splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Erik Satie ne dit pas le contraire de Debussy; Il dit la même chose que l'inverse.

montage citation Erik Satie ne dit pas le contraire de Debussy; Il dit la même chose que l'inverse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Erik Satie ne dit pas le contraire de Debussy; Il dit la même chose que l'inverse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Erik Satie ne dit pas le contraire de Debussy; Il dit la même chose que l'inverse.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Erik Satie ne dit pas le contraire de Debussy; Il dit la même chose que l'inverse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Erik Satie ne dit pas le contraire de Debussy; Il dit la même chose que l'inverse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    W. Averell Harriman

    @wAverellHarriman

    Comment pourriez-vous justifier de donner à la Hollande deux fois le montant que vous avez donné en Belgique? Eh bien, enfin, je leur ai mis. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire; Cela les détruirait. J'ai dit qu'ils devaient le faire. Et j'ai finalement obtenu le soutien de Hoffman dessus.

    en cours de vérification

    K

    Katie Macalister

    @katieMacalister

    Il dit qu'il a dû aller aider quelqu'un dans une situation désespérée. Qui, exactement, il refuse de dire. Il ne sait pas quand il va être de retour, mais suggère que nous repartissons le mariage pendant quelques jours. Le Rotter! Comment osait-il simplement zoomer et ne pas me dire où il va, ou qui il va aider, ou ce qu'il fait exactement! " Ouais, comment osait-il sortir et être tout héroïque et tout quand tu le veux ici en train de faire de vos gros seins.

    en cours de vérification

    A

    Alfonso X de Castille

    @alfonsoXDeCastille

    Si j'avais été présent à la création, j'aurais donné quelques conseils utiles pour le meilleur ordre de l'univers. Remarquant sur la complexité du modèle ptolémaïque de l'univers après avoir été expliqué. Note de bas de page: Carlyle dit, dans son histoire de Frederick le Grand, Book II. type. vii. que ce dicton d'Alphonso sur l'astronomie de Ptolémée, qu'il semblait une manivelle; Qu'il était dommage que le Créateur n'avait pas pris conseil: «Se souvient encore par l'humanité, - ceci et pas d'autres de ses nombreux dictons.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Depuis combien de temps êtes-vous loin du pays? "Laruja a demandé à Ibarra." Presque sept ans. "" Alors vous avez probablement tout oublié. "" Bien au contraire. Même si mon pays semble m'avoir oublié, j'y ai toujours pensé.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation Grand-père a dit à mon pappy, de retour dans mon fils, un homme devait répondre aux méchants qu'il a faits. Prenez toute la corde au Texas, trouvez un grand chêne, rassemblez tous les mauvais garçons et accrochez-les dans les rues pour que tous les gens puissent les voir.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    Grand-père a dit à mon pappy, de retour dans mon fils, un homme devait répondre aux méchants qu'il a faits. Prenez toute la corde au Texas, trouvez un grand chêne, rassemblez tous les mauvais garçons et accrochez-les dans les rues pour que tous les gens puissent les voir.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il est fou "Bianca a dit" nous devons sauter de cette falaise "J'ai dit" oh belle idée !! Tes noix aussi

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il est fou "Bianca a dit" nous devons sauter de cette falaise "J'ai dit" oh belle idée !! Tes noix aussi

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Il dit que vous ne trouvez pas souvent des anges dans des endroits comme des maisons heureuses et des fêtes d'arrière-cour riches. Il dit que les anges affluent vers des endroits comme les hôpitaux et les abris et prisons à domicile, car ces gens réalisent qu'ils ont besoin d'aide. Et sont-ils capables de croire en des phénomènes étranges. C'est drôle comment le monde est en arrière. Les gens vraiment confortables ne voient pas toujours beaucoup de surnaturel, et pour ceux qui doivent lutter, c'est, comme, respirer dans leurs visages. Les premiers sont le dernier ... et les derniers sont les premiers.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Herman Cain ignorait que la Chine est une puissance nucléaire. Et je me suis dit: "Hé, Herman, que diriez-vous de faire une avance indésirable sur un livre d'histoire?"

    David Letterman

    @davidLetterman

    Herman Cain ignorait que la Chine est une puissance nucléaire. Et je me suis dit: "Hé, Herman, que diriez-vous de faire une avance indésirable sur un livre d'histoire?"

    en cours de vérification

    Y

    Youngjae

    @youngjae

    Bonjour ... bien que vous (les journalistes) êtes occupé, merci d'être venu à cet endroit. Aujourd'hui, la raison pour laquelle je t'ai appelé ... Je voulais parler d'une fille. Actuellement, j'aime une certaine fille. J'aime vraiment trop cette fille. C'est une personne qui trouve le bonheur et la joie en petites choses, quand je suis avec elle, je suis toujours heureuse. C'est aussi une personne qui m'a dit à quoi ressemblait le bonheur. À cause de cela, à cause de cela, parce que j'aime trop cette fille, parce que je veux protéger cette fille ... Je divorce.

    en cours de vérification

    auteur George Polya de la citation Hilbert avait autrefois un étudiant en mathématiques qui a cessé de venir à ses conférences, et on lui a finalement dit que le jeune homme était parti pour devenir poète. Hilbert aurait remarqué: «Je n'ai jamais pensé qu'il avait assez d'imagination pour être mathématicien.

    George Polya

    @georgePolya

    Hilbert avait autrefois un étudiant en mathématiques qui a cessé de venir à ses conférences, et on lui a finalement dit que le jeune homme était parti pour devenir poète. Hilbert aurait remarqué: «Je n'ai jamais pensé qu'il avait assez d'imagination pour être mathématicien.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Avoir une sœur ou un ami, c'est comme s'asseoir la nuit dans une maison éclairée. Les personnes à l'extérieur peuvent vous regarder si elles le souhaitent, mais vous n'avez pas besoin de les voir. Vous dites simplement: "Voici les périmètres de notre attention. Si vous rôdez sous les fenêtres jusqu'à ce que les grillons se taissent, nous tirons les nuances. Si vous souhaitez que nous souffrions de votre curiosité envieuse, vous devez nous permettre de ne pas le remarquer . " Quiconque a un seul lien humain solide est ce suffisant, et c'est la suffisance autant que le confort et la sécurité que les gens solitaires convoitent et admirent.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Avoir une sœur ou un ami, c'est comme s'asseoir la nuit dans une maison éclairée. Les personnes à l'extérieur peuvent vous regarder si elles le souhaitent, mais vous n'avez pas besoin de les voir. Vous dites simplement: "Voici les périmètres de notre attention. Si vous rôdez sous les fenêtres jusqu'à ce que les grillons se taissent, nous tirons les nuances. Si vous souhaitez que nous souffrions de votre curiosité envieuse, vous devez nous permettre de ne pas le remarquer . " Quiconque a un seul lien humain solide est ce suffisant, et c'est la suffisance autant que le confort et la sécurité que les gens solitaires convoitent et admirent.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il murmure dans mes cheveux, "Oubliez ce que j'ai dit plus tôt, respectons cela, je pourrais ne plus survivre." Je ris. Puis il saute, trouve mes poignets et les épingle au-dessus de ma tête. "Ouais, c'est bien. Je plaisante totalement, je veux tout faire avec toi, chaque fois que tu es prêt, je suis moi, promesse?" Il est au-dessus de moi, frappant et souriant comme une tête de cercle totale. "Je le promets", dis-je. "Bien. Heureux que ce soit décidé." Il lève un sourcil. «Je vais te déflorer, John Lennon.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Hé, nos cheveux sont de la même couleur, "dis-je, nous regardant côte à côte dans le miroir. Bien sûr, sa petite amie." Eric m'a souri. "Mais tu es blond tout le long?" Vous ne souhaitez pas savoir? "Oui," dit-il simplement. Eh bien, vous n'aurez qu'à vous demander. "Je le suis", a-t-il dit. "Blond partout," je pourrais en dire autant de vos poils de poitrine. "Il leva mon bras pour vérifier mes aisselles." Vous, les femmes idiots, se rasant les poils ", dit-il en laissant tomber mon bras.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Hé, nos cheveux sont de la même couleur, "dis-je, nous regardant côte à côte dans le miroir. Bien sûr, sa petite amie." Eric m'a souri. "Mais tu es blond tout le long?" Vous ne souhaitez pas savoir? "Oui," dit-il simplement. Eh bien, vous n'aurez qu'à vous demander. "Je le suis", a-t-il dit. "Blond partout," je pourrais en dire autant de vos poils de poitrine. "Il leva mon bras pour vérifier mes aisselles." Vous, les femmes idiots, se rasant les poils ", dit-il en laissant tomber mon bras.

    en cours de vérification

    C

    Christy Clark

    @christyClark

    Ici, Hillary Clinton est probablement la personne la plus qualifiée basée sur l'expérience pour se présenter à la présidence des États-Unis, puis ce gars entre dans la course, Bernie Sanders, et soudain tout le monde dit, "regardez-le. C'est un vrai concurrent -"

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Il m'a dit une fois que la plupart du temps, les gens utilisent le mot amour comme une autre façon de montrer qu'ils ont faim. La façon dont il a dit que cela allait quelque chose comme: glorifier leurs appétits.

    Colum McCann

    @columMccann

    Il m'a dit une fois que la plupart du temps, les gens utilisent le mot amour comme une autre façon de montrer qu'ils ont faim. La façon dont il a dit que cela allait quelque chose comme: glorifier leurs appétits.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Ses mains tiennent mes joues, et il recule juste pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit: "Je pense", dit-il, "mon cœur va exploser", et je souhaite, plus que Toujours, que je savais comment capturer des moments comme ceux-ci et les revisiter pour toujours. Car ce. C'est tout.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Le hip-hop contribue à la misogynie et au racisme de la société américaine, des représentations anti-noires hyper-sexualité. Le hip-hop ne définit pas la norme pour la misogynie. Personne ne réduit la présidence à la misogynie, bien que nous ayons eu des présidents misogynes. Personne ne réduit notre gouvernement à être uniquement homophobe, bien que nous ayons un gouvernement avec un Don't Ask, ne dites pas la politique des gays et des lesbiennes dans l'armée.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il versa le gobelet plein. Buvez, dit-il. Le monde continue. Nous avons dansé la nuit et cette nuit ne fait pas exception. La voie droite et sinueuse est une et maintenant que vous êtes ici, que les années comptent depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés ensemble? Les souvenirs des hommes sont incertains et le passé qui diffère peu du passé ne l'était pas.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il versa le gobelet plein. Buvez, dit-il. Le monde continue. Nous avons dansé la nuit et cette nuit ne fait pas exception. La voie droite et sinueuse est une et maintenant que vous êtes ici, que les années comptent depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés ensemble? Les souvenirs des hommes sont incertains et le passé qui diffère peu du passé ne l'était pas.

    en cours de vérification

    P

    Pamela Sargent

    @pamelaSargent

    La fiction historique est en fait une bonne préparation à la lecture de SF. Le romancier historique et l'écrivain de science-fiction écrivent sur les mondes contrairement aux nôtres.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Son frère a soutenu que ce qui a poussé les gens reculer n'était ni sa taille ni le sang de sa mère, mais uniquement l'expression sur son visage. Pour tester la théorie de Samuel, Charles avait essayé de sourire - puis a solennellement signalé à Samuel qu'il s'était trompé. Lorsque Charles a souri, a-t-il dit à Samuel, les gens ont couru plus vite.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    Il respirait, ce qui est toujours un bon signe. Aussi doucement que je pouvais, je le ramassais, le placa sur la serviette, l'enroula autour de lui et le mettait dans ma voiture. Je me suis rendu à la clinique d'urgence, le chat ronronnant le siège à côté de moi. "Quel est son prénom?" Le jeune homme à la réception a demandé car ma serviette et mon chat étaient emmenés dans une arrière-salle. "Euh ... John Tomkins," dis-je. "C'est différent", a déclaré la réceptionniste, l'écrivant. "C'était un pirate", ai-je dit. «Je veux dire Tomkins. Je ne connais pas le chat. (...)

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il a balayé mon sweat-shirt jeté et l'a mis contre son épaule. "Continuez", a-t-il dit. "Je ne mord pas." "Et d'après ce que j'entends, c'est une bonne chose." Il a donné un petit rire. "Ouais c'est ça." Je me suis penché contre son épaule.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il a balayé mon sweat-shirt jeté et l'a mis contre son épaule. "Continuez", a-t-il dit. "Je ne mord pas." "Et d'après ce que j'entends, c'est une bonne chose." Il a donné un petit rire. "Ouais c'est ça." Je me suis penché contre son épaule.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il avait juste faim, papa. Il va mourir. Il va quand même mourir. Il a tellement peur, papa. L'homme s'accroupissa et le regarda. J'ai peur, a-t-il dit. Comprenez vous? J'ai peur. Le garçon n'a pas répondu. Il était juste assis là avec la tête baissée, sanglotant. Vous n'êtes pas celui qui doit s'inquiéter de tout. Le garçon a dit quelque chose mais il ne pouvait pas le comprendre. Quoi? Il a dit. Il leva les yeux, son visage humide et crasseux. Oui je le suis, a-t-il dit. Je suis celui.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il avait juste faim, papa. Il va mourir. Il va quand même mourir. Il a tellement peur, papa. L'homme s'accroupissa et le regarda. J'ai peur, a-t-il dit. Comprenez vous? J'ai peur. Le garçon n'a pas répondu. Il était juste assis là avec la tête baissée, sanglotant. Vous n'êtes pas celui qui doit s'inquiéter de tout. Le garçon a dit quelque chose mais il ne pouvait pas le comprendre. Quoi? Il a dit. Il leva les yeux, son visage humide et crasseux. Oui je le suis, a-t-il dit. Je suis celui.

    en cours de vérification

    auteur George Steiner de la citation Il n'est pas un vrai lecteur qui n'a pas connu la fascination reproche des grandes étagères de livres non lus, des bibliothèques de la nuit dont Borges est le fabuliste. Il n'est pas un lecteur qui n'a pas entendu, dans son oreille intérieure, l'appel des centaines de milliers, des millions de volumes qui se trouvent dans les piles de la bibliothèque britannique demandant à être lue. Car il y a dans chaque livre un pari contre Oblivion, un pari contre le silence, qui ne peut être gagné que lorsque le livre est à nouveau ouvert (mais contrairement à l'homme, le livre peut attendre des siècles pour le danger de la résurrection.)

    George Steiner

    @georgeSteiner

    Il n'est pas un vrai lecteur qui n'a pas connu la fascination reproche des grandes étagères de livres non lus, des bibliothèques de la nuit dont Borges est le fabuliste. Il n'est pas un lecteur qui n'a pas entendu, dans son oreille intérieure, l'appel des centaines de milliers, des millions de volumes qui se trouvent dans les piles de la bibliothèque britannique demandant à être lue. Car il y a dans chaque livre un pari contre Oblivion, un pari contre le silence, qui ne peut être gagné que lorsque le livre est à nouveau ouvert (mais contrairement à l'homme, le livre peut attendre des siècles pour le danger de la résurrection.)

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hill

    @geneHill

    Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Hazel: "Là", a-t-elle dit. Le bâtiment officiel sur leur gauche avait un seul mot gravé sur les portes en verre: Amazon. "Oh," dit Frank. "Euh, non, Hazel. C'est une chose moderne. Ce sont une entreprise, non? Ils vendent des trucs sur Internet. Ce ne sont pas vraiment les Amazones." "À moins que ..." Percy traversa les portes.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Hazel: "Là", a-t-elle dit. Le bâtiment officiel sur leur gauche avait un seul mot gravé sur les portes en verre: Amazon. "Oh," dit Frank. "Euh, non, Hazel. C'est une chose moderne. Ce sont une entreprise, non? Ils vendent des trucs sur Internet. Ce ne sont pas vraiment les Amazones." "À moins que ..." Percy traversa les portes.

    en cours de vérification