Charles Caleb Colton
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse: celui qui se pense l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
Nous apprenons généralement des langues au profit de la lecture des livres qui y sont écrits
29
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse: celui qui se pense l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@peterMilligan
Il y a des personnages dans les «noms» qui sont beaucoup de héros et d'autres qui ne peuvent être appelés que des méchants. Mais généralement, comme nous les connaissons, nous voyons que la plupart des personnages sont, ou du moins devenir assez nuancés.
@hunterSThompson
Il existe un énorme ensemble de preuves pour soutenir l'idée que moi et la police avons été mis sur cette terre pour faire des choses extrêmement différentes et ne jamais se mêler professionnellement, sauf aux fonctions officielles, lorsque nous portons tous des liens et buvons beaucoup et que nous whoop C'est comme les garçons sauvages naturels et de bonne humeur que nous savons dans nos cœurs que nous sommes ... ces occasions sont rares, mais elles se produisent - malgré la langue du destin fourchue qui nous a mis pour toujours sur différents chemins.
@steveLacy
Il y a énormément de ce que j'appelle le jazz récréatif en cours, où les gens sortent et apprennent une langue ou un style particulière et deviennent de vrais requins sur la langue de quelqu'un d'autre.
@pierreKlossowski
Il y a beaucoup plus de langues que nous ne le pensons: et l'homme se trahit plus souvent qu'il ne le souhaite. Comment les choses parlent! - Mais il y a très peu d'auditeurs, de sorte que l'homme ne peut que, pour ainsi dire, bavarder dans le vide quand il déverse ses confessions: il affronte ses «vérités», comme le soleil fait sa lumière. - N'est-ce pas plutôt dommage que le vide n'a pas d'oreilles?
@pranavMistry
Il existe des applications de consommation sans fin, mais ce qui m'excite, c'est comment cela peut aider les gens. Un homme qui ne peut pas parler communique avec la langue des signes, mais la personne moyenne ne connaît pas cette langue. Sixth Sense, s'il est équipé de haut-parleurs, peut reconnaître les gestes et former les mots - il parlera pour lui.
@peterGreenaway
Il n'y a aucune obligation pour l'auteur d'un film de croire ou de sympathiser avec le comportement moral de ses personnages. Il n'est pas non plus nécessairement accrédité avec les mêmes opinions que ses personnages. Il n'est pas non plus nécessaire ou obligatoire pour lui de croire au principe de sa construction - qui est tous un avertissement à l'idée que l'auteur de la noyade par des chiffres estime que tous les hommes sont faibles, affaiblis, loutish, grossier et généralement inadéquat et incompétent En tant que partenaires pour les femmes. Mais c'est une pensée.
@thomasChattertonWilliams
Il y a peu de choses plus américaines que de retomber sur la langue de la race quand ce dont nous parlons vraiment est une classe ou, encore plus précise, les manières, les valeurs et le goût.
@edwidgeDanticat
Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.
@christianPicciolini
Il y a beaucoup de gens dupés de désinformation, et ils se réjouissent tous de Donald Trump. Et avoir un nationaliste blanc être son stratège en chef et avoir un raciste à votre procureur général, c'est une situation vraiment dangereuse pour notre pays.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il n'y a pas de langue qui flatte comme celle d'un amant; Et pourtant, dans l'exagération de ses sentiments, la flatterie lui semble banal. Exubérance étrange et prodigue, qui s'épuise bientôt en coulant!
@alFranken
Il y a un sous-ensemble de démocrates qui ont tendance à mal remplir les bulletins de vote. La façon dont vous marquez le bulletin de vote est comme un S.A.T. - Vous remplissez le cercle. Et le sous-ensemble de personnes qui ont tendance à mettre un chèque là-bas à la place, ou à un X, ou à le remplir mal, ont tendance à être des personnes qui n'ont pas pris S.A.T.S, ou les électeurs pour la première fois, ou les personnes atteintes d'anglais comme un deuxième langue.
@aprilGornik
Il y a un consensus scientifique croissant sur le fait que les animaux ont des émotions et ressentent de la douleur. Cette sensibilisation va effectuer le changement: un meilleur traitement des animaux dans l'agro-industrie, la recherche et notre interaction générale avec eux. Cela changera la façon dont nous mangeons, vivons et préservera la planète.
@ericHolder
Il existe toute une variété de raisons pour lesquelles je veux être procureur général, toute une variété de choses que je fais en tant que procureur général qui vont au-delà de la sécurité nationale.
@kayHooper
Il y a des choses dans l'esprit humain qui ne sont pas censées être vues ou touchées, les choses sont rarement même reconnue par notre moi conscient. Fantasmes, impulsions, rages, haine, instincts primitifs. Ils sont enterrés profondément, généralement, et c'est là qu'ils appartiennent.
@jonathanSwift
Il n'y a pas de talent si utile à la montée dans le monde, ou qui met les hommes plus hors de la portée de la fortune, que cette qualité généralement possédée par la sorte d'hommes les plus ternes, et dans le discours commun appelé discrétion; Une espèce de Prudence inférieure, par l'aide, dont les gens des intellectuels les plus méchants, sans autre qualification, traversent le monde en grande tranquillité et avec un bon traitement universel, ni ne se offensant.
@samuelTaylorColeridge
Il n'y a pas de léger danger de l'ignorance générale; Et le seul choix que Providence a gracieusement laissé à un gouvernement vicieux est soit de tomber par le peuple, s'ils sont souffert de devenir éclairés, soit avec eux, s'ils sont conservés en esclavage et ignorants.
@markPagel
Il pourrait être inévitable que nous devions confronter l'idée que notre destin est d'être un monde avec une seule langue.
@victorHugo
Il n'y a pas de règles, pas de modèles; Il n'y a plutôt aucune règle autre que les lois générales de la nature.
@hGWells
Il y aura peu de corvée dans ce monde mieux ordonné. La puissance naturelle exploitée dans les machines sera le plis général. Ce que la corvée est inévitable sera effectuée en tant que service et devoir pendant quelques années ou mois de chaque vie; Il ne consommera ni ne dégradera toute la vie de personne.
@pierreKlossowski
Il y a beaucoup plus de langues que nous ne le pensons: et l'homme se trahit plus souvent qu'il ne le souhaite. Comment les choses parlent! - Mais il y a très peu d'auditeurs, de sorte que l'homme ne peut que, pour ainsi dire, bavarder dans le vide quand il déverse ses confessions: il affronte ses «vérités», comme le soleil fait sa lumière. - N'est-ce pas plutôt dommage que le vide n'a pas d'oreilles?
@davidMccullough
Il y a des gens qui essaient d'écrire l'histoire pour le lecteur général qui peut être assez fastidieux. Cela dit, je sens dans mon cœur que si l'histoire n'est pas bien écrite, elle ne sera pas lue, et si elle n'est pas lue, elle va mourir.
@davidDroga
Il existe des règles non écrites pour Facebook: les gens l'utilisent pour construire leurs personnages, et lorsqu'ils partagent quelque chose, ils le font généralement parce qu'ils pensent que cela profitera en quelque sorte aux autres. Ainsi, lorsque nous parlons en tant que marques sur Facebook, nous essayons de fonctionner dans ces mêmes paramètres.
@henryFielding
Il y a des personnes de cette philanthropie générale et des tempéraments faciles, que le monde en mépris appelle généralement de bonne humeur, qui semblent être envoyés dans le monde avec la même conception avec laquelle les hommes mettent peu de poisson dans un étang de brochet, afin d'être seulement Dévanté par cette héros d'eau vorace.
@anthonyMichaelHall
Ils comptent tous pour moi, que je travaille sur un film de Sam Jackson pendant une semaine ou que je suis la star de ma propre série télévisée - je prends tout cela très au sérieux, et j'ai un respect sain pour le travail en général, malgré le rôle.
@bayardTaylor
Il y a un certain degré de confiance envers les étrangers en Suède, en particulier dans les hôtels, dans les posts-stations, et à bord des bateaux à vapeur intérieurs, qui raconte bien l'honnêteté générale du peuple.
@demetriMartin
Il y a des blagues que je sais que je veux dire, et il y a une sorte de commande difficile, mais généralement j'essaie de le changer chaque émission, pour improviser et parler avec le public. Je pense que lorsque vous racontez des blagues, si vous ne faites pas attention, vous pouvez finir par dire toute la liste des blagues et c'est tout. Et cela peut devenir un peu ennuyeux.
@chrisBaio
Il y a encore des gens qui le font mal ... et des gens qui le font très, très bien. Je pense qu'il y a encore un spectre incroyable. Je suppose qu'il y a quelque chose qui est attrayant, en ce que tout le monde à un certain niveau est un DJ. Mais les gens vont toujours dans des clubs, et il y a encore ... c'est intéressant - avec tout le monde ayant un iPod maintenant - quand la musique est si personnalisée et des choses comme Pandora et faire vos propres listes de lecture, il y a quelque chose de vraiment puissant dans une salle pleine de gens danser sur la même chanson.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse: celui qui se pense l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@edwardHyde1ErComteDeClarendon
Il n'y a pas d'art ou de science qui est trop difficile à atteindre pour l'industrie; C'est le don des langues, et fait comprendre et apprécier un homme dans tous les pays, et par toutes les nations; C'est la pierre philosophe, qui transforme tous les métaux, et même les pierres, en or, et qui souffre de ne pas vouloir pénétrer dans sa logement; C'est le passage du Nord-Ouest, qui apporte les navires du marchand dès qu'il peut le souhaiter: en un mot, il conquiert tous les ennemis et fait payer la fortune elle-même.