Alexander Graham Bell
@alexanderGrahamBell
J'ai voyagé dans le monde entier. J'ai vu les Rocheuses canadiennes et américaines, les Andes, les Alpes et les Highlands de l'Écosse, mais pour la beauté simple, le Cap-Breton les a tous les deux!
La beauté et la tranquillité sereins de la nature aident à la recherche.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderGrahamBell
J'ai voyagé dans le monde entier. J'ai vu les Rocheuses canadiennes et américaines, les Andes, les Alpes et les Highlands de l'Écosse, mais pour la beauté simple, le Cap-Breton les a tous les deux!
@annabelleWallis
J'ai beaucoup plus de bravoure que de bon sens, mais vous supposez toujours que les choses vont être si difficiles, et puis lorsque vous êtes réellement confronté à eux, vous prévaliez. C'est la nature humaine.
@ludwigVanBeethoven
La musique est le sol électrique dans lequel l'esprit pense, vit et invente. Tout ce qui est électrique stimule l'esprit à la création musicale qui coule. Je suis électrique par nature.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@rubenDias
J'ai regardé la Premier League depuis des lustres et surtout quand je suis venu, une chose qui me faisait l'esprit, c'est que celui qui le gagne, ils le méritent. Il n'y a aucune chance que quelqu'un le gagne qui ne le mérite pas. Vous jouez contre les meilleurs; Vous jouez pour gagner. Vous ne jouez pas juste pour ne pas concéder. C'est la beauté de celui-ci.
@williamShakespeare
Je n'ai pas dormi. Entre l'action d'une chose terrible et du premier mouvement, tout l'intervalle est comme un fantasme, ou un rêve hideux: le génie et les instruments mortels sont alors en conseil; Et l'état de l'homme, comme un petit royaume, souffre alors de la nature d'une insurrection.
@wayneMcgregor
J'ai entendu la pièce d'aéroglisseur de Joby Talbot pour l'orchestre et j'ai ressenti son impact physique immédiat - viscéral, troublant, affamé et direct. Ces cinq minutes courtes sont devenues notre clé de voûte pour débloquer un score étrangement séduisant qui tente la force agressive des rayures blanches avec la beauté énigmatique des propres compositions de Talbot.
@williamWordsworth
J'ai dit que la poésie est le débordement spontané de sentiments puissants: il prend son origine de l'émotion se souvenir de la tranquillité: l'émotion est envisagée jusqu'à ce que, par une espèce de réaction, la tranquillité disparaît progressivement et une émotion, qui était avant celle qui était auparavant Le sujet de la contemplation est progressivement produit et existe lui-même dans l'esprit.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@mayaAngelou
Je me suis pardonné; Je vais faire un changement. Une fois que le pardon a eu lieu, vous pouvez vous consoler en sachant qu'un diamant est le résultat d'une pression extrême. Moins de pression est du cristal, moins que le charbon, moins que cela est des feuilles fossilisées ou une saleté nature. La pression peut vous transformer en quelque chose de assez précieux, assez merveilleux, cite beau et extrêmement dur.
@johnGreen
La beauté de Margo était une sorte de navire de perfection scellé - sans crack et sans crackable.
@ethanHawke
J'ai totalement attelé mon chariot au cheval de narration, et l'idée qu'aucun de nous ne sait pourquoi nous sommes nés, ou pourquoi nous allons mourir, ou ce que nous sommes plantés ici, ou ce qui est de l'autre côté de la galaxie, ou quand le temps a commencé, ou quand la fin du temps. Toute la nature de la réalité est vraiment à gagner, vraiment.
@lauraBush
J'ai toujours admiré les organisations qui aident les enfants à grandir et à apprendre, et des organisations qui protègent et abritent les enfants quand personne d'autre ne le fait. Et je voulais attirer l'attention sur ces organisations et reconnaître les contributions qu'ils apportaient au pays et à nos enfants en particulier.
@everettRuess
Je n'ai pas fatigué du désert; J'apprécie plutôt sa beauté et la vie vague que je mène, plus profondément tout le temps. Je préfère la selle à la voiture de rue et l'étoile a saupoudré le ciel à un toit, le sentier obscur et difficile, conduisant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes.
@brinJonathanButler
Je n'ai aucun argument pour défendre à quel point le rituel est brutal et dérangeant. Comme toutes les tragédies, peu importe la beauté créée, il n'y a pas de fin heureuse. S'il s'agit en effet d'une forme d'art, la corrida est la plus inquiétante que j'aie jamais vue.
@diegoRivera
Je sais maintenant que celui qui espère être universel dans son art doit planter dans son propre sol. Le grand art est comme un arbre, qui pousse dans un endroit particulier et a un tronc, des feuilles, des fleurs, des branches, des fruits et des racines. Plus il y a d'art indigène, plus il appartient au monde entier, car le goût est enraciné dans la nature. Lorsque l'art est vrai, c'est un avec la nature. C'est le secret de l'art primitif et aussi de l'art des Mastersmichelangelolo, Czanne, Seurat et Renoir. Le secret de mon meilleur travail est qu'il est mexicain.
@darrelRFalk
Je suis biologiste depuis longtemps, et j'espère que je n'arrêterai jamais de faire des frissons dans ma colonne vertébrale quand je pense à la beauté de la façon dont nous apprenons les choses en biologie. Les biologistes font des prédictions, puis ils sortent sur le terrain ou le laboratoire pour voir si leurs prédictions tiennent. Lorsque des centaines de prédictions de ce type sont remplies, une théorie atteint le point où elle devient certaine, du moins à un niveau large. Et c'est là que nous sommes avec l'évolution.
@brunoWalter
Je suis de plus en plus familier avec l'idée de Pythagore et Goethe d'une musique primordiale, non perceptible à l'oreille sensuelle, mais en sonnant et en faisant une planche tout au long du cosmos. En le traçant à de telles origines exaltées, je commence à comprendre plus profondément l'essence de notre art et sa puissance élémentaire sur l'âme humaine. L'homme, étant une créature de la nature et soumis aux influences cosmiques qui informent tous les êtres terrestres, doit avoir besoin de l'emprise de cette musique dès ses premiers jours; Son organisme a répercuté ses vibrations et a reçu ses impulsions rythmiques.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@luciSwindoll
J'ai consciemment recherché ces choses qui font de la valeur, de l'ordre, de la richesse, de l'esprit et de l'émerveillement, même si je suis souvent incapable de verbaliser ce que je ressens lorsque je perçois quelque chose de beau. Parfois, c'est une pang ou une sensation; À d'autres moments, c'est une conscience de la joie et de la sécurité ou du pur plaisir. Quoi qu'il en soit, c'est un moment pour être célébré. La beauté se justifie. Le fait que cela soit au-delà de la définition ne signifie rien.
@letitiaElizabethLandon
J'ai un respect pour la fierté familiale. S'il s'agit d'un préjugé, c'est un préjugé dans sa forme la plus pittoresque. Mais je tiens, il est lié à certains des sentiments les plus nobles de notre nature.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@sallyCarrighar
J'ai tenu une fleur bleue dans ma main, probablement un aster sauvage, me demandant quel était son nom, puis j'ai pensé que les noms humains pour les choses naturelles sont superflus. La nature elle-même ne les nomme pas. L'important est de connaître cette fleur, de regarder sa couleur jusqu'à ce que les mélanges deviennent aussi réels qu'un couverture de la musique. Regardez les fleurs jaunes exquises au centre, devenez très petite avec eux. Soyez la fleur, soyez les arbres, les herbes qui soufflent. Volez avec les oiseaux, sautez avec un écureuil!
@simonBeaufoy
J'ai une énorme admiration pour la capacité des gens à aller: «Je m'en fiche si cela ne peut pas arriver. Je m'en fiche si vous dites que c'est impossible. Je vais le faire de toute façon. Je pense que c'est une partie incroyable de la nature humaine. Il alimente la foi et la croyance aux êtres humains non seulement pour faire l'improbable mais presque l'impossible.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@pauloCoelho
J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.
@josefAlbers
Je pense que l'art est parallèle à la vie; Ce n'est pas un rapport sur la nature ou sur la divulgation intime des secrets intérieurs. La couleur, à mon avis, se comporte comme l'homme - de deux manières distinctes: d'abord dans la réalisation de soi, puis dans la réalisation des relations avec les autres.
@cherieLunghi
Je veux juste dire aux femmes: «Soyez vous-même - c'est la beauté intérieure qui compte. Vous êtes votre meilleur ami, la clé de votre propre bonheur, et dès que vous comprenez cela - et il faut quelques chagrins - vous pouvez être heureux.
@bindiIrwin
J'ai les plus belles âmes de ma vie qui me soutiennent et m'aident à suivre mes rêves. Je les aime plus que je ne peux jamais exprimer avec des mots.