Pauline Collins
@paulineCollins
J'ai été élevé catholique, donc je suppose que je dois croire à la bonté des êtres humains. Je pense que nous ne sommes pas si mal après tout.
Je suis un chanteur intense, donc j'ai l'air d'avoir besoin des toilettes chaque fois que je frappe une note élevée.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulineCollins
J'ai été élevé catholique, donc je suppose que je dois croire à la bonté des êtres humains. Je pense que nous ne sommes pas si mal après tout.
@kehlani
Je pense que la plupart des gens ne savent pas que j'écris vraiment tout moi-même. Pas d'aide. Il n'y a personne dans le studio sauf moi et l'ingénieur. Beaucoup de gens ne pensent pas que je suis chanteur. Ils pensent que je suis un rappeur.
@samuelRutherford
Je vous exhorte une communion plus proche avec le Christ et une communion croissante. Il y a des rideaux à ouvrir en Christ que nous n'avons jamais vus auparavant ... donc creuser profondément, transpirer et travailler. Saisissez-le pour lui et réservez autant de temps que possible chaque jour pour lui.
@astridS
J'étais tellement dans le football. Je porterais des sweats à capuche d'équipe de football, un autre pantalon de l'équipe de football et des boucles d'oreilles de Manchester United. Et j'avais, comme, cinq de tout, donc je porterais la même tenue tout le temps!
@antoniPorowski
J'aime généralement les t-shirts bruyants et les chemises de bande, donc j'essaie juste de le garder aussi simple que possible avec des jeans et des coups de pied blancs qui sont portés et, comme, une veste simple.
@laurenAlaina
Je veux être la fille qui a une influence positive sur le mode de vie des gens. Je ne veux pas être la fille qui souffre d'un trouble de l'alimentation, et c'est pourquoi elle a l'air d'apparence.
@ryuichiSakamoto
Je savais les choses intellectuellement, mais maintenant je les ressens. Maintenant, je pense que mon corps fait partie de la nature, donc être malade n'est qu'un processus de la nature, et la mort est un processus de la nature, et être renommée à travers le sol est un processus de la nature.
@dollyParton
Je me réveille avec de nouveaux rêves tous les jours. Donc, plus je peux faire pour canaliser cela dans des choses que j'aime créer est plus saine pour moi et probablement pour tout le monde autour de moi. Et plus je vieillis, plus je me lève plus tôt. La seconde où mes pieds ont frappé le sol, je suis éveillé. Je suis comme dépêche, dépêche-toi. J'adore la vie. Et j'ai l'impression que nous n'avons pas un certain temps de toute façon. Je veux tirer le meilleur parti de tout cela.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@raminDjawadi
Je suis né et j'ai grandi en Allemagne, donc j'ai été formé de façon classique. Le classique a été profondément en moi dès mon plus jeune âge. Puis, à l'adolescence, j'ai ramassé la guitare et j'étais vraiment dans la musique rock.
@laSaveurDeFlav
Je veux une fille qui a l'air bien quand elle se réveille le matin. Nous pourrions lui prendre le visage et le tremper dans la pâte et elle fera des biscuits aux beaux-face. Certaines filles se réveillent, mec, vous pourriez mettre leur visage dans la pâte et vous obtiendrez un biscuit de gorille, pour de vrai!
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@rachaelRay
Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.
@chrisPine
Je pense que nous vivons juste à une époque du selfie. Il y a donc un sentiment que l'unicité et l'importance de chacun sur cette planète doivent être affichées et délectées, et qu'il y a une sorte de gloire pour tout le monde.
@hazelKeech
Je suis né et j'ai élevé à Londres, donc je ne pouvais pas parler correctement de l'hindi. Mais comme je socialise davantage avec mes amis parlant en hindi, je m'améliore dans la langue.
@alaska
Je veux m'assurer que je me présente pour les gens dont je suis vraiment proche et à ma famille, et donc trouver un équilibre est vraiment important. Mais je ne veux pas du tout arrêter de glisser. Je veux avoir 90 ans et je veux qu'ils me soutiennent dans l'embrasure de la porte et que les mecs chauds dansent autour de moi comme Mae West. Je fais vraiment!
@laSaveurDeFlav
Je veux une fille qui a l'air bien quand elle se réveille le matin. Nous pourrions lui prendre le visage et le tremper dans la pâte et elle fera des biscuits aux beaux-face. Certaines filles se réveillent, mec, vous pourriez mettre leur visage dans la pâte et vous obtiendrez un biscuit de gorille, pour de vrai!
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@kyleMaclachlan
J'essaie de voyager aussi léger que possible pour éviter les problèmes de bagages. L'aéroport de Los Angeles est connu pour les retards de bagages, donc je mettrai souvent une valise à venir ou de retour, donc je n'ai pas besoin de me tenir debout; Il minimise également les problèmes lors de l'enregistrement.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@lenaHefey
J'apporte habituellement une bouteille de Kombucha, en pensant: «Ce sera vraiment bon pour moi». Mais je ne le bois jamais. La saveur de champignons fermentée est trop intense pour moi.
@marianKeyes
J'écrivais au lit, à commencer quand je me suis réveillé. Je crois que le travail créatif vient de notre subconscient, donc j'essaie de maintenir l'écart entre le sommeil et l'écriture aussi minime que possible.
@liamPayne
J'étais malade. On m'a dit que j'étais stressé, donc j'ai dû tout vérifier. Je ne pensais pas que je l'étais, mais quelqu'un m'a dit que je l'étais. En conséquence, je suis allé faire un test sanguin. J'en avais jamais eu auparavant, alors j'ai retenu mon souffle quand je le faisais. Cela m'a fait entrer en ajustement.
@courtneyBarnett
J'essaie d'écrire beaucoup et mon processus est un peu de va-et-vient. Je tergiverse beaucoup donc quand je m'assois pour écrire, je suis assez paresseux. Et c'est parfois une chose tellement frustrante - écrire - lorsque vous ne le faites pas tout le temps, vous obtenez cette chose dans votre tête dont vous n'avez rien à dire et que vous ne pouvez pas écrire de chansons.
@lisaMcmann
Je me souviens très bien de la sixième année. C'est l'année où les enfants deviennent méchants, et ce n'est certainement plus bien de pleurer en public. Nous forçons donc nos larmes chaudes et ils nous brûlent la gorge tout le long.
@jamesEllroy
Je veux avoir suffisamment de données, donc je ne m'écrirai pas dans l'air mince, afin que je puisse extrapoler et vous donner cette infrastructure humaine secrète. La seule façon dont je conteste ma propre curiosité est de créer cela à partir de zéro. Il doit y avoir des histoires d'amour commandantes. Il doit y avoir un grand coût moral.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@alexaVega
J'étais tellement intimidé par les classes de spin. Je passerais toujours et que je verrais des gens sur leurs vélos si intenses. Mais un jour, ma sœur et moi avons travaillé le courage pour entrer, et maintenant nous sommes accro!
@mindyKaling
Je suis allé au Dartmouth College, donc simplement en étant une femme indienne-américaine, j'étais déjà si statistiquement intéressant. Et puis le fait que je ne voulais rien faire lié à la science, et je voulais écrire des pièces de comédie et jouer un peu - je veux dire, je suis devenu profondément intéressant à l'université à cause de la rare.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.