En fin de compte, il se souciait de quelque chose qui rendait le monde responsable du mal. Bienveillance. Et puis les soins se sont déchirés. Tout le monde meurt, mais tout le monde ne se soucie pas.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    Quelle part de nos vies est consommée pour rencontrer des gens, attirer des gens, garder les gens et disparaître? Habituellement, lorsque tout est résolu de manière romantique dans l'un de mes livres, les personnages cessent de parler dans ma tête et j'arrête de raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Isherwood de la citation L'horreur est toujours consciente de sa cause; La terreur ne l'est jamais. C'est précisément ce qui rend la terreur terroriste.

    Christopher Isherwood

    @christopherIsherwood

    L'horreur est toujours consciente de sa cause; La terreur ne l'est jamais. C'est précisément ce qui rend la terreur terroriste.

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    L'amour sacré a une façon d'en consulter. C'est ce que l'on entend par celui qui a dit: «Vous avez ravis nos cœurs» (Sg. De Sgs. 4: 9). Et cela rend les autres brillants et ravis. À cet égard, il a été dit: «Mon cœur était plein de confiance et j'ai été aidé, et ma chair a relancé» (Ps. 27: 7). Car quand le cœur est gai, le visage rayonne (cf. Prov. 15:13), et un homme inondé de l'amour de Dieu révèle dans son corps, comme dans un miroir, la splendeur de son âme, une gloire comme ça de Moïse quand il est tombé face à face avec Dieu (cf. Ex. 34: 29-35).

    en cours de vérification

    auteur Arn Anderson de la citation Il l'a vécu à 100%. Il avait la montre. Il avait la garde-robe. Il a conduit la Mercedes. Il a vécu le style de vie d'un cavalier, et c'était une de ces choses que vous saviez quand Tully Blanchard est passée à travers le rideau, vous regardiez un professionnel. Et il croyait que sa merde ne se putait pas.

    Arn Anderson

    @arnAnderson

    Il l'a vécu à 100%. Il avait la montre. Il avait la garde-robe. Il a conduit la Mercedes. Il a vécu le style de vie d'un cavalier, et c'était une de ces choses que vous saviez quand Tully Blanchard est passée à travers le rideau, vous regardiez un professionnel. Et il croyait que sa merde ne se putait pas.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    La défense de Homeland ne génère aucune exigence de force au-delà de la garde nationale suffisante pour sauver des vies dans les catastrophes naturelles et pour les centrales nucléaires pour bébé les jours rouges du code.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Comment auriez-vous pu deviner? Missièrement que Will était, il se sentait libre, comme si un lourd fardeau lui avait été déplacé. «J'ai fait tout ce que je pouvais pour me cacher et le nier. Vous - vous n'avez jamais caché vos sentiments. Avec le recul, c'était clair et clair, et pourtant je ne l'ai jamais vu. J'ai été étonné quand Tessa m'a dit que vous étiez fiancé. Vous avez toujours été la source de ma vie de si bonnes choses, James. Je n'ai jamais pensé que vous seriez la source de la douleur, et donc, à tort, je n'ai jamais pensé à vos sentiments du tout. Et c'est pourquoi j'étais si aveugle.

    en cours de vérification