Amanda Hocking
@amandaHocking
La seule charnière de consentement dans la vie est que tout le monde change. Et c'est un peu effrayant, mais cela signifie que les indices ne peuvent pas être mauvais ou difficiles pour toujours.
En regardant en arrière toutes mes défaites, la seule vraie punition que j'ai prise dans ce sport était contre Maidana. J'ai une mâchoire fracturée.
45
syllabes
24
mots
2
phrases
115
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaHocking
La seule charnière de consentement dans la vie est que tout le monde change. Et c'est un peu effrayant, mais cela signifie que les indices ne peuvent pas être mauvais ou difficiles pour toujours.
@adolphOchs
Ce sera mon objectif sérieux que le New York Times donne la nouvelle, toutes les nouvelles, sous une forme concise et attrayante, dans un langage qui est autorisé dans la bonne société, et le donner plus tôt sinon plus tôt, qu'il peut être appris par n'importe quelle autre milieu fiable; pour donner la nouvelle de manière impartiale, sans crainte ni faveur, quelle que soit la partie, la secte ou l'intérêt impliqués; Pour faire des colonnes du New York Times, un forum pour la prise en compte de toutes les questions d'importance publique, et à cette fin pour inviter une discussion intelligente à toutes les nuances d'opinion.
@amyMorin
Tout en ignorant vos mauvaises habitudes peut vous aider à vous sentir bien au départ, cet évitement finira par vous rattraper. Lorsque vous ne traitez pas les choses improductives et malsaines que vous faites aux côtés de vos bonnes habitudes, vous stagnez.
@woodyAllen
Le temps est la façon dont la nature de tout empêcher de se produire à la fois.
@amandaSeales
Lorsque mes cheveux sont choisis, toute mon aura est choisie, comme «Voir ceci, voyez-moi».
@frankHerbert
La guerre est un comportement avec des racines dans la seule cellule des mers primitives. Mangez tout ce que vous touchez ou il vous mangera.
@amandaBeard
Presque religieusement, je m'éloigne de tout et ferme les yeux et respire profondément pendant quelques instants. Cela aide à solidifier ma concentration et aligne tout dans mon corps pour s'occuper de la tâche à accomplir - ce qui est gagnant, bien sûr.
@amyWinehouse
La vie est courte. Tout pourrait arriver, et c'est généralement le cas, donc il est inutile de s'asseoir autour de tous les if, et mais mais.
@amartyaSen
Il est également très engageant - et un plaisir - de retourner au Bangladesh aussi souvent que possible, ce qui n'est pas seulement mon ancienne maison, mais aussi où certains de mes amis et collaborateurs les plus proches vivent et travaillent.
@ambroseBierce
Homme, n. Un animal tellement perdu dans une contemplation ravie de ce qu'il pense être pour négliger ce qu'il devrait être indubitablement. Sa principale occupation est l'extermination d'autres animaux et sa propre espèce, qui, cependant, se multiplie avec une rapidité insistante que pour infester toute la Terre habitable et le Canada.
@johnMuir
Lorsque nous essayons de choisir quoi que ce soit par lui-même, nous le trouvons avec tout le reste de l'univers.
@alvinToffler
Toute société décente doit générer un sentiment de communauté. La communauté compense la solitude. Il donne aux gens un sentiment d'appartenance vitalement nécessaire. Pourtant, aujourd'hui, les institutions dont dépend la communauté s'effondrent dans toutes les techno-sociétés. Le résultat est un fléau de solitude qui se répand.
@jamesDaly
L'énergie collective de tout le monde est ce qui a vraiment rendu les affaires 2.0 passionnantes.
@kevinKnox
Tous ceux qui sont géniaux - jouez à n'importe quel sport, tennis, basket-ball, football, volley-ball, natation, n'ont pas d'importance, tout le monde a échoué. Tout le monde va échouer. C'est comme ça que tu rebondis.
@anandMahindra
Lorsque nous avons entendu que l'Amérique se retire de l'accord de Paris, c'est regrettable, mais franchement - parlant uniquement de mon point de vue de jus de compétition - nous sommes ravis que quelqu'un ne examine pas ces opportunités. Ils seront tout là pour nous.
@anaisNin
J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise.
@anaisNin
Méfiez-vous de permettre un mot sans tact, une réfutation, un rejet pour effacer tout le ciel
@amyGrant
Si tout se passait du jour au lendemain, vous n'apprendriez jamais à croire en ce que vous ne pouvez pas voir.
@amySchumer
Je n'oublierai jamais le jour où j'ai réalisé que je n'étais pas tout à fait le modèle Ford que je pensais être.
@noelFielding
J'ai eu une journée vraiment bizarre, un Joker a jeté du bambou dans l'enceinte de pingouin. Ils ont tous sauté. C'était un cauchemar, il m'a fallu toute la matinée pour les ramener.
@nigelPearson
Certaines personnes me critiquent pour ne pas avoir été assez animée, pour s'asseoir dans des stands et ne montrer aucune passion. Je descends, je m'implique dans quelques situations et tout d'un coup, c'est un angle légèrement différent.
@stephenGardiner
De toutes les leçons les plus pertinentes pour l'architecture aujourd'hui, la flexibilité japonaise est la plus grande.
@stevenLevy
Tout comme la révolution du câble a renversé la diffusion, le filet est destiné à devenir le mode de vidéo dominant, tant en termes de transit et de programmation.
@alexGarland
Vietnam, je t'aime depuis longtemps. Toute la journée, toute la nuit, je t'aime longtemps.
@ambroseBierce
Preuve, n. Preuve ayant une teinte plus de plausibilité que de la non-parole. Le témoignage de deux témoins crédibles par opposition à celui d'un seul.
@amyTan
Les gens pensent que c'est une terrible tragédie quand quelqu'un a la maladie d'Alzheimer. Mais dans le cas de ma mère, c'est différent. Ma mère a été malheureuse toute sa vie. Pour la première fois de sa vie, elle est heureuse.
@amySedaris
Cadre les illustrations encadrées sur vos murs et les répéter - quoi de plus agréable qu'un mur de cadeaux à regarder?
@amyTan
Ma mère a regardé son visage que je n'oublierai jamais. C'était un désespoir et une horreur totaux, pour avoir perdu Bing, pour être si stupide de penser qu'elle pouvait utiliser la foi pour changer le destin.
@andreRieu
Je crois que la musique en soi guérisse et que tout concerne la puissance de l'esprit. Je pensais que si vous êtes heureux, vous ne tombez pas malade. Votre santé est dans votre tête. Lorsque vous êtes satisfait de votre travail, vous ne tombez pas malade.
@amyRobach
Je prévois ... encourager tant de femmes qui sont là-bas, qui en sont encore au cœur, qui n'ont pas encore combattu ce combat, que vous pouvez le faire, vous pouvez passer à travers cette seule étape à la fois.