Bill Viola
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
L'homme a créé l'enfer sur terre pour les animaux
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billViola
Je ne crois pas à l'originalité dans l'art. Je pense que nous existons sur cette terre pour nous inspirer mutuellement, à travers nos actions, à travers nos actions et à travers qui nous sommes. Nous empruntons toujours.
@dorothyFields
Je ne pense pas que les hommes aient plus de talent. Il y a beaucoup de femmes dans les arts; Les romanciers, les peintres, les sculpteurs, les poètes, mais la proportion est beaucoup plus faible dans le domaine de l'écriture de chansons.
@janelleMonae
Je parle des androïdes parce que je pense que l'Android représente le nouveau «autre». Vous pouvez le comparer à être lesbienne ou être un homme gay ou être une femme noire ... ce que je veux, c'est pour les gens qui se sentent opprimés ou se sentent comme «l'autre» pour se connecter avec la musique et se sentir, `` Elle représente qui suis-je.'
@markSteyn
Je ne pense pas que Donald Trump soit un conservateur. Je pense que sa ligne sur la Chine par exemple, qu'il va parler dur avec la Chine. La Chine n'a pas créé la sécurité sociale, Medicare. La Chine ne dépense pas un cinquième de milliards de dollars par heure qu'elle n'a pas.
@christopherMartenson
Je ne prends à gauche à aucune de mes positions. Je prends du bon sens et donc encore une fois, si l'énergie alternative économise de l'argent, elle crée des emplois, cela améliore la sécurité nationale, c'est bon pour l'environnement - j'essaie de trouver qui est contre, non.
@gloriaStuart
Je n'ai pas besoin d'un homme. Je suis dévoué à la masturbation. Je pense que c'est probablement l'une des expériences les plus agréables de la vie.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que j'ai perdu ma foi religieuse et que «habité» la même année. J'ai été décrit quelque part comme un catholique excité, ce qui est drôle parce que je ne reviens pas! Je veux réaliser des choses plutôt que de vivre la vie de manière animale.
@tomHardy
Je ne sais rien de Dieu, sauf que ce n'est pas moi. Donc, quelque part entre cette acceptation et faire mes devoirs et être compétitif et avoir l'ambition et aimer mon travail et observer et refléter ma société, c'est là que je trouve le but. Parce que l'homme a besoin d'un but.
@jorgenVigKnudstorp
Je n'achète pas cette prémisse que le nombre de figurines doit être un montant égal pour être neutre entre les sexes. Personne ne fabrique des produits artistiques comme ça; Personne ne fait un film et dit qu'il doit y avoir un nombre égal d'hommes et de femmes.
@sloanWilson
Je n'ai pas d'outrage pour les hommes qui doivent avoir un emploi et qui doivent faire la navette et doivent payer l'hypothèque et avoir à faire une éducation à leurs enfants. Pour moi, c'est l'épine dorsale de l'Amérique, pour inventer une phrase.
@hunterSThompson
Je ne veux pas dire que je suis sur le point de dire mon crédit ici sur cette page, mais simplement d'affirmer, sincèrement pour la première fois de ma vie, ma croyance en l'homme en tant qu'entité individuelle et indépendante. Certainement pas l'indépendance au sens quotidien du terme, mais se rapportant à une liberté et à une mobilité de pensée que peu de gens sont capables - ou même le courage - à réaliser.
@jimRamstad
Je suis fermement d'accord pour dire qu'un directeur national du renseignement devrait être créé pour superviser et coordonner les 15 agences de renseignement fédérales.
@wilburSmith
Je ne sais pas combien de lions et de léopards que j'ai tirés. J'ai tourné deux éléphants, ce qui était suffisant - plus jamais. C'est une chose mélancolique et émouvante pour chasser un éléphant. C'est comme tirer sur un vieil homme.
@tupacShakur
Je n'ai pas créé la vie de voyou, je l'ai diagnostiquée
@elayneBoosler
Je ne me classe pas. Je ne pense pas que je suis perçu comme un acte féminin de mon public. Mes fans incluent autant d'hommes que les femmes.
@jackNicholson
Je ne sais pas si c'est une véritable statistique, mais j'ai entendu quelque part qu'il y avait trois fois plus de femmes célibataires sur quarante ans que des hommes célibataires. C'est ce que nous avons obtenu du mouvement des femmes. Les poulets sont rentrés à la maison pour se percher.
@aiWeiwei
Je ne pense pas que la Chine devrait se soucier que ce vieil homme fou ait un spectacle ici ou non. Vous avez tellement de musées en Occident, et tant de spectacles, vous avez besoin de quelqu'un pour montrer le travail, sinon c'est vide.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@neveCampbell
Dans certains sens, je pense que Hollywood et Washington sont similaires en ce qui, tout d'abord, ce sont, encore une fois, des mondes dominés par les hommes, ce qui n'est pas inhabituel. Il y a beaucoup d'industries comme ça, mais aussi, il y a beaucoup de politique en ce qui concerne les tenants et les aboutissants de faire avancer les choses, de faire un film.
@matthewMcconaughey
Je ne veux pas simplement tourner. Je veux évoluer. En tant qu'homme, en tant qu'humain, en tant que père, en tant qu'amant.
@laurenceFishburne
Je ne pense pas que Othello soit un homme jaloux - c'est un homme qui a été trompé par une autre personne, tout comme tout le monde dans la pièce est trompé par cette personne ... le dramaturge utilise le mot `` jalousie '' encore et encore et encore et encore Encore une fois, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être jaloux.
@bensonHenderson
Je ne pense pas que ce soit illégal. Je ne pense pas que ce soit contre les règles. C'est aussi dangereux pour moi d'avoir un cure-dent dans la bouche que de faire du visage à un homme de 200 livres au visage ou d'essayer de me donner un coup de pied au visage. Je suis plus inquiet à ce sujet, pour être honnête. Je n'ai pas de superstitions. J'ai remporté des titres mondiaux avec un cure-dent. Je l'ai défendu sans cure-dent. Tout dépend. Parfois je le fais, parfois je ne le fais pas. C'est une mauvaise habitude. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais ça va.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@richardPrice
J'ai commencé à penser à ma relation avec mes élèves; Je suis ce gars qui vient du livre - et du film - terre et descend sur les ailes d'ange dans leur classe.
@johnBanville
Je ne fais pas de distinction entre hommes et femmes. Pour moi, ce ne sont que des gens.
@elizabethBarrettBrowning
Je vous le dis, le chagrin désespéré est sans passion; Que seuls les hommes incrédules de désespoir, à moitié enseignés dans l'angoisse, à travers l'air de minuit battu vers le haut sur le trône de Dieu dans un fort accès aux hurlements et aux reproches
@jonathanPowell
Je ne pense pas que la guerre soit toujours fausse: il est parfois nécessaire d'arrêter un dictateur, d'empêcher les abus massifs des droits de l'homme ou d'expulser un envahisseur. Mais j'ai également vu que dans le monde moderne, les guerres civiles sont la plus grande menace pour la sécurité humanitaire.
@daughnGibson
J'ai définitivement chevauché la ligne et traîné avec des sacs à terre au lycée. Je disais à mes parents que je passais la nuit chez mon ami mais que je vais à Philly et que je vois un spectacle à Starlight Ballroom. Je buvais et faisais tout ça, mais je n'ai pas mis le feu à des granges.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@gabriellaWilson
Je ne sais pas si j'ai une partie préférée d'être artiste. J'adore être sur scène et jouer avec mon groupe. J'aime aussi répéter avec eux et créer le spectacle, c'est toujours une partie amusante. Mais il n'y a rien de tel que d'être dans le studio et de pouvoir me revenir à moi-même et revenir à mes sentiments.