Jefferson Machamer
@jeffersonMachamer
La vie conjugale enseigne une leçon inestimable: penser aux choses assez loin pour ne pas les dire.
J'avais l'habitude de penser que, étant donné suffisamment de bonne volonté, quiconque pourrait «obtenir» n'importe quelle musique, peu importe à quel point la culture à partir de laquelle elle provient. Et puis j'ai entendu l'opéra chinois.
74
syllabes
36
mots
2
phrases
188
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffersonMachamer
La vie conjugale enseigne une leçon inestimable: penser aux choses assez loin pour ne pas les dire.
@margotAsquith
Il est toujours dangereux de généraliser, mais le peuple américain, bien qu'infiniment généreux, est une race dure et forte et, mais pour les quelques cimetières que j'ai vus, je suis enclin à penser qu'ils ne meurent jamais.
@julietMarillier
Vous pensiez que vous n'abandonneriez jamais votre vocation, une voix chuchotée en moi. Vous pensiez que vous ne le considéreriez même jamais. Mais vous avez rencontré le seul homme qui pourrait changer d'avis. Il est votre complément parfait. Il est Cathal à votre Clodagh; Il est son de votre liadan. Pas étonnant que vous ayez évoqué ces images. Pas étonnant qu'ils vous fassent pleurer.
@elizabethGaskell
Mais M. Hale a résolu qu'il ne serait pas dérangé par une telle idée absurde; Il est donc éveillé, déterminant de ne pas y penser.
@khloeKardashian
Je ne peux pas m'entraîner et * ne pas * regarder ou écouter de la musique ou quelque chose comme ça. Je journalise aussi beaucoup. Je pense que l'écriture est super thérapeutique. Et puis, suspendu avec mes nièces et mes neveux. Tout comme la cuisson ou faire des trucs idiots comme sauter sur un trampoline, faire des choses amusantes avec eux, prétendre que je suis cinq ans avec eux, cela fait ma journée.
@jhonenVasquez
Depuis que j'en ai fini avec Zim, tout le monde pense que je vais retourner dans la bande dessinée. J'ai été inondé d'e-mails me demandant si je travaille sur le nouveau Johnny encore et encore.
@charlesKettering
Vous ne pouvez pas avoir une meilleure date demain si vous pensez à Hier tout le temps.
@margaretAtwood
Ceux qui vivent seuls se glissent dans l'habitude de manger vertical: pourquoi s'embêter avec les subtilités alors qu'il n'y a personne à partager ou à censurer? Mais le laxité dans un domaine peut entraîner un dérangement en tout.
@arthurLHerman
La leçon de la crise des missiles cubains est claire: la force empêche la guerre; La faiblesse l'invite. Nous avons besoin d'un commandant en chef qui comprend cela - et qui ne nous laissera pas face à un ennemi qui pense qu'il ne le fait pas.
@garyCole
Il est toujours préférable de ne pas penser beaucoup pendant que vous agissez, car vous voulez que ce soit aussi spontané que possible, pas trop intellectuel. Il suffit de se comporter et d'écouter d'autres personnes avec qui vous faites des scènes. J'aime toujours ce dernier quand il a l'air facile, même si ce n'est pas le cas.
@jordinSparks
J'ai eu beaucoup d'amis qui ont traversé des situations de «champ de bataille» dans leurs relations, donc quand je chantais la chanson, je me mettais dans leur position et j'ai essayé d'imaginer ce qu'ils traversaient. Je l'ai tellement compris et je pense que vous pouvez le dire.
@stephenFurst
Je n'ai pas obtenu de baccalauréat - j'ai obtenu un baccalauréat en beaux-arts, ce qui signifie que je n'ai pas eu à prendre des sciences humaines, des mathématiques et des trucs comme ça. Je pense que j'ai dû prendre l'histoire de l'art, ce que j'ai échoué plusieurs fois.
@georgeRRMartin
Il ne savait pas ce qui était le plus douloureux, l'éveil ou le sommeil. Quand il dormait, il rêvait: des rêves sombres dérangeants de sang et des promesses brisées. Quand il s'est réveillé, il n'y avait rien d'autre à faire que de penser, et ses pensées éveillées étaient pires que les cauchemars.
@zacharyQuinto
Mon père est mort quand j'étais enfant, donc je pense que c'est devenu un endroit pour moi d'aller là où ma mère savait que j'étais en sécurité et que je prenais soin et soient pris en charge.
@noahCicero
Les gens ont toujours pensé que si personne ne croyait en Dieu et que nous étions nihilistes, alors les gens se mettaient en train de meurtre. Cela ne s'est pas produit du tout, nous avons juste acheté beaucoup de choses avec crédit.
@davidAyer
Vous faites un film et c'est comme convaincre les gens de faire une expédition avec vous. Vous pensez que vous savez où cela va finir, et vous espérez et devinez. Mais, lorsque les gens vous font confiance et vous impliquent, en fonction de cette confiance, c'est un sentiment vraiment agréable de pouvoir tout payer.
@jimmyCarr
J'ai un ami dont le surnom est "Shagger". Vous pourriez penser que c'est plutôt cool. Elle n'aime pas ça.
@robertPattinson
C'est étrange parce que je suis un symbole du sexe pour les filles de 14 ans, ce qui, je suppose, n'est pas la situation la plus utile. Mais oui, je n'y ai jamais vraiment pensé. C'est tellement drôle. Je veux dire, l'année dernière, je n'ai même pas pu obtenir une date, puis cette année, le monde tourne et c'est tellement bizarre que tout le monde change d'avis en même temps.
@thomasSowell
Je déteste faire des prédictions, mais je pense que l'économie va être changée en permanence pour le pire. Je pense que notre politique étrangère va entraîner des changements qui seront définitivement pour le pire, en particulier si nous dérivons dans un Iran nucléaire, ce que je rassemble, c'est ce que fait l'administration.
@davidIge
Je pense qu'il serait plus avantageux pour la protection des espèces si nous pouvions concentrer nos efforts plutôt que de peindre une zone à large brosse qui est si énorme que la gestion active est très, très difficile.
@michaelBergdahl
Lorsque vous rivalisez avec Wal-Mart, même si vous pensez que vous avez trouvé un créneau, je ne deviens jamais complaisant.
@julietMarillier
Vous pensiez que vous n'abandonneriez jamais votre vocation, une voix chuchotée en moi. Vous pensiez que vous ne le considéreriez même jamais. Mais vous avez rencontré le seul homme qui pourrait changer d'avis. Il est votre complément parfait. Il est Cathal à votre Clodagh; Il est son de votre liadan. Pas étonnant que vous ayez évoqué ces images. Pas étonnant qu'ils vous fassent pleurer.
@davidECooper
Il n'y a aucune raison de penser que les créatures à des fins et des préoccupations très différentes arriveraient à l'image scientifique, et aucune raison d'accuser de telles créatures de se tromper du monde - un point que Chuang Tzu et Nietzsche font lors de la comparaison humaine et les perspectives animales.
@richardDawkins
Je pense que plus de 20% des prix Nobel ont été remportés par les Juifs.
@shelleyDuvall
Vous pensez qu'il va mieux vous aimer, mais un jour, vous regardez dans le miroir et réalisez que vous vous êtes changé - physiquement et émotionnellement - en une femme totalement différente de celle qui a été attirée par la première place.
@johnLeCarre
Cela fait partie de la profession d'un écrivain, car cela fait partie de la profession d'un espion, pour s'attaquer à la communauté à laquelle il est attaché, pour enlever des informations - souvent en secret - et pour traduire cela en intelligence pour ses maîtres, que ce soit son lectorat ou sa Maîtres d'espionnage. Et je pense que les deux professions sont peut-être plutôt solitaires.
@laMarqueDauteurJo
J'ai tendance à penser que le monde est un peu misérable, donc quiconque peut ajouter au côté optimiste et joyeux des gens fait du bon travail, ce que j'espère que je ferai.
@arthurLWilliamsJr
Pensez à tous ceux à qui vous parlez comme ayant un signe clignotant sur leur poitrine en disant: Faites-moi me sentir spécial!
@timKaine
Trump aime les dictateurs. Il a une sorte de Mount Rushmore personnel, Vladimir Poutine, Kim Jong-un, Moammar Gadhafi et Saddam Hussein. Et le dernier et le plus dangereusement, pense Donald Trump - Donald Trump pense que le monde sera plus sûr si de plus en plus de nations ont des armes nucléaires.
@maryOliver
Il est très important d'écrire des choses instantanément, ou vous pouvez perdre la façon dont vous pensiez une ligne. J'ai une règle selon laquelle si je me réveille à 3 heures du matin et que je pense à quelque chose, je l'écris. Je ne peux pas attendre le matin - ça va disparaître.