Donald Knuth
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
Je n'ai personne à pleurer pour moi, sauf ma mère.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
@juliaFox
Je pourrais faire un gâteau et je le ferai d'une certaine manière. Si vous êtes juste une personne créative, cela sortira quoi qu'il arrive.
@natalieImbruglia
Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient me regarder et dire: "De quoi doit-elle être déprimée?" Je comprends beaucoup en Grande-Bretagne, où les problèmes de santé mentale semblent être un grand tabou.
@peterHiggs
Je ne peux parler que pour la physique des particules. Mais il est devenu évident que du côté expérimental, il y a eu une énorme évolution dans le nombre de personnes qui doivent collaborer en raison de la taille gigantesque des instruments utilisés, mais aussi en raison de l'énorme tâche qui est l'analyse des données.
@davidCrosby
Je viens d'une école de personnes, de chanteurs folkloriques et de la tradition là-bas, et vous portez un message. Certes, notre travail est en partie juste pour vous faire boogie, vous donner envie de danser. Une partie de notre travail consiste à vous emmener dans un petit voyage, à vous raconter une histoire. Mais une partie de notre travail consiste à communiquer comme l'a fait un crieur de ville: il est 12h00 et tout va bien, ou il est 11h30 et tout Le Congrès est vendu. Cela fait partie du travail.
@williamVickrey
Je définis un véritable emploi comme une situation où il y a au moins autant de postes d'emploi qu'il y a de personnes qui recherchent un emploi, appelant probablement un taux de chômage, comme actuellement mesuré entre 1 et 2%.
@alejandroJodorowsky
Je ne voulais pas faire du cinéma, donc une personne s'oublie et s'est beaucoup amusée. «Je m'oublie, je suis un petit consommateur pauvre. Je voulais faire une photo où quelqu'un qui le voit dire: «C'est moi! C'est moi!'
@paulFTompkins
Certaines personnes veulent juste inventer les choses drôles et jouer à faire semblant.
@georgeBalanchine
Je peux toujours inventer le mouvement, et parfois il peut être installé au bon endroit, mais ce n'est pas une chorégraphie. C'est la musique qui dicte toute la forme de l'œuvre. Je ne crois pas à la permanence de quoi que ce soit dans le ballet sauf le purement classique.
@charlieTrotter
Je ne pouvais pas vraiment m'identifier à la fraternité ou à la scène du groupe, aux gens du centre commercial pour protester contre une chose ou une autre. J'avais l'impression qu'il n'y avait personne à qui je pouvais m'identifier.
@ricFlair
Je fais près de 30 minutes de cardio à un taux très élevé. J'augmente le niveau d'intensité. Je fais un niveau 18 sur l'elliptique à quatre milles à l'heure pendant 20 minutes. C'est 360 calories. Je veux voir quelqu'un d'autre essayer ça. Le facteur de résistance à 18 ans est brutal. Personne ne va à 20.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@billyChildish
Je n'ai pas aimé les prix à l'école. Je n'aimais pas les tests ou les examens, ni les 11+, ni les niveaux O. Plus tard, j'ai détesté B.A.S et M.A.S. La raison pour laquelle je les détestais, c'est que je n'aime pas être testé, échoué ou loué à tort par personne.
@reifLarsen
J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.
@viggoMortensen
Je pense que nous sommes sur la mauvaise voie dans ce pays et que nous l'avons été depuis un certain temps. Les gens sont dans leurs camps divisés par région, situation économique, race, religion, idéologie. Et il y a beaucoup de restes dans votre camp en utilisant la technologie pour renforcer votre cas sans débattre avec d'autres personnes, sans en discuter.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@robinDiangelo
Je fais un travail atypique pour une personne blanche, c'est-à-dire que je dirige principalement le public blanc dans les discussions sur la race tous les jours, dans des ateliers de tout le pays. Cela m'a permis d'observer des modèles très prévisibles. Et l'un de ces modèles est cette incapacité à tolérer tout type de défi à notre réalité raciale.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@nassimNicholasTaleb
Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.
@jayJayOkocha
Je ne peux pas jouer au football pour toujours, je ne suis pas une personne gourmande.
@nassimNicholasTaleb
Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.
@grahamGreene
Je m'en fiche des hommes fidèles aux gens qui les paient, aux organisations ... Je ne pense pas que même mon pays signifie beaucoup. Il y a de nombreux pays dans notre sang, ne sont pas là, mais une seule personne. Le monde serait-il dans le désordre, c'est si nous étions fidèles à l'amour et non aux pays?
@johnSulston
Je crois que nos informations de base, notre «logiciel», devraient être gratuites et ouvertes pour que tout le monde puisse jouer avec, pour rivaliser, pour essayer de fabriquer des produits. Je ne pense pas que ce soit sous le contrôle d'une personne.
@baruchSpinoza
Je ne crois pas que quiconque a atteint une telle perfection, dépassant toutes les autres, sauf Christ, à qui Dieu a immédiatement révélé - sans paroles ni visions - les conditions qui conduisent au salut.
@evanOsnos
Je ne m'attendais pas à trouver beaucoup de traces visibles de la guerre américaine au Vietnam. Les Vietnamiens sont trop durs pour s'y attarder, et ils ont poncé tout sauf les affleurements de l'histoire - les musées, les monuments commémoratifs.
@alejandroJodorowsky
Je ne voulais pas faire du cinéma, donc une personne s'oublie et s'est beaucoup amusée. «Je m'oublie, je suis un petit consommateur pauvre. Je voulais faire une photo où quelqu'un qui le voit dire: «C'est moi! C'est moi!'
@aaronEckhart
Je peux penser aux films que je produis en ce moment qui sont des films graphiques extrêmement percutants, que personne ne veut nécessairement voir, graphique en termes de violence, de contenu pour adultes et de sujet racial et historique.