Kevin Deyoung
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
Je fais des adieux au pays de ma naissance - de mes passions - de ma mort; Un pays dont les malheurs ont invoqué mes sympathies - dont je cherchais les factions à réprimer - dont je me suis incité à un objectif élevé - dont la liberté a été mon rêve fatal.
71
syllabes
53
mots
1
phrase
186
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDeyoung
Dieu me dit que je dois subvenir aux besoins de ma famille, discipliner et enseigner à mes enfants, et aimer ma femme comme Christ aime l'église. Si je ne fais pas ça, je suis infidèle et pécheur.
@ellenJohnsonSirleaf
Je ne parle pas de ce que vous entendez de 5% de la population à la radio, dans les journaux. Je n'y prête pas attention. Je voyage à travers le pays. Je suis heureux d'avoir une bonne relation avec les gens.
@cathleenSchiner
Je ne sors pas dîner ou au cinéma avec les voisins, comme je le fais avec mes amis. Je ne fais pas de rendez-vous avec eux. Je n'ai pas à le faire.
@katTimpf
Les États-Unis sont, après tout, censés être un pays libre - et cela n'a jamais eu de sens pour moi que les choix sur ce qu'il fallait mettre dans notre propre corps ne sont pas le nôtre et le nôtre seul.
@ibrahimBabangida
Nous avons établi une nouvelle base dans notre pays dans lequel la libéralisation économique continuerait de s'épanouir aux côtés des forces démocratiques et de la structure du pouvoir déréglementé.
@deniseBidot
Je fais constamment des achats; Je ne vais pas mentir.
@gillianAnderson
J'ai été très prudent. J'ai traversé à peu près tout. Je fais très attention à ne pas abandonner les biens précieux, ou trop que je regretterai à l'avenir.
@shefaliShah
Je suis extrêmement rasé sur le travail que je fais.
@fionaApple
Je ne suis pas une personne fonctionnelle parce que je ne vais pas aux dates du déjeuner avec des amis. J'entends parler de gens qui organisent des dîners mais je ne fais jamais ça. Je ne suis pas vraiment humain.
@louBarlow
Littéralement, tout ce que je fais est d'écrire des chansons et de jouer de la musique, soit je suis plongé dans ma vie domestique.
@lindaColley
Pratiquement toutes les guerre se sont battues depuis que l'acte d'union s'était mal passé à un moment donné, mais avant 1783, aucune ne s'était terminée par la défaite. Aucune guerre majeure ne serait pas non plus impliquée après cette date se terminant par la défaite. Ceux qui sont curieux à propos de la stabilité sociale et politique particulière de ce pays ont probablement besoin de ne pas y ressembler plus à une cause essentielle.
@ernestHemingway
Ne vous découragez pas car il y a beaucoup de travail mécanique à l'écriture. J'ai réécrit la première partie des adieux aux armes au moins cinquante fois.
@frankZappa
Trouvez-vous un pont et faites un saut. Assurez-vous simplement que vous le faites correctement la première fois, ne fais pas de pire rien qu'un chump suicide.
@lenWein
Je n'ai jamais eu à travailler dans les arts. J'ai toujours été un écrivain ou un éditeur, soit quelque chose où j'ai gagné ma vie en faisant ce que j'aime. Vous ne pouvez pas aller mieux que ça.
@earlSweatshirt
Cela me prend beaucoup de temps pour écrire, et je me fais confiance, donc j'écris très peu, alors quand je le fais, je sais que c'est bien, tu sais ce que je veux dire? Plutôt que d'écrire tout un tas et de devoir trier ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
@leCafuDe
Je suis absolument sûr que celui qui vient au Brésil sera fasciné par le pays.
@rockyCarroll
Après la fin de la série 'Roc', chaque offre de rôle que j'ai reçue était pour le frère ou le petit ami sage et maladroit, et j'aurais pu faire une très bonne carrière en faisant ces personnages.
@lewisBlack
Vous êtes sur Facebook et ces gens semblent avoir une vie infinie. Je n'ai pas le temps de vivre ma vie, et encore moins de vous dire ce que je fais ou de publier une photo.
@bernieEcclestone
Ce n'est pas aussi facile que ça ... il est décevant de penser que tous ces pays dépensent beaucoup d'argent pour essayer d'obtenir les Jeux olympiques.
@henryWinkler
J'ai enseigné quatre cours dans ma vie. Ils étaient une classe de maître à Northwestern et trois classes à Emerson quand je faisais «Here Comes the Boom» à Boston.
@gretchenBleiler
Il m'a fallu une année complète d'yeux noirs et un coccyx meurtri et battu pour apprendre à faire un Crippler dans le demi-pipe. C'était une astuce que personne d'autre ne faisait vraiment, et c'était effrayant! Mais je suis resté avec ça, et un jour, il a finalement cliqué. Le Crippler a été mon truc de signature depuis, et c'est ce qui m'a aidé à réussir en compétition.
@chrisRock
Il y a toujours un moment dans n'importe quel spectacle de stand-up que je fais là où les gens coulent. Ils huent un peu une prémisse. Et puis je me renfloue avec une blague. Mais c'est comme essayer de faire des films où il y a une nuance dramatique.
@irvineWelsh
Je ne vois pas [TrainSpotting] comme un albatros, je le vois plus comme une carte de visite. Ça m'a fait sortir à Hollywood, j'ai un bon agent, j'ai un bon manager, je fais beaucoup de travail là-bas et je fais beaucoup de choses - obtenir beaucoup de projets de films en déplacement.
@tiscaChopra
Je pense que j'aime ma vie à faire plusieurs choses, je m'ennuierais facilement si je faisais une seule chose.
@chadMichaels
Ce n'est pas une chirurgie cérébrale. Je me concentre sur le bon costume, l'obtention du langage corporel. Je fais ce que je peux avec le maquillage.
@leeIacocca
La compétitivité d'un pays ne commence pas à l'usine ou dans le laboratoire d'ingénierie. Cela commence dans la salle de classe.
@josephParker
Je joue de la guitare, je fais du piano, de la batterie et même du triangle.
@eileenMyles
Quand j'écris le poème, j'ai l'impression de devoir fermer les yeux. Je ne veux pas dire littéralement, mais vous invitez une sorte de cécité, et c'est la naissance du poème.
@davidMoyes
Je me considérerais toujours dans le groupe d'élite de gestionnaires. Si c'était moi contre quelqu'un d'autre, je me fais confiance.
@duteeChand
Un jour, ils m'ont dit qu'en raison de l'hyperandrogénisme, je ne peux pas rivaliser. J'ai fait appel et combattu et je suis revenu gagner pour le pays. Sortir était plus facile que cela.