Tiffany Trump
@tiffanyTrump
J'ai une tête forte sur mes épaules ... J'ai toujours été ancrée. Les gens ne penseraient pas à cause de qui je suis, mais j'ai toujours été élevé avec ce sens de la morale de mon père et de ma mère.
Ma mère n'avait aucun intérêt pour les dessins animés. Je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais devenir cette personne». Ce qui est tellement ironique - maintenant je vais travailler sur «Family Guy» et «The Simpsons» et «Futurama», toutes ces grandes séries animées! La télé était ma passion.
87
syllabes
49
mots
4
phrases
225
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiffanyTrump
J'ai une tête forte sur mes épaules ... J'ai toujours été ancrée. Les gens ne penseraient pas à cause de qui je suis, mais j'ai toujours été élevé avec ce sens de la morale de mon père et de ma mère.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@julianAssange
Bien sûr, aucun État n'accepte [qu'il devrait appeler] le peuple qu'il emprisonne ou détenait pour des raisons politiques, des prisonniers politiques. Ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Chine, ils ne les appellent pas des prisonniers politiques en Azerbaïdjanais et ils ne les appellent pas des prisonniers politiques aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Suède; Il est absolument intolérable d'avoir ce genre de perception de soi.
@michaelLeunig
Je remercie le fait que je peux obtenir ce bâton avec un peu de plume en acier à l'extrémité, le tremper dans des trucs de carbone noir et dessiner sur du papier. Maintenant, les gens l'ont fait de la même manière il y a 2 000 ans. Et il y a quelque chose de charmant dans ce jeu, de faire des tartes à la boue et un gâchis. C'est un joli privilège.
@burtShavitz
Je n'avais aucune envie d'être un yuppie montante vers le haut avec une femme trophée, une maison trophée, une voiture trophée. Je ne cherchais aucune de ces choses. J'avais déjà ce que je voulais.
@pattySmyth
Je ne veux pas ennuyer des gens avec des histoires sur le rock n 'roll et être mère. D'autres chanteurs le font. Je peux aussi. Je fais juste ce que je dois faire. Ce n'est pas si dur. C'est juste différent.
@zacharyColeSmith
J'ai grandi à la mode - ma mère était rédactrice pour Vogue. Par rapport à l'industrie de la musique, je dirais que [la mode] est un peu plus désorganisée. Mais c'est excitant pour moi parce que, quand vous êtes un artiste, il y a un élément de la mode.
@avaDuvernay
J'ai financé et réalisé mes propres films depuis le début. Mon chemin a été autonome et indépendant, donc je n'ai aucune histoire d'horreur sur les plafonds en verre et les attentes et les réunions de studio tendues.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@deanPotter
J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.
@sylviaPlath
J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.
@susannahMccorkle
Je n'avais aucune envie de devenir chanteur jusqu'à ce que j'entende Billie Holiday. La première fois que je l'ai entendue sur un record, c'était une révélation. Elle ressemblait à une femme chantant sur elle-même.
@bobEinstein
Je n'avais aucune ambition de me lancer dans le show-business quand je grandissais. J'ai commencé comme rédacteur publicitaire et j'ai évolué. Une fois que vous y êtes entré, cependant, il est très difficile de sortir. Il pénètre dans votre sang. Vous ne voulez rien faire d'autre. Vous voulez cette excitation.
@alexanderVindman
J'ai dû choisir entre le président et la Constitution. J'étais conscient du fait que je pouvais être obligé de témoigner. Mais j'ai choisi la Constitution. Aucun officier de l'armée ne veut être mis dans cette position, mais je l'étais.
@maheshBhatt
Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@christaMiller
J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.
@emilyDickinson
J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@damianLewis
Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@georgeWTruett
Je ne trouve aucune faute en lui. "... vous pouvez trouver la faute dans n'importe qui d'autre, mais vous pouvez trouver la faute en Jésus. Saint, inoffensif, sans déclenche à Dieu. Christ est l'échelle de Jacob.
@jaiRodriguez
J'avais dit à un pasteur que j'avais des pensées et que l'église s'est retournée contre moi. Ils sont allés voir ma mère et ont dit, désolé pour votre fils.
@ryanMcginley
J'ai une très grande famille, et à peu près tout mon travail concerne mes frères et sœurs. Je suis la plus jeune de huit ans - ma mère avait sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard - donc j'ai été essentiellement élevé par tous ces adolescents.
@steveBackshall
J'ai grandi sur une petite tenue, c'était un excellent moyen de grandir et incroyablement idyllique. Nous avions un âne et Barney le chien de garde, des oies, un canard qui a suivi ma mère et avait l'habitude de s'asseoir dans le bol de la vaisselle.
@markShriver
J'avais eu un père dont je ne pouvais jamais remplir les chaussures, contre qui je ne mesurerais jamais; Pourtant, je ne ressentais aucune pression.
@johnCusack
Je force les gens à prendre un café avec moi, juste parce que je ne fais pas confiance qu'une amitié peut être maintenue sans aucun autre sens en plus d'un ordinateur ou d'un écran de téléphone portable.