Cliff Curtis
@cliffCurtis
J'ai mis près de 60 livres pour «Genesis», un film indépendant de la Nouvelle-Zélande.
Je vois la plupart de mes films dans les festivals.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliffCurtis
J'ai mis près de 60 livres pour «Genesis», un film indépendant de la Nouvelle-Zélande.
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
@kellyMiller
Je vois que le chemin du progrès n'a jamais pris une ligne droite, mais a toujours été un cours en zigzag au milieu des forces contradictoires du bien et du mal, de la vérité et de l'erreur, de la justice et de l'injustice, de la cruauté et de la miséricorde.
@lizzWright
Je vois la «grâce» comme un refus affectueux des choses qui ne sont tout simplement pas vraies. Avec tout notre pouvoir, notre argent et notre influence, nous ne pouvons toujours pas augmenter la conscience des gens.
@lilyTomlin
Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.
@jorjaFox
Je m'assois de temps en temps et je pense aux pièces de théâtre et aux films que je peux faire avec William Petersen dans les années 80. C'est le partenaire de scène le plus incroyable que j'ai jamais eu.
@adrianPasdar
Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.
@diljitDosanjh
Je pense qu'un réalisateur est extrêmement responsable du sort d'un film, donc s'il se passe bien, il devrait être apprécié. En tant qu'acteur, je ne peux que bien performer ou choisir de travailler avec un bon réalisateur dans un bon film.
@diljitDosanjh
Je pense qu'un réalisateur est extrêmement responsable du sort d'un film, donc s'il se passe bien, il devrait être apprécié. En tant qu'acteur, je ne peux que bien performer ou choisir de travailler avec un bon réalisateur dans un bon film.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@trentemoller
J'aime vraiment le fait que la musique instrumentale peut vous faire faire vos propres films intérieurs ou vos propres visuels au son. Il n'y a pas de paroles dictant ce que vous devriez ressentir.
@bethanieMattekSands
Je pense que l'épuisement professionnel est une grande chose. Si je pouvais recommencer, je le ferais probablement de la même manière, faire d'autres sports quand je suis plus jeune. Je vois que beaucoup de parents poussent vraiment leurs jeunes enfants très dur, et vous voulez voir vos enfants faire des choses, mais il y a un moment où ils devraient vraiment s'amuser à cet âge.
@michaelDeLuca
Je me souviens avoir vu ces films Adrian Lyne quand j'allais voir des films dans les années 90, et j'étais jaloux qu'il ne travaillait pas sur une nouvelle ligne.
@jimShepard
Je passe la plupart de mon temps à lire la non-fiction de toutes sortes. Puis poésie. Puis la fiction à me brale. Puis la fiction que je veux lire.
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
@julieJames
Je vois que vous avez eu le non-plaisir de rencontrer ma sœur.Jordo, voici Rylann Pierce. " Jordan haussa un sourcil pointé à Kyle. Il regarda. Un dialogue entier semblait passer entre eux
@bradleyWalsh
Je me souviens avoir regardé les tours jumelles s'effondrer. Parce que c'était un autre pays et ressemblait à un film, je pensais juste: «Oh». Je ne pensais pas beaucoup. Puis trois jours plus tard, ça m'a frappé. J'étais dans un état terrible et j'étais en larmes pendant trois ou quatre jours.
@michaelUslan
Je pense que chaque cinéaste fait différents choix. Je me souviens qu'au début, dans certains des premiers films de bandes dessinées, certaines dissolution blanches ont été utilisées qui essaieraient d'imiter l'apparence des frontières du panneau de bande dessinée. Parfois, ils encadrent des plans dans des panneaux ou des cercles qui lui donnaient une vraie sensation de bande dessinée.
@scottWeiss
Je vois que de nombreux fondateurs perdre trop de temps à essayer de travailler leurs réseaux et / ou finalement se contenter de candidats médiocres mais disponibles. Vous devrez certainement interviewer dur pour une ajustement culturel, mais le meilleur talent n'est pas bon marché.
@rankin
Je me souviens avoir roulé avec mes parents quand j'étais petit et que je regardais par la fenêtre et que je suis très conscient que c'était la forme d'un écran de film lorsque vous êtes allé au cinéma. C'est ainsi que j'ai vu le monde pour la première fois, encadré à travers une fenêtre de voiture.
@diljitDosanjh
Je pense qu'un réalisateur est extrêmement responsable du sort d'un film, donc s'il se passe bien, il devrait être apprécié. En tant qu'acteur, je ne peux que bien performer ou choisir de travailler avec un bon réalisateur dans un bon film.
@susieBright
Je vois les effets de la libération sexuelle et du genre tout autour de moi, comme vous, mais je n'ai pas le sentiment d'être dans la majorité.
@rogerMoore
J'ai dit que je ne savais pas assez sur l'UNICEF pour gérer une conférence de presse et elle a dit qu'ils ne voudraient pas en parler, ils ne voudraient que parler de films.
@janeFonda
Je me souviens avoir dit au revoir à mon père la nuit où il est parti pour rejoindre la Marine. Il n'avait pas à le faire. Il était plus âgé que les autres militaires et avait une famille à soutenir, mais il voulait faire partie de la lutte contre le fascisme, pas seulement faire des films à ce sujet. J'ai admiré cela à son sujet.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@murrayRothbard
Je vois la liberté de l'individu non seulement comme un grand bien moral en soi (ou, avec Lord Acton, comme le plus grand bien politique), mais aussi comme la condition nécessaire à la floraison de tous les autres biens que l'humanité chérit: la vertu morale , civilisation, arts et sciences, prospérité économique.
@kimFields
Je reconnais que chaque rôle que je joue, je ne vais pas jouer quelqu'un qui a un ministère ou qui est chrétien, et je ne pense pas que c'est ce que Dieu m'a appelé à faire. Le cadeau et le talent qu'il m'a donné en tant qu'acteur, réalisateur, producteur est de divertir, parfois d'informer, la plupart du temps pour inspirer.
@harrisonFord
J'ai réalisé très tôt que le succès était lié à ne pas abandonner. La plupart des gens de cette entreprise ont abandonné et ont continué à d'autres choses. Si vous n'avez tout simplement pas abandonné, vous survivriez aux personnes qui sont venues dans le bus avec vous.
@josephSmithJr
Je ne vois aucun défaut dans l'église, et donc permettez-moi d'être ressuscité avec les saints, que je monte au paradis ou que je descende en enfer, ou que je aille dans un autre endroit. Et si nous allons en enfer, nous renverserons les démons et en ferons un paradis.
@duaneGCarey
Je le vois comme l'un de mes travaux pour m'assurer que cela semble ridicule, mais pour vous assurer que les gens mangent, assurez-vous que les gens obtiennent suffisamment de liquides, assurez-vous que les gens sont, vous savez, à l'aise dans l'orbiteur.