Albert Camus
@albertCamus
Après tout, chaque meurtrier, lorsqu'il tue, court le risque de la plus épouvantable des morts, tandis que ceux qui le tuent ne risquent rien sauf une promotion.
Penser à la mort vous fait analyser ce qu'est la vie. L'anxiété vous rend curieux et la curiosité mène à la compréhension. Je ne serais pas un écrivain sans dépression.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Après tout, chaque meurtrier, lorsqu'il tue, court le risque de la plus épouvantable des morts, tandis que ceux qui le tuent ne risquent rien sauf une promotion.
@dorisLessing
Pensez à tort, si vous voulez, mais dans tous les cas, pensez par vous-même.
@londonBreed
À San Francisco, nous avons longtemps fait face à de sérieux défis dans la gestion de la crise du sans-abrisme dans nos rues.
@malcolmWilson
C'est comme quelqu'un qui coupait un être cher devant vous, tout le temps en insistant sur le fait qu'ils ont à cœur votre intérêt. Ils sont très sournois de nos jours.
@herodote
Pour bien penser et consentir à obéir à quelqu'un qui donne de bons conseils est la même chose.
@jerryRice
Tu sais, je n'ai jamais regardé sur la route et j'ai dit: "Hé regarde, un jour, le Temple de la renommée." Il s'agit toujours de jouer à chaque match à 100% et je remercie mes coéquipiers de m'avoir fait entrer dans la salle parce que le football est un sport d'équipe, pas un sport individuel.
@lordNorthcliffe
La nouvelle est ce que quelqu'un veut supprimer quelque part; Tout le reste fait de la publicité.
@stevenWright
Que faites-vous lorsque vous voyez un animal en voie de disparition qui ne mange que des plantes en voie de disparition?
@eltonGallegly
Chaque immigrant illégal non qualifié qui entre aux États-Unis pour le travail fait augmenter les coûts des soins de santé pour chaque Américain. Et, chaque immigrant illégal que nous fermons les yeux sur les affaiblir les états de la loi sur laquelle notre pays est fondé.
@suzanneHayes
Pensez-y de cette façon - nos actions disent la vérité que nos paroles ne peuvent pas.
@johannJohannsson
Je pense que j'ai un son ou une certaine sensation dans certaines harmonies dans la façon dont je construis des mélodies.
@marillynHewson
Je veux certainement continuer à être un modèle. Mais je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement d'être une femme dans notre entreprise. Je pense que c'est à peu près ... mes antécédents, mes résultats.
@johnMotson
Le match est devenu tout à fait imprévisible, mais il semble toujours qu'Arsenal gagnera la Coupe
@natashaBedingfield
J'aime faire des choses très élevées. Courir, boxe, beaucoup de poids libres. Ils ne sont pas lourds. Je mange ce que je veux, vraiment, parce que je pense que pendant que vous travaillez, vous pouvez mieux manger.
@palomaElseser
Ma version du maquillage est un régime cutané vraiment intense. Je pense juste que c'est une façon plus saine de regarder la beauté.
@lindenAshby
Le jeune acteur qui arrive maintenant, Dylan Sprayberry et Khylin Rhambo, ils sont super! Dylan Sprayberry est sorti pour surfer avec moi il y a quelques semaines et c'est un si bon enfant et c'est un enfant! Je veux dire qu'il a 16 ans, et vous oubliez l'énergie et la dynamique et l'état d'esprit d'un vrai jeune de 16 ans. C'est juste magnifique! C'est une énergie illimitée et juste une toute autre marmite de poisson. Je pense qu'ils sont un excellent ajout au spectacle.
@abhijitNaskar
Travaillez votre plan, ne le faites pas de publicité - votre travail suscitera le bruit, vous n'en avez pas besoin.
@daveEggers
Il y a des voyages et il y a des bébés; Tout le reste est une corvée et une mort.
@pritiPatel
Découvrir si j'avais fait les notes de mon cours universitaire de premier choix ou si je devais repenser mon avenir était terrifiant.
@kerenAnn
Je pense qu'il est très bien d'avoir des regrets, d'apprendre à vivre avec eux.
@charliXcx
Je pense que c'est génial lorsqu'une femme contrôle tout ce qu'elle fait, en particulier dans une industrie comme celle-ci où les gens pensent que cela ne se produit pas souvent, mais c'est vraiment - eh bien, de mes connaissances et de la façon dont je gère mon propre projet.
@leeKrasner
On vous a dit combien d'espace, il s'agissait donc de savoir si vous pouviez envoyer deux peintures ou trois peintures, vous savez, en attendant où le spectacle se déroulait. Vous avez soumis un travail à accepter. Une fois que vous avez été accepté, c'était tout. Vous avez fait votre propre sélection de ce qui s'est passé.
@deandreJordan
Eh bien, je vais vraiment me concentrer sur le fait d'être un meilleur joueur polyvalent.
@marianneWilliamson
Le «cours en miracles» dit qu'un jour vous vous rendrez compte que la mort n'est pas la punition mais la récompense. Et il dit que la naissance n'est pas le début de la vie mais une continuation. Et la mort physique n'est pas la fin de vie mais une continuation.
@suhasiniMulay
L'un des secrets du bonheur est de savoir quand prendre des risques. Si vous ne le faites pas, les chances sont que vous tomberez dans une ornière.
@robinRoberts
Eh bien, la vérité fait mal, n'est-ce pas?
@pierreCorneille
Celui qui ne craint pas la mort ne se soucie pas des menaces.
@laurenceJPeter
Il y a deux types d'échecs: ceux qui pensaient et ne l'ont jamais fait, et ceux qui ont fait et n'ont jamais pensé
@alanDeanFoster
L'univers est plein de morts qui vivaient par hypothèse.
@michaelBay
Personne au monde ne connaissait Megan Fox jusqu'à ce que je la trouve et la mette dans «Transformers». J'aime à penser que j'ai eu de la chance pour construire des carrières des acteurs avec mes films.