Robert Byrne
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
J'essaie toujours de travailler dur et de faire avancer les choses dès que possible, mais jamais à la perte de qualité du produit.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
@nitaStrauss
Je vais défendre cela pour toujours - que la scène rock and metal est absolument la communauté la plus inclusive, incroyable et le plus favorable à laquelle j'ai jamais fait partie.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@tessaVirtue
J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.
@elizabethGilbert
J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.
@saintLucia
J'étais extrêmement frustré, presque au moment de renoncer à trouver un nom pour le projet (parce que je suis horrible), quand j'ai décidé de jouer le «stylo quelque part sur une carte avec vos yeux fermés» Jeu avec l'Afrique du Sud. Vers le 5e essai, Saint-Lucia en Afrique du Sud, qui est également à coïncidence comme une ville balnéaire subtropicale idyllique. Le nom semblait s'adapter à l'humeur de la musique, et donc après un certain temps, il est resté.
@harveyPekar
J'étais en quelque sorte en mission avec «American Splendor». Je voulais essayer de prouver que les bandes dessinées pouvaient faire des choses. Je voulais les étendre au-delà des super-héros et des animaux qui parlent. Et je savais que cela allait prendre beaucoup de temps. Mais je viens de commencer à écrire une autobiographie sur ma vie quotidienne.
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@taraLipinski
J'étais si jeune quand j'étais en compétition que je n'étais pas aussi concentré sur mon alimentation. J'étais un enfant - j'ai beaucoup mangé et j'ai beaucoup travaillé. Mais en vieillissant, je veux vraiment être en meilleure santé.
@eddyAlvarez
Je faisais juste naviguer dans les rues de South Beach et je me suis repéré. Deux dames ont arrêté mes parents et ont dit: «Ce gamin a besoin d'essayer le sport de la vitesse de vitesse en ligne», alors je l'ai fait et je me souviens en être tombé amoureux et le frisson de la course.
@christineKeeler
Je suis sorti tous les soirs, donc je n'étais jamais seul avec mon beau-père. À 12 ans, j'ai arrêté de partir en vacances avec eux. Les moments où j'étais seul avec lui, je me suis toujours assuré que j'étais tout couvert.
@markCuban
Je suis né pour le vendre quand j'étais enfant. Je pense que c'est partiellement inné, et en partie parce que mes parents étaient toujours très clairs: si j'avais besoin de quelque chose qui n'était pas une nécessité, j'allais devoir économiser mon argent et l'acheter moi-même. Cela signifiait non seulement que je devais acheter des chaussures de basket, mais je devais également comprendre comment payer pour l'université.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@amalaAkkineni
J'étais à la fin de mon esprit à essayer de résoudre les problèmes du monde. J'étais frustré de pouvoir faire très peu. Cette frustration m'a emmené à Vipassana.
@madisonCawthorn
Je vais faire tout son possible pour protéger et sécuriser la frontière sud, et faire avancer un premier programme en Amérique.
@margaretHaddix
J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.
@kAApplegate
J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.
@darceyBussell
J'étais incroyablement souple et j'ai également fait de la gymnastique. Donc, la moitié de mes blessures sont parce que je suis trop approprié et que les articulations pourraient toujours aller un peu plus loin. Mais j'étais heureux de pousser et je n'ai aucun regret. C'est important à dire.
@naturiNaughton
J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.
@yvetteClarke
Mon père a été la véritable ancre de la famille. C'est lui qui a toujours encouragé ma mère, mon frère et moi.
@jeffRoss
J'étais l'enfant qui a toujours traîné et a ensuite laissé tomber les blagues quand vous vous y attendiez le moins. Le timing était tout. Ma bouche s'est en quelque sorte développée au fil du temps.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@warrenMoon
J'étais toujours orienté vers le désir de terminer le numéro un ou d'être numéro un en ce qui concerne le meilleur joueur que je pouvais être, ou être le meilleur joueur de ma position dans la ligue. Je voulais que ce soit un rappel constant à mes coéquipiers qu'ils ont tourné vers leur chef qui porte ce numéro, c'est ce que vous devriez également vous efforcer.
@penelopeSpheeris
J'étais toujours dans la musique. Je pense que tout le monde est quand ils sont adolescents, comme un moyen de noyer le monde.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@muhammadAliJinnah
Je demanderais toujours au gouvernement de ne pas conduire les habitants de l'Inde au désespoir, sinon il n'y a aucun autre cours ouvert aux gens, sauf pour inaugurer la politique de non-coopération, mais pas nécessairement le programme de M. Gandhi.
@jimDavis
J'étais dans et hors des comas jusqu'à l'âge de neuf ans et je perdais des jours et des semaines entières. La nouveauté de pouvoir vraiment faire des choses ne s'est pas épuisée - j'ai toujours l'impression de rattraper le temps perdu.
@alexandrieOcasioCortez
J'ai été nommé au début par un groupe appelé Justice Democrats. Ils essayaient de présenter essentiellement des candidats non en entreprise lors des élections à mi-parcours de 2018. Ils cherchaient des personnes ayant une histoire de service communautaire, et mon nom avait rencontré leur bureau, et ils ont appelé.
@williamHung
J'essayais juste et m'amusais. Je ne pense pas que je voudrais poursuivre le chant en carrière; C'est une chose sur le côté. Ce serait formidable si je pouvais en faire une carrière, mais si je ne peux pas, c'est OK aussi.