![auteur E. B. White de la citation Il n'y a pas de truc. Si vous aimez écrire et que vous voulez écrire, vous écrivez, peu importe où vous êtes ou quoi d'autre vous faites ou si quelqu'un en témoigne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fe-b-white-ZZsxfN98TyaBGHy9keitJ4Z1UASnKOXrIoJMu0i0c7PoWGjrypvXzyfFSlMrr4WrPNfTjzNftWTMCwNk1JZ7WI52eVhrbrjhQNRTozKKzymmMiNr53vofxXSVOyhJz5r.jpg&w=3840&q=100)
E. B. White
@eBWhite
Il n'y a pas de truc. Si vous aimez écrire et que vous voulez écrire, vous écrivez, peu importe où vous êtes ou quoi d'autre vous faites ou si quelqu'un en témoigne.
Comprendre quelqu'un et l'aimer malgré cette compréhension est un trait plus souvent trouvé dans les anges que dans l'humanité.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eBWhite
Il n'y a pas de truc. Si vous aimez écrire et que vous voulez écrire, vous écrivez, peu importe où vous êtes ou quoi d'autre vous faites ou si quelqu'un en témoigne.
@bennettCerf
Ils parlent d'un garçon de quinze ans dans une maison des orphelins qui avait un bégaiement incurable. Un dimanche, le ministre a été détenu et le garçon s'est porté volontaire pour dire la prière à sa place. Il l'a fait parfaitement aussi sans un seul bégaiement. Plus tard, il a expliqué: "Je ne bégaie pas quand je parle à Dieu. Il m'aime."
@jimCarroll
Il y a des moments où le véhicule est en mode prêt, il n'y a aucune indication à l'extérieur que le véhicule peut se déplacer et pourtant si quelqu'un frappe accidentellement la pédale, disons quand quelqu'un est à l'intérieur, la voiture se déplacera.
@carlHonore
Il y a des moments où la réparation des choses rapidement est la seule option: lorsque vous devez canaliser MacGyver, atteindre le ruban adhésif et bricoler, n'importe quelle solution fonctionne actuellement. Si quelqu'un s'étouffe sur un morceau de nourriture, vous ne vous asseyez pas, caressez votre menton et prenez la longue vue aristotélicienne. Vous administrez rapidement la manivelle de Heimlich.
@jeffBuckley
Il y a des moments où ce que vous faites sera mystérieux pour tout le monde ... des moments où vous devez changer de direction avant que les gens ne soient prêts. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose que les critiques n'aiment pas ou ne comprennent pas que vous échouez en tant que musicien. Cela signifie probablement que vous grandissez.
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
@markPincus
Il y a des gens qui veulent le réconfort et la structure d'un travail où on leur donne des tâches et a dit quoi faire. Je pense que c'est en fait une minorité de gens. La majorité des gens ne le veulent pas, mais je dirais que les entreprises que j'ai construites sont pleines de personnes avec quelque chose à prouver.
@albertEinstein
Il existe une passion pour la compréhension, tout comme il existe une passion pour la musique. Cette passion est plutôt courante chez les enfants, mais se perd dans la plupart des gens plus tard. Sans cette passion, il n'y aurait ni mathématiques ni sciences naturelles.
@shobana
Il n'y a que quelques histoires de Krishna qui sont populaires. Ses exploits avec les Gopikas, par exemple. Mais peu comprennent les implications spirituelles de ces événements.
@anaIvanovic
Il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs en général, et je pense en fait que c'est bien d'avoir un entraîneur masculin. Les gars et les filles ont des mentalités différentes. Les filles sont tellement stressées à propos de tout. Les gars prennent tout beaucoup plus à la légère. C'est génial, et c'est quelque chose que nous devons apprendre. Je pense qu'une femme dans une équipe suffit!
@toddSolondz
Il peut y avoir une ligne floue entre rire aux dépens d'un personnage et rire de la reconnaissance de quelque chose de douloureux et de vrai. Mais aussi flou aussi, c'est néanmoins indubitable, et parfois le rire que j'entends me fait grimacer.
@jimJames
Il y avait beaucoup de chansons qui étaient sur `` It Still Moves '' que j'avais écrites, et nous avions joué - répété, mais aussi joué en direct quelques fois - qui aurait pu continuer `` à l'aube '', mais nous avons toujours su que nous Je voulais faire un record qui était plus de citation «Rock N 'Roll».
@martinaMcbride
Ce que j'aimerais que mon héritage soit, c'est celui d'une personne qui a bien pris soin de sa famille et a chanté des chansons qui ont fait une différence d'une manière ou d'une autre. J'espère que je vais me souvenir de quelqu'un qui était toujours à terre et qui a géré sa carrière et d'autres personnes avec honnêteté, intégrité et classe.
@neilGaiman
Il y a une centaine de choses qu'elle a essayé de chasser les choses dont elle ne se souviendra pas et qu'elle ne peut même pas se laisser penser parce que c'est à ce moment que les oiseaux crient et que les vers rampent et quelque part dans son esprit, il pleut toujours un lent sans fin bruine.
@troyPolamalu
Il y a des moments où je suis heureux. Il y a des moments où je suis triste. Mais j'essaie toujours de séparer l'émotion de la nécessité d'atteindre quelque chose de plus fort, de plus profond. Et puis peu importe l'émotion, je peux atteindre une stabilité qui m'aide à accomplir ce qui est l'objectif.
@rajneesh
Il y a des pulsions et des pulsions; Vous explosez avec des envies, des désirs. Vous n'avez pas un désir, vous avez beaucoup de désirs. Non seulement que vous avez beaucoup de désirs, vous avez des désirs contradictoires. Si l'un est réalisé, l'autre, qui est sa contradiction, reste insatisfait et vous êtes dans la misère. Si l'autre est rempli, alors quelque chose d'autre reste insatisfait.
@jamesRussellLowell
Il existe deux types de génie. On peut dire que le premier et le plus élevé s'exprime de l'éternel et doit obliger son âge à le comprendre; Le second comprend son âge et lui dit ce qu'il souhaite être dit.
@juliaGlass
Il y a très peu d'œuvres de fiction qui vous emmènent à l'intérieur des têtes de tous les personnages. Je dis à mes étudiants en écriture que l'une des questions les plus importantes à vous poser lorsque vous commencez à écrire une histoire est la suivante: De quelle histoire est-ce? Vous devez vous engager à un ou peut-être quelques personnages.
@ryanMason
Quand j'étais dans l'équipe de jeunes, je n'ai pas vraiment vu un chemin dans la première équipe au départ parce qu'il y avait des managers qui ne voulaient pas vraiment promouvoir les jeunes, ils préfèrent sortir et acheter quelqu'un.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@haroonMoghul
Il y a des moments où je pense qu'être bipolaire me donne la capacité de voir et de vouloir et d'écrire des choses que les autres ne peuvent pas et ne pas. L'un d'eux est d'écrire. La créativité est quelque chose que les co-présentants avec la bipolarité. Il y a d'autres moments où le bipolaire est légitimement aspiré et vous mène à un point où vous voulez vous tuer. Une chose très étrange lorsque votre cerveau qui, évolutivement parlant, devrait vouloir que vous surviviez, vous dit de mourir.
@katrinaOnstad
Il y a quelque chose dans le week-end, même pour les personnes non religieuses, qui semble sacrée, donc une violation de ce temps sanctifié est presque une trahison, quelque chose de blasphématoire. Le sabbat est l'édit à rompre dans le travail. C'était l'appel de Dieu à l'esclave pour protéger une identité au-delà de l'ouvrier - pas de production et de consommation, juste un jour par semaine.
@alanBall
Il y a des moments où je dirige, et il y a quelques instants que je n'ai pas eu comme je le voulais, mais je sais que j'ai encore d'autres angles à tirer et je dois être fait à midi; Je continue.
@davidCameron
Il y a des gens qui semblent penser que la façon dont vous réduisez le coût de la vie dans ce pays est que l'État dépense de plus en plus d'argent des contribuables. C'est comme si vous mesurez en quelque sorte la compassion du gouvernement par le montant de l'argent des autres qu'il peut dépenser.
@papeJeanPaulIi
Il ne peut pas être oublié les grandes possibilités des médias de masse dans la promotion du dialogue, devenant des véhicules pour une connaissance réciproque, de la solidarité et de la paix. Ils deviennent une ressource puissante pour de bon s'ils sont utilisés pour favoriser la compréhension entre les peuples, une «arme» destructrice si elle est utilisée pour favoriser l'injustice et les conflits.
@wislawaSzymborska
Même le pire livre peut nous donner quelque chose à penser.
@williamShakespeare
Ces délices violents ont des extrémités violentes et dans leur triomphe meurent, comme le feu et la poudre, qu'ils s'embrassent consommer. Le miel le plus doux est répugnant dans sa propre délicieuse et dans le goût confond l'appétit. Aime donc modérément; Long amour a donc; Trop Swift arrive aussi tardif que trop lent.
@harryFrankfurt
Il existe bien sûr des relations significatives entre vouloir des choses et se soucier de eux ... la notion de soins est en grande partie construite à partir de la notion de désir. Se soucier de quelque chose peut être, en fin de compte, rien de plus qu'un certain mode complexe de le vouloir. Cependant, le simple fait d'attribuer le désir à une personne ne transmet pas en soi que la personne se soucie de l'objet qu'il désire.
@kieferSutherland
Il y a très peu de films que j'ai jamais vus dans ma vie qui seraient aussi silencieux ou vacants que quelque chose comme Jeremiah Johnson, et cela était incroyablement captivant. Vous pouvez voir la même chose sur [The Outlaw] Josey Wales: Il y a très peu de dialogue, et pourtant il contient une histoire si profonde et riche. J'ai toujours pensé à l'Ouest comme la narration américaine à son meilleur.
@fionnulaFlanagan
Il y a encore une grande hésitation dans le maquillage irlandais pour exprimer des sentiments ... ce serait gentil de dire que tu me manques, je t'aime, rentre à la maison.