inconnu
@inconnu
L'amour n'est pas seulement pour les enfants populaires. C’est ce qui continuera de vous soulever même dans vos moments les plus sombres. C’est votre nourriture et votre eau quand vous n’en avez pas.
Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.
192
syllabes
110
mots
5
phrases
515
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inconnu
L'amour n'est pas seulement pour les enfants populaires. C’est ce qui continuera de vous soulever même dans vos moments les plus sombres. C’est votre nourriture et votre eau quand vous n’en avez pas.
@lindaKozlowski
Après "Crocodile Dundee", j'ai refusé beaucoup de choses, la plupart où je jouais la petite amie d'un homme drôle.
@maudHartLovelace
Quand il y a des garçons, vous devez vous soucier de votre apparence, et s'ils vous aiment, et pourquoi ils aiment mieux une autre fille, et s'ils vont vous demander quelque chose ou autre. C'est une tension.
@lindaCardellini
Vous savez, la chose difficile à propos du public qui n'aime pas ce que fait un personnage, c'est qu'il le retire parfois sur l'acteur personnellement. C'est quelque chose que vous savez lorsque vous devenez acteur ou actrice, mais il est toujours difficile de gérer quand cela se produit.
@ludovicoEinaudi
Je n'aime pas l'idée de «croisement classique», même si parfois je vois cette catégorie donnée à ce que je fais.
@marjaneSatrapi
Les choses que je fais aujourd'hui sont les choses que j'ai faites quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, soit je dessinais, soit je retirais tous les enfants de ma rue et je voulais faire des spectacles - je faisais tout le temps! La seule chose est, maintenant je sais comment le faire mieux, et maintenant ils me donnent de l'argent pour ça.
@lorriBagley
J'adore la lingerie et les choses féminines. Cela me fait me sentir bien et allume quelqu'un en le faisant. C'est une ruée incroyable. Et quand il allume un homme - fantastique. Mais quoi qu'il arrive, je descends.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@melissaDeLaCruz
Personne n'a jamais été assez bon pour les précieux fils de personne. Personne n'a jamais appelé les filles précieuses, et pourquoi était-ce? Les choses n'avaient pas beaucoup changé. En fin de compte, des femmes comme Emily et Ingrid et Freya et Joanna ne se sont affrontées. Les hommes étaient merveilleux quand ils étaient là, mais leurs incendies ont brûlé trop brillant, ils vivaient trop près du soleil - regardez ce qui est arrivé à son garçon et à son homme. Disparu. Les femmes ne se sont finalement eues les unes des autres.
@juliannaPena
Quand je pense au Venezuela, je pense à mon autre côté, à la famille de mon père. Ils y vivent tous. Ils sont si heureux.
@keithHaring
Les enfants savent quelque chose que la plupart des gens ont oublié.
@shannonSharpe
J'ai mon échelage de cloche, et quand je suis venu dans la ligue pour la première fois, le terme n'était pas «commotion cérébrale», c'était «se faire dinged» ou «vous a fait sonder». J'ai donc fait sonder plusieurs fois ma cloche.
@tonyGilroy
La peur change tout. Nous sommes des animaux, et quand nous avons peur, nous agissons comme des animaux. Je n'en suis pas exempté.
@lewisMumford
Pour la plupart des Américains, le progrès signifie accepter ce qui est nouveau parce qu'il est nouveau, et jeter ce qui est vieux parce qu'il est vieux.
@mitchKapor
Sur une note personnelle, je suis né à Brooklyn. Mes parents ont déménagé à Long Island quand j'étais assez jeune, mais une fois une brooklynite, toujours une brooklynite.
@joolsHolland
J'aime me considérer comme l'ami du prince Charles. C'est un grand gars. Il y a toujours des gens qui essaient de le frapper, mais la confiance du prince est l'un des plus grands partisans des jeunes en Grande-Bretagne.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@demarcusCousins
J'ai un vrai problème quand je sais que quelque chose ne va pas ou que je pense que quelque chose ne va pas, je vais en parler. Je comprends de ma mère.
@johnMcenroe
J'ai eu une dure leçon en 1996, quand j'ai perdu quatre fois contre Andres Gomez sur Clay.
@lesDennis
En tant que jeune comédien jouant dans les clubs de travailleurs dans les années 70, j'étais en admiration devant Dustin Gee.
@louiseHay
La plupart des gens font de leur mieux, étant donné ce qu'ils savent et comprennent, y compris vous. S'ils en savaient plus et en étaient conscients, ils feraient les choses différemment.
@vedaCatherineStorey
La sagesse la plupart du temps prend forme de conseils.
@ninaJacobson
Quand je suis devenu producteur, je me suis dit que je pourrais enfin amener mon chien au travail.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@nicholasSparks
Les femmes veulent le conte de fées. Bien sûr, toutes les femmes, mais la plupart des femmes grandissent en rêvant du genre d'homme qui risquerait tout pour elles, même en sachant qu'elles pourraient se blesser.
@georgeCarlin
Personne n'est de plus en plus lui-même que quand ils rient vraiment. Leurs défenses sont en baisse. C'est très zen, ce moment. Ils sont complètement ouverts.
@lindsayHartley
Quand j'ai quitté «Days of Our Lives», je me disais: «Je ne sais pas si je travaille à nouveau. Je vais faire de mon mieux. Si cela se produit, génial. Sinon, eh bien ... ça craint pour moi.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@peterCameron
Je ne me sens que quand je suis seul.
@kimberlyGuilfoyle
Vous avez des femmes qui sont des commentateurs politiques qui parlent des élections, parlent de la nouvelle du jour et aident vraiment à façonner la façon dont les informations sont diffusées. Je pense que nous atteignons un tout nouveau public, ce qui est formidable de pouvoir faire venir et encourager d'autres jeunes femmes à le faire.