Robin Kirby
@robinKirby
Nos emplois n'ont jamais été censés devenir le centre de nous. Ils n'ont jamais été censés être la source de notre valeur. Ils n'ont jamais été censés devenir le début et la fin de notre identité.
Premièrement, je n'en ai jamais assez de parler de moi.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinKirby
Nos emplois n'ont jamais été censés devenir le centre de nous. Ils n'ont jamais été censés être la source de notre valeur. Ils n'ont jamais été censés devenir le début et la fin de notre identité.
@martyStuart
Les deux seuls emplois que j'ai jamais eu ont été avec Lester Flatt et Johnny Cash.
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@kimHarrison
Je te couvre. Rien de vie ne vous fera jamais de mal si je souffre en moi. Et rien de mort ne vous fera du mal si je ne le fais pas. " (Kisten)
@alexHirsch
Je n'ai jamais lancé une blague que je ne serais pas à l'aise de voir dans un film Pixar.
@laraLogan
Après avoir été agressé en Égypte, j'ai appris la peur. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je n'ai jamais été aussi proche de la mort.
@katherineDunn
Je considère que la capacité humaine de violence est la question centrale du contrat social. En boxe, nous avons une forme particulièrement civilisée, dans ce que les boxeurs ne crient pas et ne se criaient pas. Ils n'utilisent pas d'armes. Tout cela me semble assez incroyable, car il est tellement discipliné, si contrôlé. C'est ritualisé, mais absolument authentique. Et la structure culturelle construite autour de ce rituel est absolument fascinante pour moi. Et il me semble que la boxe est l'une de ces structures conçues pour promouvoir l'harmonie. Je pense que c'est un poêle qui contient ce feu en nous et le rend sûr et utile.
@maryLTrump
La monstruosité de Donald est la manifestation de la faiblesse même en lui qu'il fuyait toute sa vie. Pour lui, il n'y a jamais eu d'autre choix que d'être positif, de projeter la force, quelle que soit l'illusoire, car faire autre chose entraîne une condamnation à mort; La courte vie de mon père en est la preuve.
@lemmy
La chose à propos de la mort est que c'est si final, n'est-ce pas, vraiment? Pour autant que nous le sachions ... personne n'est jamais revenu et nous en a parlé.
@lillySingh
Je pense pourquoi mon contenu fait si bien avec autant de types de personnes différents parce qu'elle parle à tout le monde. Je vais faire une référence de musique Soca, je vais utiliser un mot tamoul, je vais faire un accent patois jamaïcain. Je connais toutes ces personnes et je n'ai pas peur de se livrer à leur culture.
@shannonAlder
La vie d'un écrivain inspirant est un livre ouvert qui ne se ferme jamais. Choisissez soigneusement vos mots.
@cSLewis
Si vous ne prenez jamais de risques, vous n'accomplirez jamais de grandes choses. Tout le monde meurt, mais tout le monde n'a pas vécu.
@rajneesh
L'esprit est quelque chose contre nature; Cela ne devient jamais votre état naturel. Mais la méditation est un état naturel - que nous avons perdu.
@vannevarBush
C'est à travers la Seconde Guerre mondiale que la plupart d'entre nous ont soudainement approuvé pour la première fois le pouvoir des efforts concentrés de l'homme pour comprendre et contrôler les forces de la nature. Nous avons été consternés par ce que nous avons vu.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@lucieBrockBroido
Permettez-moi de dire que la politique que j'ai n'est jamais la politique de la poétique. Je ne suis pas intéressé par la politique. Politiquement, je ne suis que très conscient de la façon dont nous vivons et de ce que nous faisons bien et de ce que nous faisons si terriblement mal.
@markZuckerberg
Nous avons l'habitude d'écrire cela en disant: «Déplacez-vous vite et cassez les choses». Et l'idée était, à moins que vous ne cassez des choses, vous ne déplacez pas assez vite. Je pense qu'il y a probablement quelque chose dans ce domaine pour que d'autres entrepreneurs apprennent ce qui est que faire des erreurs est correct. En fin de compte, l'objectif de construire quelque chose est de construire quelque chose, de ne pas faire d'erreurs.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.
@victorRothschild3EBaronRothsch
Jamais rien à voir avec un endroit malchanceux ou un homme malchanceux. J'ai vu beaucoup d'hommes intelligents, des hommes très intelligents, qui n'avaient pas de chaussures à leurs pieds. Je n'agis jamais avec eux. Leurs conseils sonnent très bien, mais ils ne peuvent pas se lancer; Et s'ils ne peuvent pas se faire du bien, comment peuvent-ils me faire du bien?
@ronnieRadke
J'ai appris cette grande force et je ne testerai jamais l'énergie illimitée de ce qui est le karma.
@reyMysterio
Je n'ai jamais eu d'attitude prima Donna contre moi. Cela a toujours été très respectueux.
@thomasCampbell
Mieux vaut être courtisé et ravi que de ne jamais être courtisé.
@ludwigVonMises
Personne n'a jamais recommandé une dictature visant des extrémités autres que celles qu'il a lui-même approuvées. Celui qui préconise la dictature préconise toujours la règle sans restriction de sa propre volonté
@joseManuelBarroso
Vous devez comprendre qu'avoir une révolution à l'âge de 18 ans est complètement différent des dirigeants politiques normaux qui sont nés dans une démocratie et qui mourront dans une démocratie et n'auront jamais vécu ce changement. J'ai vu ce changement.
@sherrilynKenyon
Regardez et vous voyez, ce qui ne pourrait jamais être. Quand ils cherchent un garçon de votre âge, courez, vous flippin crépin, courez!
@livBruce
Nous utilisons finalement le bon art comme un outil pour que les gens se contextualisent, et les gens de tous les endroits où nous jouons l'expérimentent comme ils le feront. Tout ce que nous faisons, c'est dire ce que nous pensons. Je n'ai jamais vraiment voulu être le héros de quelqu'un.
@mauriceSendak
Une fois, un petit garçon m'a envoyé une charmante carte avec un petit dessin dessus. Je l'ai aimé. Je réponds à toutes les lettres de mes enfants - parfois très à la hâte - mais celle-ci, je me suis attardée. Je lui ai envoyé une carte et j'ai dessiné une photo d'une chose sauvage. J'ai écrit: "Cher Jim: J'ai adoré ta carte." Puis j'ai reçu une lettre de sa mère et elle a dit: "Jim a tellement aimé votre carte qu'il l'a mangée." C'était pour moi l'un des plus élevés de compliments que j'ai jamais reçus. Il s'en fichait que ce soit un dessin original de Maurice Sendak ou quoi que ce soit. Il l'a vu, il a adoré, il l'a mangé.
@natalyaNeidhart
J'ai eu la chance de faire l'histoire de la WWE de différentes manières, et je ne vais jamais arrêter de rêver grand, car c'est ce qui rend la vie amusante!
@parkerPosey
C'est toujours la comédie des filles et la comédie du gars. Ça me bousille. On pourrait penser qu'il y aurait une progression, de James L. Brooks et Nora Ephron en humour et comportement et psychologie plus subtils. Toutes ces choses intéressantes que les gens peuvent apprendre sur elles-mêmes en regardant des écrivains talentueux commenter intelligemment la vie émotionnelle de quelqu'un d'autre.
@selenaGomez
La vie hollywoodienne n'est jamais vraie. Jamais.