Le génie du parfum d'auteur
@leGenieDuParfumDauteur
Je ne pense pas que j'aie jamais eu le cheesecake de l'usine de cheesecake. J'ai eu le steak Diane. Je n'aime pas le cheesecake!
Je n'ai jamais perdu mon intérêt à jouer mais j'ai perdu mon intérêt pour l'entreprise et ce que je devais passer pour faire un film. Je me sentais saturé, vous savez, comme une éponge quand elle est saturée - ce n'est pas bon.
64
syllabes
43
mots
2
phrases
168
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leGenieDuParfumDauteur
Je ne pense pas que j'aie jamais eu le cheesecake de l'usine de cheesecake. J'ai eu le steak Diane. Je n'aime pas le cheesecake!
@gregDulli
Je pense que lorsque vous êtes jeune et que vous vous réunissez avec un groupe de gars qui pensent comme vous et que vous commencez à faire quelque chose qui vous émet en tant que groupe de personnes et vous avez un objectif commun, c'est une période passionnante. Plus vous mettez d'années derrière vous, espérons que la musique dépasse ce que vous avez fait auparavant, vous jouez des endroits plus grands et cela devient étrangement une entreprise. À mon avis, les jeunes groupes ont une durée de conservation et cela varie dans le temps.
@paulRudd
J'essaie de ne pas penser à moi dans aucune catégorie, et je n'essaie jamais vraiment de m'imaginer en concurrence avec un autre acteur. Je sais juste que je veux faire les choses que je voudrais voir, et je sais les choses qui m'allument, que ce soit sur scène, ou c'est une pièce ou un film. Je veux juste continuer à faire mon propre truc.
@petrCech
Je veux jouer, je veux avoir une chance de concourir pour ma position dans l'équipe, et je veux être utile pour l'équipe et faire les trucs habituels sur le terrain semaine après semaine.
@danAuerbach
J'étais vraiment nerveux quand je chantais. Comme, quand j'étais enfant qui commençait des jeunes, 18 et 19 ans, et mon père a vraiment dû me pousser à commencer à chanter devant les gens. Depuis que je suis sorti et j'ai vraiment commencé à le faire, la seule chose que j'ai jamais essayé de faire, c'est être moi-même, vous savez, ne jamais mettre de voix. Chanter naturellement.
@matthewMacfadyen
J'essaie d'être pointilleux sur les parties que je joue. Je pense que c'est assez prudent, cela signifie que vous étirez différents muscles et que vous vous effrayez en faisant quelque chose qui est hors de votre zone de confort.
@vivRichards
J'aimerais jouer un rôle comme Greg Chappell pour l'Australie. Je pense que j'ai un bon œil pour le talent et c'est quelque chose que nous n'avons jamais pris à bord dans les Caraïbes.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@gingerZee
Je comprends mieux l'atmosphère que jamais auparavant. Vous ressentez les thermiques pendant le parapente. Vous êtes dans les nuages. Chasser une tempête vous met devant le nuage, pas un livre. J'espère apprendre comme je fais ces choses.
@michelleForbes
J'essaie de garder les choses aussi variées que possible dans ma carrière, et après avoir joué quelque chose d'aussi amusant et exagéré que Maryann sur «True Blood», je voulais trouver quelque chose d'antithétique à cela.
@tomokiKameda
Je veux être un combattant hybride. De Pacquiao, j'ai pu apprendre qu'un grand cœur est également essentiel dans le ring. Obtenez son endurance, ne perdez jamais de vapeur depuis le début du combat jusqu'au tout dernier tour. De Mayweather, oui, vous avez raison de dire que j'apprends à être précis, patient et le changement de portée. Cela fait de moi un combattant imprévisible. Les adversaires seront confus quant à quel élément que j'utiliserai lors de la lutte.
@riccardoTisci
J'étais un très gentil garçon. J'étais bien éduqué ... une famille très catholique. J'étais donc très respectueux, jamais en retard au travail. J'ai toujours été le dernier à partir. Cela a toujours été comme ça dans ma vie.
@masonCooley
Les familles dans lesquelles rien n'est jamais discuté n'a généralement pas beaucoup à discuter.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@shawnMichaels
J'ai été élevé catholique, et je le connaissais et certainement ce qu'il a fait, mais je n'ai jamais vraiment vécu le connaître.
@tatianaMaslany
J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.
@warrenMackenzie
J'avais l'habitude de penser que [Shoji] Hamada n'a jamais dessiné, jusqu'à ce qu'il y ait un livre de Bernard [Leach] publié sur son travail [Hamada: Potter, Tokyo; New York: Harper & Row, 1975] et à l'arrière du livre se trouvaient un certain nombre de merveilleux petits croquis, mais ce n'étaient pas des dessins comme Bernard.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@karenMaitland
Je voulais désespérément continuer à vivre dans la mémoire de quelqu'un. Si nous ne nous souvenons pas, nous sommes plus que morts, car c'est comme si nous n'avions jamais vécu
@lizaMinnelli
Je pensais peut-être, juste en ne prêchant jamais, en ne faisant jamais tout ça parce que cela ne fonctionne pas. Par le pouvoir de l'exemple et de quelques rires, peut-être que quelqu'un pourrait se promener.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@kevinCostner
J'étais dans le spectacle pendant 21 jours une fois - les 21 plus grands jours de ma vie. Vous savez, vous ne gérez jamais vos bagages dans le spectacle, quelqu'un d'autre porte vos sacs. C'était super. Vous avez frappé des boules blanches pour la pratique du frappeur, les terrains de balle sont comme des cathédrales, les hôtels ont tous un service en chambre et les femmes ont toutes de longues jambes et cerveaux.
@robinYount
J'ai également eu beaucoup de chance d'être un coéquipier de deux des plus grands joueurs à avoir joué le match. J'ai appris très tôt en jouant pour Frank Robinson et avec Henry Aaron que même les plus grands joueurs du jeu n'étaient que l'un des gars.
@michaelIanBlack
J'avais l'habitude d'avoir besoin du personnage, mais comme je l'ai vieillis, j'en ai besoin de moins en moins - je préfère jouer une version de moi-même. Pour aborder n'importe quel travail d'acteur, car je suis juste moi.
@ryCooder
J'ai tourné pendant des années, mais la route a toujours été un frein pour moi. Je n'ai jamais fait de sou. En fait, j'ai perdu beaucoup d'argent - c'était horrible.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@christianScott
J'étais un très bon boxeur pour les jeunes et j'ai beaucoup apprécié le sport. Une fois que j'ai commencé à jouer de la trompette, il est très similaire à la boxe. La plupart des grands joueurs de trompette en boîte: Miles Davis était boxeur, Wallace Roney est boxeur, Terrence Blanchard est boxeur. Dans un ring de boxe, personne ne peut vous aider. C'est juste vous et l'autre gars, et votre travail est de le faire sortir de là, de le surpasser dans le meilleur sens. Lorsque vous apprenez à boxer, la première chose qu'ils vous apprennent est de vous protéger à tout moment, et certaines personnes apprennent également qu'elles aiment être frappées.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@billyCrystal
J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.
@johnDRockefeller
On m'a tôt appris à travailler et à jouer. Ma vie a été une longue et joyeuses fêtes; Plein de travail et plein de jeu - J'ai laissé tomber l'inquiétude sur le chemin et Dieu était bon avec moi tous les jours.