Bruce Buffer
@bruceBuffer
Tout fan de l'UFC doit vivre un événement en direct au moins une fois. L'énergie et la valeur de production sont incroyables. L'expérience est comme être à un concert de rock.
Tout comme il y a des lois sur la conservation de la matière et de l'énergie, il existe en fait des lois de conservation de la douleur et de la joie. Ni l'un ni l'autre ne peut être créé ou détruit. Mais l'un peut être converti en l'autre.
65
syllabes
48
mots
3
phrases
176
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBuffer
Tout fan de l'UFC doit vivre un événement en direct au moins une fois. L'énergie et la valeur de production sont incroyables. L'expérience est comme être à un concert de rock.
@michaelScheuer
Bien que mon propre point de vue soit que Ben Laden ne veut pas mettre en scène une attaque qui ressemble au 11 septembre en Europe simplement parce qu'il ne veut pas être l'agent de la réconciliation transatlantique. Je pense qu'ils continueront à faire des attaques comme Madrid, l'attaque britannique, les systèmes de métro, parce que ces attaques ont prouvé que la réponse européenne jusqu'à présent a été de blâmer le gouvernement national, pas de se ranger du côté des Américains.
@paracelsus
Tout ce dont l'homme a besoin pour la santé et la guérison a été fourni par Dieu dans la nature, le défi de la science est de le trouver.
@brianGreene
Une montre portée par une particule de lumière ne fonctionnerait pas du tout. La lumière réalise les rêves de Ponce de Leon et de l'industrie cosmétique : elle ne vieillit pas.
@brianGreene
Une montre portée par une particule de lumière ne fonctionnerait pas du tout. La lumière réalise les rêves de Ponce de Leon et de l'industrie cosmétique : elle ne vieillit pas.
@leChasseurDongletDe
Toutes les choses qui arrivent aux gens de l'industrie aujourd'hui, les acteurs, ce qu'ils doivent supporter, tous les gens qui veulent connaître chaque instant de leur vie - je pense que c'est vraiment triste.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art est long, la vie courte, le jugement difficile, l'opportunité passagère. Agir est facile, penser est difficile ; agir selon notre pensée est gênant. Tout commencement est joyeux : le seuil est le lieu de l'attente.
@marthaMcsally
Les femmes militaires américaines continueront d'être considérées comme des guerrières de seconde classe si les dirigeants les poussent à adopter les coutumes des pays où les femmes sont des citoyennes de seconde classe.
@alphonsoJackson
L'Amérique est un endroit où vous pouvez naître dans un ménage à faible revenu tout en vous élevant, et peu importe votre couleur.
@shannonWalker
Tous les astronautes ont des diplômes en sciences, en ingénierie ou en médecine, mais à part cela, il n'y a pas de voie unique vers la NASA. La seule chose que tout le monde a en commun est que nous avons tous excellé dans notre domaine de prédilection.
@sylvesterStallone
Le théâtre est comme la boxe - avoir le public au bord du public. C'est une gratification instantanée. Ou horrification.
@kiranMazumdarShaw
Je sert sur divers conseils et je suis très honnête et franc, évidemment. Je suis une personne très directe et je fais, en quelque sorte, partage mes opinions franches sur tout.
@vanceHavner
Une autre chose que j'aimais chez mon père à l'église : il dormait à la maison. Il n'a jamais utilisé l'église comme crèche pour adultes.
@gregoryCorso
Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.
@katharineWhitehorn
un Noël parfaitement réussi dans les moindres détails est, comme les coutures intérieures badigeonnées et les lettres répondues par retour, un signe certain de quelqu'un qui n'a pas assez à faire.
@tomStoppard
Toute votre vie, vous vivez si près de la vérité qu'elle devient un flou permanent dans le coin de l'œil, et quand quelque chose la pousse à se dessiner, c'est comme être pris en embuscade par un grotesque.
@garthBrooks
Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !
@ellenDegeneres
Tout ce que nous avons est ici et maintenant. C'est pourquoi la procrastination semble si juste. La procrastination n'est pas le problème, c'est la solution.
@donaldTrump
Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.
@ralphWaldoEmerson
Hélas pour l'Amérique, comme je dois le dire si souvent, l'ungirt, le diffus, le profus, couché, un seul genévrier au sol large, dont aucun cèdre, aucun chêne n'élèvera un mât vers les nuages ! Tout va aux feuilles, aux rejets, aux vrilles, aux mélanges. L'air est chargé de pavot, d'imbécillité, de dispersion et de paresse.
@thomasHobbes
Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.
@alejandroMayorast
Après avoir été confirmé en tant que secrétaire à la sécurité intérieure, l'une de mes premières actions a été d'augmenter les opportunités de formation pour le personnel chargé de l'application des lois afin de mener des programmes d'évaluation et de gestion des menaces liés à l'extrémisme violent domestique.
@murrayRothbard
Comme l'a souligné la théorie « autrichienne » du cycle économique, toute inflation du crédit bancaire crée les conditions d'une expansion et d'une récession ; il n'est pas nécessaire que les prix augmentent réellement.
@lucilleClifton
Tout le monde, même ses propres enfants, vient avec des bagages. Quand ils sont petits, il faut les aider à le porter. Mais quand ils grandissent, vous devez faire cette chose difficile de déposer leurs bagages et de reprendre les vôtres.
@georgeWilson
Quiconque est un athlète professionnel qui a un compte de réseau social sur l'un des réseaux, lorsqu'il s'inscrit à ce compte, se soumet à toutes les critiques et à tous les éloges qui peuvent ou non exister. Vous ne pouvez donc pas aller sur les réseaux sociaux et vous plaindre des gens parce que c'est à cela que vous savez que vous avez affaire. Vous devez l'entendre. Vous n'avez pas à répondre. Moi personnellement, je ne réponds pas à la négativité. Ça va être là. Je l'ai lu. Cela me permet de garder les pieds sur terre.
@rumi
Une journée chaude et pluvieuse, c'est ce que l'on ressent lorsque des amis se réunissent. L'ami rafraîchit alors l'ami, comme les fleurs se font les unes les autres, sous une pluie printanière.
@bradAlanLewis
Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».
@vargVikernes
Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@karelEstFatigue
Après sa mort, le jardinier ne devient pas un papillon, enivré par les parfums des fleurs, mais un ver de jardin goûtant à toutes les délices sombres, azotées et épicées de la terre.