Richard Branson
@richardBranson
Plutôt que de devenir nostalgique ... Embrassez les nouvelles opportunités et défis à votre disposition maintenant.
Les fausses histoires m'affichaient au départ. Mais maintenant, je suis venu à comprendre que si de fausses histoires sont créées, elles sont également oubliées à long terme.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
136
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Plutôt que de devenir nostalgique ... Embrassez les nouvelles opportunités et défis à votre disposition maintenant.
@engelbertHumperdinck
Il y avait des poupées Engelbert avec des favoris. Maintenant, ils vendent des poupées Elvis avec les favoris, mais je ne lui en veux pas.
@larryDavid
Je défie quiconque pour produire des preuves que le mot «heureux» m'a jamais traversé les lèvres. Je ne suis pas maintenant, et je n'ai jamais été «heureux».
@roseAylingEllis
Il ne suffit pas de m'élever, il y a tellement de personnes sourdes talentueuses là-bas et des milliers d'histoires de sourds incroyables à raconter.
@lautheratMichelDeCerteau
Les médias transforment le grand silence des choses en son contraire. Constituant autrefois un secret, le vrai parle maintenant constamment. Les reportages, les informations, les statistiques et les enquêtes sont partout.
@demiMoore
Je n'aime tout simplement pas l'idée d'avoir une opération pour maintenir le processus de vieillissement.
@rayBradbury
Car c'est un monde fou et qu'il deviendra plus fou si nous autorisons les minorités, qu'elles soient naines ou géantes, orang-outan ou dauphin, tête nucléaire ou conformiste d'eau, pro-ordinorteur ou néo-délu esthétique. Le monde réel est le terrain de jeu de chaque groupe, pour faire ou défaire les lois. Mais la pointe du nez de mon livre ou des histoires ou des poèmes est l'endroit où leurs droits se terminent et mes impératifs territoriaux commencent, courent et gouvernent.
@emmaWatson
Je ne sais rien de l'histoire américaine ou des présidents. Je ne sais pas ce qu'est le talonnage! Je ne suis jamais allé dans un jardin d'olivier!
@ralphFletcher
Quand quelqu'un que vous aimez meurt, vous obtenez un grand bol de tristesse devant vous, à la vapeur chaude. Vous pouvez commencer à manger maintenant, ou vous pouvez le laisser refroidir et le manger un peu plus tard. Quoi qu'il en soit, vous finissez par manger le tout. Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner ça.
@kanganaRanaut
Ce n'est pas comme ce que je fais ou ce que je porte est mon droit d'auteur. Ce que je porte maintenant, c'est aussi une inspiration. C'est comme ça que je l'ai vu sur le mannequin, et je l'ai juste porté, donc c'est en quelque sorte copié. Mais évidemment, je ne voudrais pas passer ma vie à penser aux robes. C'est un tel gaspillage de vie.
@herbieMann
Mon plus jeune fils, qui est maintenant le batteur de mon groupe, vit à Brooklyn. Mon fils aîné est sur le point de déménager en Californie et mes filles sont toutes deux hors de la ville.
@howardRheingold
Une chose que nous ne savions pas en 1996, c'est qu'il est très, très difficile, voire impossible, de maintenir une culture avec la publicité en ligne.
@charlesMVest
Nous travaillerons avec le parrainage industriel ou du département de la défense tant que nous gardons nos directeurs d'ouverture, nous sommes fiers de travailler avec l'armée, et ils respectent cela à leur tour.
@zoeQuinn
Je ne veux pas raconter une histoire sur la façon dont les progrès technologiques sont mauvais.
@karenMarieMoning
Tu me faisais des questions sur moi aujourd'hui, essayant de pénétrer dans ma tête. Vous avez demandé si je croyais en Dieu. Je vous ai dit bien sûr que je le fais - j'ai toujours eu un fort sentiment de moi. Votre maison est calme maintenant, vous dormez à l'étage et je suis seul avec ce livre idiot explosé qui prétend compenser la somme de ma vie, et le fait est peut-être que je le fais. Mais peut-être, Ka-Lyrra, ton Dieu ne croit pas en moi. - de l'édition noire (grandement révisée) du livre O'Callaghan du sin Siriche du
@johnCarpenter
Pour survivre, vous devez résister aux changements dans l'entreprise. Cette entreprise a subi tant de changements depuis que je suis jeune et maintenant c'est sur autre chose. Tout est bizarre aujourd'hui, pour moi, parce que je suis de l'ancien temps. Il vous suffit de continuer à s'adapter. N'est-ce pas le darwinisme? La créature qui s'adapte à son environnement survit.
@vitaSackvilleWest
Pour un jeune homme, commencer sa carrière avec une histoire d'amour avec une femme plus âgée était assez de rigueur ... Bien sûr, cela ne doit pas durer trop longtemps. Un apprentissage était une chose très différente d'une carrière.
@susanSarandon
Nous avons une chance d'obtenir un président qui a probablement tué plus de gens avant de se lancer dans le pouvoir que n'importe quel président de l'histoire des États-Unis.
@gillianRobespierre
J'espère qu'avec tout ce que nous faisons, nous raconterons des histoires qui font que les gens se sentent un peu moins seuls et comme ils vont bien. C'est ce que nous recherchons dans les films que nous aimons et que nous regardons, encore et encore, donc offrir cela à d'autres personnes, c'est là que nous voulons être.
@jesseAndrews
La fiction des jeunes adultes devient de plus en plus populaire parmi les adultes parce que l'écrivain s'efforce tout le temps de maintenir l'intérêt du lecteur.
@walterTruettAnderson
Nous nous éloignons de l'ancienne idée du leadership - le leadership a moins à faire (maintenant) avec l'héroïsme. Nous ne recherchons pas ... des héros omnipotencants sans tache, mais des dirigeants qui sont complexes, dépendants, modifiables ... nous n'avons pas besoin d'une structure d'autorité dominante en disant à toutes nos voix intérieures pour se taire.
@johnAdams
Vous penserez que je suis transporté avec enthousiasme mais je ne le suis pas. - Je suis bien conscient du labeur et du sang et du trésor, qu'il nous coûtera pour maintenir cette déclaration et soutenir et défendre ces États. - Pourtant, à travers toute la morosité, je peux voir les rayons de la lumière et de la gloire ravissantes. Je peux voir que la fin vaut plus que tous les moyens. Et cette postérité essuiera dans la transaction de cette époque, même si nous devrions la consacrer, ce que je fais confiance en Dieu, nous ne le ferons pas.
@cliveLewis
C'est triste à dire, mais l'histoire de la privatisation de Royal Mail est une histoire de notre époque: la perte du contrôle démocratique; le transfert de richesse et de pouvoir aux plus riches de la société; Et la pression croissante sur les travailleurs pour travailler plus dur et plus rapidement pour moins.
@paulThomasAnderson
Les films que j'aime sont des histoires très simples, comme des trucs vraiment démodés.
@adoreDelano
C'est tellement drôle d'y penser maintenant, mais j'ai tout atténué tout pour moi pour «idole». Quand il se résume à des choix de chansons, à des choix de cheveux, ou à des trucs comme ça, les producteurs ont eu le dernier mot. Je n'ai jamais pu chanter, par exemple, la chanson d'une artiste féminine.
@christianSlater
C'est la chose évidente à dire, mais les artistes veulent pouvoir raconter toutes sortes d'histoires et démolir toutes sortes de mur, nous regarder et examiner qui nous sommes et obtenir des informations plus profondes sur ce qui fait de nous des êtres humains. Tout ce qui pourrait éventuellement empêcher cela dans notre proche avenir m'horrifie sans fin.
@donDelillo
La culpabilité de l'homme dans l'histoire et dans les marées de son propre sang a été compliquée par la technologie, la mort quotidienne qui s'infiltre faussée.
@lukeFord
J'ai adoré l'histoire, en particulier du genre britannique, américain et de l'Ancien Testament.
@tomStoppard
Ce n'est pas tant que j'aime la scénario, bien que je le fasse surtout, mais la différence est que, avec des adaptations, quelqu'un d'autre a fait la partie difficile - a fait une histoire, à condition que les personnages.
@andreaDavisPinkney
Je suis un vrai buff d'opéra. Les opéras font les meilleures histoires.