Charlie Munger
@charlieMunger
Vous devez avoir un tempérament pour saisir des idées et faire des choses sensées. La plupart des gens ne saisissent pas les bonnes idées ou ne savent pas quoi en faire.
Je vois la plupart de mes films dans les festivals.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieMunger
Vous devez avoir un tempérament pour saisir des idées et faire des choses sensées. La plupart des gens ne saisissent pas les bonnes idées ou ne savent pas quoi en faire.
@samHamill
Nous ne sommes certainement pas parfaits, et nous ne sommes probablement pas encore meilleurs que quiconque, sauf que nous sommes peut-être donnés à certains types de contemplation qui fournissent un équilibre précieux au comportement réactionnaire instinctant de la plupart de nos journaux et de nos dirigeants politiques . Les poètes sont de grands sceptiques.
@joePerry
Je ne vois personne éviter les pierres parce que les DJ font des blagues à leur sujet de faire partie de l'ensemble du Geritol. Tout ce qu'il fait, c'est rendre les DJ stupides.
@stanLee
Les bandes dessinées aident bien sûr les films, car tous les fans de bandes dessinées veulent voir les films. Et la chose la plus étonnante à ce sujet est que ces films semblent plaire aux jeunes, aux personnes âgées et aux gens du monde entier. Ils sont aussi populaires en Chine et en Amérique latine qu'à ici. C'est vraiment incroyable et gratifiant.
@dhanush
Je suis heureux que le genre de films que je fais en ce moment atteigne un public plus large, et j'ai également hâte de réaliser des films en hindi.
@jimJarmusch
Mes films portent sur les petites choses qui se produisent entre des gens qui sont parfois beaucoup plus précieux et perspicaces que les grandes choses dramatiques qui se produisent.
@kodiSmitMcphee
Je pensais que «Twilight» serait une sorte de film de filles, mais c'était cool.
@parkYeonMi
Je n'ai jamais entendu que mon père disait à ma mère que je t'aime. Mais dans le film, l'homme dit à la femme que je t'aime. Droite? Et ces choses ne nous ont jamais été autorisées à nous exprimer que le cher chef du nord-coréen. Donc, bien sûr, regarder ces informations m'a aidé à comprendre un peu le monde extérieur, que j'ai réalisé qu'il y avait de l'humanité là-bas.
@jeremyGrantham
Je considère que la plupart des talents du monde financier sont sous-optimaux. Il pourrait être mieux placé gagner sa vie dans le monde réel.
@cecileDeFrance
Je préfère les thrillers mais quand c'est thriller / horreur, je l'aime. Le gore n'est pas très important pour moi, je préfère le suspense. Mais j'aime les films sombres.
@georgeTillmanJr
Je voulais faire un film sur une famille noire en Amérique moyenne. Je voulais faire un film où tout le monde peut les regarder et dire: «C'est ma famille».
@joshuaMohr
Je travaille toujours sur quelque chose. La toxicomanie n'a jamais de crédit, toujours parlé comme une responsabilité totale, et j'avoue que la plupart de ses traits ne sont pas positifs dans nos vies. Mais il y a une chose incroyable que cela m'a donné: une éthique de travail infatigable.
@jonRonson
Le film est comme une casserole. Tout le monde est jeté dans un pot, et nous y sommes tous ensemble.
@ryanBethencourt
Je crois que dans les cinq à 10 ans, la plupart des grandes sociétés passeront aux enzymes industrielles plus vertes, non seulement pour l'environnement mais aussi pour leur résultat net.
@alixKatesShulman
Je vois la vieillesse non pas comme quelque chose à cacher ou à redouter (bien qu'il y ait beaucoup à s'opposer au traitement habituel de l'ancien) mais plutôt comme quelque chose à adopter comme la fin naturelle et inévitable.
@rayLiotta
Je sens que j'ai tout fait tard dans la vie. Je me suis marié tard, et je n'ai pas fait mon premier film jusqu'à l'âge de 31 ans. Mais dans cette entreprise folle, vous ne savez jamais ce qui va se passer. Peut-être que après 20 ans de films, je deviendrai une sensation de nuit.
@martinScorsese
Un film peut-il vraiment changer quelque chose? Je veux dire, quelle était la dernière fois? Peut-être les néo-réalistes italiens, où ils sont devenus la voix et le cœur et l'âme de l'Italie, une nation qui avait été détruite. Je ne sais pas.
@marcoBeltrami
Je dois admettre que je ne me soucie vraiment pas beaucoup des films d'horreur. Je pense que surtout parce que j'ai une peur bon marché.
@stanleyDonen
Il n'y a plus de film. Le film est parti. Nous photographions numériquement et électroniquement. Nous n'utilisons plus vraiment le film de la même manière - il disparaît petit à petit. Les choses changent. Nous devons changer avec eux. Il est inutile de l'aimer ou de ne pas l'aimer. C'est comme ça.
@veronicaLake
Alan Ladd était une personne merveilleuse dans sa simplicité. À bien des égards, nous étions des âmes sœurs. Nous avons tous les deux été conçus par des professionnels à travers la recherche d'Hollywood pour le box-office et les types pour assurer le box-office. Et nous étions tous les deux de petites personnes. Alan n'était pas aussi petit que la plupart des gens le croient. C'est vrai que dans certains films, Alan montait sur une petite plate-forme ou la fille travaillait dans une tranchée. Nous n'avions pas de tels problèmes ensemble.
@gilesCoren
J'ai de très bonnes connaissances générales et j'ai eu une éducation très folle dès mon plus jeune âge. J'en sais plus que la plupart des gens. J'en sais plus que la plupart des journalistes. Je sais plus que la plupart des chroniqueurs sur de grands journaux importants.
@johnCleese
Tout dans la comédie doit être exactement juste, c'est pourquoi faire un film comique est une sorte de processus difficile, car, pendant la plupart des deux années de tournage et de le modifier et de remédier et tout cela, ce n'est pas tout à fait vrai. Et ce n'est que lorsque vous juste à la fin, vous mettez le vernis final dessus, ça redevient vraiment drôle.
@robReiner
Les studios de cinéma, ils aiment seulement faire - je fais une blague, mais c'est vrai - si le film a le mot "homme" et un numéro dans le titre, ils le feront. Si cela n'a pas cela, c'est une comédie torride cotée en R, et c'est tout. Tout autre film que vous allez faire sera indépendant. Donc, pour les cinéastes qui veulent faire autre chose que "l'homme" et un nombre, ce sont des films indépendants ou une télévision, ce qui est comme l'endroit où de vrais cinéastes créatifs.
@jamesSpader
J'ai eu une carrière paresseuse, parfois un film par an, parfois aucune. Je me promène dans la rue et je fais cette autre chose, vivant, qui m'intéresse beaucoup plus. Je fais juste un peu sur le côté.
@toddHaynes
J'ai travaillé avec Jim James sur mon film «Je ne suis pas là» - il a chanté «Goin» à Acapulco »avec Calexico le soutenant. Nous avons juste frappé, et c'est un si beau moment dans ce film.
@victorBanerjee
Je dois garder la cuisine en marche, donc je ne peux pas m'arrêter de jouer dans des films commerciaux.
@nateParker
J'étais très peu sûr de l'idée de réaliser un long métrage. Je me suis dit que je ne bougerais pas tant que je ne sentais pas que je bougeais au pouvoir plutôt que de désespérer pour faire un film.
@nancyRoman
La plupart des enfants à 10 ou 11 aiment la science, mais je ne l'ai jamais dépassé.
@grahamGreene
Quand j'ai commencé à écrire notre histoire, je pensais que j'écrivais un record de haine, mais d'une manière ou d'une autre, la haine a été erronée et tout ce que je sais, c'est qu'en dépit de ses erreurs et de son manque de fiabilité, elle était meilleure que la plupart. C'est aussi bien que l'un de nous devrait croire en elle: elle ne l'a jamais fait en elle-même.
@georgeVilliers1ErDucDeBuckingh
Le monde est inventé, pour la plupart, des imbéciles et des knaves, tous deux ennemis irréconciliables avec la vérité.