Alan Thicke
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
Je pense à ces géants qui ont fait le Congrès national indien. Le monde a rarement vu une galaxie plus noble de femmes et d'hommes, si désintéressée dans leur dévotion à la cause de la liberté, si exaltée dans la pensée, si courageuse en action, si pure dans l'esprit.
79
syllabes
49
mots
2
phrases
201
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@adwoaAboah
Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.
@billGates
Ces quatre prescriptions politiques - renforcer les opportunités éducatives, réorganiser les règles d'immigration pour les travailleurs hautement qualifiés, augmenter le financement fédéral pour la recherche scientifique fondamentale et fournir des incitations à la R&D du secteur privé - devrait à mon avis être des priorités importantes en tant que Congrès et l'administration envisagez comment maintenir Le leadership du pays en science, technologie et innovation.
@sofiaVassilieva
Il y a des scripts lorsque vous tombez tellement amoureux de votre personnage. Et si vous avez de la chance et que vous avez offert cette partie, vous ne devriez pas tenter votre sort et aller dans la plus grande mesure pour être / pour jouer ce personnage. Si vous avez l'occasion de le faire et que vous ne le faites pas, c'est honteux.
@mayeMusk
J'adore un massage - je devrais y aller plus souvent, mais je pense que j'y vais une fois par mois.
@britHume
Il y a eu deux Geraldo Riveras au cours de sa longue carrière. L'un d'eux était un journaliste qui a fait un travail remarquable. L'autre était un animateur de télévision qui a fait ce qu'il fallait pour obtenir un public.
@lennyHenry
Il y a des bandes dessinées qui choisissent d'être controversées, et les gens doivent faire un jugement. Soit vous le regardez, soit vous ne le faites pas. Il est possible d'être drôle pour quoi que ce soit, cela dépend simplement de la façon dont vous vous approchez et si vous avez de bonnes compétences d'auto-édition.
@toddGitlin
Il y a une distinction floue mais réelle qui puisse et je crois que je crois devoir être faite, entre le patriotisme, qui est l'attachement à un mode de vie, et le nationalisme, qui est l'insistance que votre mode de vie mérite de régner sur d'autres modes de vie.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@kolaBoof
Il y a plus de 100 millions de femmes africaines qui vont seins nus à un moment donné de la journée, chaque jour, pour honorer à la fois Dieu et nos ancêtres. Donc, être dans un pays comme l'Amérique où rien n'est détesté plus que l'image de la femme noire, même par les Noirs, car son ventre produit l'homme noir et nous fait noire que je trouve une grande importance pour mettre en œuvre des images africaines, et surtout pour produire des images médiatiques qui reconnaissent le pouvoir sexuel et la fertilité des femmes noires.
@johnHoward
Il y a une place très spéciale dans la psyché australienne pour le sport. C'est l'un des piliers du mode de vie australien. Vous ne comprenez pas vraiment ce qui fait vibrer la nation australienne à moins que vous ne compreniez la grande affection que les Australiens ont pour le sport.
@blaisePascal
Il y a un certain niveau de grâce et de beauté qui consiste en une certaine relation entre notre nature, comme elle, faible ou forte, et la chose qui nous plaît. Tout ce qui est formé selon cette norme nous plaît, que ce soit la maison, la chanson, le discours, le verset, la prose, la femme, les oiseaux, les rivières, les arbres, la chambre, la robe, etc. Tout ce qui n'est pas fait en fonction de cette norme déplace ceux qui ont bon goût.
@janeAusten
Il y a peu de gens que j'aime vraiment, et encore moins de qui je pense bien. Plus je vois du monde, plus j'en suis insatisfait; Et chaque jour confirme ma croyance de l'incohérence de tous les personnages humains et de la petite dépendance qui peut être placée sur l'apparence du mérite ou du sens.
@jBPriestley
Il y a de la romance, des véritables trucs brillantes, dans des machines à écrire, et pas seulement dans leur développement de géants maladroits en nains agiles, mais dans l'histoire de leur fabrication, qui est rempli de raids, de batailles, de pionniers solitaires, de grands jeux, d'espoir, de peur , désespoir, triomphe. Si certains de nos romans pouvaient être écrits par les machines à écrire plutôt que sur eux, à quel point ils seraient mieux.
@toriAmos
Il y a deux façons de se réveiller. Vous pouvez vous réveiller en pensant à ce que vous savez, ou vous vous réveillez en pensant et en disant «Que puis-je apprendre?». C'est une approche très différente.
@etCastelaneta
Il y a des moments où les écrivains nous demandent d'improviser. Parfois, les animateurs sont inspirés par ce que vous faites, et parfois vous êtes inspiré par ce que font les animateurs.
@simonCritchley
Il existe deux formes de déception qui m'intéressent: la déception religieuse et politique. La déception religieuse découle de la prise de conscience que la croyance religieuse n'est pas une option pour nous. La déception politique découle du fait qu'il y a une injustice - que nous vivons dans un monde qui est radicalement injuste et violent, où pourrait être égal à droite, où les pauvres sont exploités par les riches, etc.
@fredricBrown
Il y a une douce petite histoire d'horreur qui ne fait que deux phrases: le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Il y a eu un coup à la porte ... deux phrases et une ellipse de trois points.
@shawnMendes
Il y a des moments où je suis super surhellmé, et tout semble me frapper au visage à la fois, mais je pense que ce qui me garde calme, et qui je suis en restant fidèle à moi-même, c'est que toute ma famille est si favorable et me gardant ancré. Ils me traitent exactement de la même manière qu'ils m'ont traité il y a des années et des années.
@noamChomsky
Il y a une raison pour laquelle Nelson Mandela est allé à Cuba pour louer Castro et remercier le peuple cubain presque dès qu'il est sorti de prison. C'est une réaction du tiers monde et ils le comprennent. Cuba a joué un rôle énorme dans la libération de l'Afrique et le renversement de l'apartheid, envoyant des médecins et des enseignants dans les endroits les plus pauvres du monde, en Haïti, au Pakistan après le tremblement de terre, presque partout. L'internationalisme est tout simplement étonnant. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose de tel dans l'histoire.
@kingHusseinI
Il y a un proverbe arabe qui dit que "la paix vient de la compréhension, pas de l'accord". Les accords sont plus facilement brisés que faits; Mais comprendre jamais. Il est donc urgent et, dans l'intérêt de la paix, qu'il y ait une meilleure compréhension des nations. En tant que gens, nous sommes un, recherchant le même objectif. En tant que nations, nous nous perdons mutuellement sur les différents chemins que nous choisissons pour atteindre nos objectifs nationaux. C'est pourquoi nous devons mieux nous comprendre.
@carolLynnPearson
Il y a souvent chez les gens chez qui «le pire» est arrivé une liberté presque transcendante, car ils ont fait face à «les pires» et y ont survécu.
@kwonYuri
Il y a eu beaucoup de pierres sur mon chemin, ce qui m'a souvent fait trébucher et abandonner, mais je n'arrête pas de me dire que ce n'est que momentané, je me releverai. Puisqu'il est de notre responsabilité de revenir en arrière, l'amour que nous avons reçu de tant de gens. C'est pourquoi peu importe à quel point cela devient difficile ou dur, je ne peux pas lâcher prise. Et c'est pourquoi peu importe à quel point cela devient difficile, nous pouvons gagner en force.
@vincentVanGogh
Il n'y a qu'un seul Paris et aussi dur de vivre peut être ici, et si cela s'est encore pire et plus difficile - l'air français clarifie le cerveau et fait du bien - un monde de bien.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@dickDurbin
Il ne fait aucun doute que le président Barack Obama devrait être félicité pour la réussite du stockage des armes chimiques horribles d'Assad. Mais cela n'a pas été suffisant.
@gWillowWilson
Il y a un certain danger à penser à la diversité dans sa propre petite boîte, comme quelque chose qui est en quelque sorte séparé des bandes dessinées «normales» et des créateurs de bandes dessinées.
@johnHodgman
Il y a un besoin d'expertise, pour une véritable expertise. Je ne fais pas grand-chose pour aider cette cause, mais je pense que nous pouvons trouver l'équilibre sain entre l'intellectualisme et l'anti-intellectualisme. Les jocks et les nerds peuvent se réunir, je le crois.
@chrisBaio
Il y a encore des gens qui le font mal ... et des gens qui le font très, très bien. Je pense qu'il y a encore un spectre incroyable. Je suppose qu'il y a quelque chose qui est attrayant, en ce que tout le monde à un certain niveau est un DJ. Mais les gens vont toujours dans des clubs, et il y a encore ... c'est intéressant - avec tout le monde ayant un iPod maintenant - quand la musique est si personnalisée et des choses comme Pandora et faire vos propres listes de lecture, il y a quelque chose de vraiment puissant dans une salle pleine de gens danser sur la même chanson.
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.